Moi j'aime Ichigo Tensa Zangetsu
pur info le bankai de renji c'est un serpent avec une tete de babouin ( sinon la vrai forme de zabimaru c'est un babouin blanc avec quelques touches de violet en a la place de la queue c'est un serpent a poil blanc
moi j'aimerais que kenpachi (ca s'écrit comme ça?) possede le bankai , je coris que ca chirait !!!!
Moi je préfère le Bankai d'Ichigo(BANKAI!!!SOSOKETSU!!!)
moi byakuya,yoruichi et rukia
Yoruichi et Rukia n'ont pas de Bankaï.
Le mien c'est Zenbonzakura Kageyoshi version mille épées.
Tenza Zangetsu c'est le meilleur aller ichigo vizard ^^
j'adore celui d'ichigo mais comme persos je kiffe Ulquiora c'est un méchant pour ceux ki connaissent pas. il est trop stilé.
dsl totololo2203 mais rukia a un bankai c'est l'une de ses danses
moi cest celui de byakula kutiqui
Aller, juste pour le fun je rajoute Konjiki Ashisogi Jizou, bankai de Kurotsuchi une chenille baveuse monstrueuse avec une tete de bambin, trop fort, trop bourrin, no compromis... Vraiment pas de bol que cette tapette d'Ishida le bloque, il le merite pas :p ...
Je rajoute egalement Enmakoorogi,celui de Tousen, qui semble assez interressant quoi que sans reel effet sur Zaraki mdr... J'aime bien, pour parrallele avec autre chose, il me rappel le style de Shaka de la vierge ...
Daiguren Hyourinmaru d'Hitsugaya, en plus c'est mon perso préféré.
Le meilleur c'est celui de madarame ikkaku 3èm siège de la 11è division : ryuumon hozukimaru
il é tro beau avec celui de byakuya : senbonzakura kageyoshi
et encor la forme libéré de grimmjow ds lé arrancar mais bon jlé mi pcq jlador de tro
"Daiguren Hyourinmaru d'Hitsugaya"
+1
http://i176.photobucket.com/albums/w179/Kinosagi/FANART__Hitsugaya_Toushiro_by_Kuroi.jpg
D'ailleur pourquoi est il si minable dans le jeu ? Ou sont les ailes et la queue ???
Je remarque que de nombreuses personnes disent "Byakuya avec Senbonzakura Kageyoshi..." Senkei Senbonzakura Kageyoshi avec l'arène d'épées ou Senbonzakura Kageyoshi Hakuteiken avec une forme d'oiseau bleu? Evitez de nuire au bankai de mon perso préféré merci
Le mieux c' est tesa zangetsu le bankai d'ichigo
ryumon hozukimaru de ikkaku c'est le plus fort, le plus beau.
pour ma part mon bankai pref c'est sans aucun doute
RUYUMON HOZUKIMARU!!!!!!!!!!!!!!
Bleach : The Blade Of Fate
Hihiou zabimaru =D