Se connecter

The Legend of Spyro : The Eternal Night

Sujet : dragon avec sa queue
1
fifree
Niveau 4
03 avril 2008 à 20:33:54

Bonjour,

Je suis bloquée au dragon élémentaire je n'arrive pas à le tuer j'ai même du mal à changer de système d'arme il me tue en premier svp j'en peux plus!!!!

Merci d'avance

ficelle_bis
Niveau 16
04 avril 2008 à 19:07:33

Si le dragon élémentaire change de couleur ce qui signifie que tu dois changer ton soufle mais ça très difficile à combattre, tu as le choix sois tu gardes ton soufle en attentant que le dragon change sa couleur et comme ça tu vois pouvoir le battre mais utilise ton temps du dragon ou change ton soufle et attaque-le, c'est comme tu veux, moi aussi je faisais souvent.

spyromario
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:46:18

je n'ai pas eu de difficultés je l'ai battu sans me faire toucher:

j'ai attendu qu'il soit vert alors je ralentis le temps et le mitrailles de souffles de terre (le fléau terrestre, comme je l'ai fait avec skabb; ça marche à tout les coups :ok: !)

bonne chance !

moschide
Niveau 6
03 mars 2020 à 22:57:51

Si le dragon élémentaire change de couleur ce qui signifie que tu dois changer ton soufle mais ça très difficile à combattre, tu as le choix sois tu gardes ton soufle en attentant que le dragon change sa couleur et comme ça tu vois pouvoir le battre mais utilise ton temps du dragon ou change ton soufle et attaque-le, c'est comme tu veux, moi aussi je faisais souvent.

1
Sujet : dragon avec sa queue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page