Le ship Sim dont je rêve, c' est un jeu ou il y a beaucoup de bateaux... Le choix est très varié, du petit zodiaque, au grands paquebots de croisières.. On aurait certains navires très connus, le France, le Titanic, etc...Et on pourrait les visiter ENTIEREMMENT.... De la simple petite couchette de 3ème classe, a la salle des machines, en passant par le très célèbre grand Escalier
Les navires pourrait couler de façon réalistes, et différentes selon les circonstances ( Le navire se retourne ou se brise en cas de forte tempête par exemple )
On pourrait se ballader dans le navire pendant qu' il coule, et, pourquoi pas, périr dans le naufrage, le but étant de survivre ( Cela pourrait créer alors un autre mode de jeu, genre le mode " Survie" ou le but est de s' échapper du navire tout en restant vivant. Certains aimeront, d' autres pas. Moi ça me tenterai bien, même si c' est pas trop le but du jeu Mais ça pourrait être sympa je pense ). Le tout avec un moteur physique qui tienne la route, par exemple si le bateau coule, l'eau envahit les différentes salles et les meubles flottent, les tapisseries se décollent, etc...
Et bien sur, des personnes a bord !! Par exemple, le Titanic, mettre des passagers, des membres de l'équipage,etc.. Bref donner vie au bateau !!
Et sinon, améliorer les graphismes, pour l' instant aucune gestion des ombres, textures très simplistes, etc... tout en gardant une configuration requise tout a fait correcte
Si ship Sim 2009 est comme ça, je l'achète immédiatemment !!!!
Ou alors un jeu qui se passe sur le Titanic... Une sorte de GTA : On se ballade ou l' on veut, le bateau ENTIER est dispo, mais vraiment TOUT le bateau, il ne manque pas une salle
Et bien sur, on a des missions, on doit se rendre a des points précis du bateau pour avoir des missions, etc... bref un vrai GTA like qui se déroule sur le Titanic
Et vers la fin du jeu, la mission ultime, s' en sortir vivant du naufrage
Le jeu dont je rêve
Toi c'est pas une simulation qu'il te faut...
mdr non c'est une bonne croisière ^^
mdr XD
vous avez tous de l'espoir comme on l'espoir fait vivre ba vous vous allé pas mourir
Areter de vous moquer de lui, tout ce qu'il dit eh bien moi je le voudrais aussi dans le prochain ship simulator qui va sortir.
bah si vous voulez plus de bateaux crées les comme pour flight simulator x essayer de fabriquer un fs passager our ship sim
un rex ( amelior tous les graphisme ) pours ship sim ...
oui mais vous revez trop