Se connecter

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Sujet : dessins symboles aléthiomètre
1
flomy
Niveau 1
07 octobre 2009 à 11:21:42

bonjour, il me manque les dessins quadrillés correspondant aux symboles de l'aléthiomètre ce qui me bloque régulièrement dans l'avancée du jeu.quelqu'un peut-il me les transmettre?

glado
Niveau 9
08 octobre 2009 à 08:04:20

:salut: Sur la page d'accueil,tu ouvre l'onglet "astuces"(à coté de l'onglet forum) et tu à la solution du jeu. En bas de la page,la dernière ligne,te donne tout les symboles. :bye:

flomy
Niveau 1
08 octobre 2009 à 09:59:11

salut, merci pour ta réponse mais ce n'est pas la signification des symboles qu'il me manque, ce sont les dessins associés que l'on doit réaliser au cours du jeu sur le quadrillage.j'en ai certains comme le g inversé pour le caméléon mais il m'en manque plein d'autres.si quelqu'un peut m'aider

glado
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:27:48

:desole: Je suis sur PC et le jeu n'est pas le même que sur DS ou WII. :bye:

glado
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:34:22

Je viens de faire une trouvaille,va dans les news (page d'accueil)et là il y à des solutions pour diverses consoles avec images.Bonne chance.

limbostf
Niveau 1
08 octobre 2009 à 20:28:51

a glado : impossible de cliquer sur l'onglet astuces , il est en grisé ...

glado
Niveau 9
09 octobre 2009 à 00:41:04

a limbostf.Je comprend pas comment cela se fait,moi je l'ai en bleu. les seuls que j'ai en grisés,sont "apercu" et "télécharger".

Nico20384748
Niveau 1
20 mars 2023 à 11:22:44

Bonjour a tous
Je vient de m'acheter le jeu a la croisée des mondes et je suis bloquer. Je ne trouve pas le dessin correspondant au casque. Cela fait plusieurs mois que je suis bloquer. Quelq'un aurai les dessin qui correspond au symbole svp ? Voilà mon mail pour me l'envoyer ! Merci d'avance
oliti60@gmail.com

1
Sujet : dessins symboles aléthiomètre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page