Bonjour a tous ! Je suis heureux de vous dire que vous pouvez désormais jouer avec le nouveau bouffon vert sur psp. Le code de jeux video.com ne fonctionnait pas parce qu il n est pas correcte, mais avec un peut de logique j ai pu trouver le bon code. Il manquait tout simplement une touche dans le code. Alors lorsque vous arrivez a l'écran de résumer de mission avec votre score etc... Entrez le code suivant : maintenez L et R enfoncé et faite: rond,bas,croix,droite,carré,haut,triangle,gauche ! Voila il est maintenant disponible dans la boutique et vous n avez plus qu a dépenser 4000 jeton pour l acheter. Aurevoir a tous et bon jeux.
simple petite question, le code tu le rentre ou ??
ca marche pas ton code j'ai essayé a l'ecrand de resumé
merci beaucoup
je ne comprend rien c'est ou l'écran de résumé de missions ???
ça marche ton code ouais !
c ou l'ecran des missions?
peut on aussi débloquer le nouveau bouffon vert sur ds
répondez svp
Je vous assure que sa fonctionne moi je vient de le faire sur ma psp en fait il faut terminer un niveau et là quand vous l'avez terminé vous faites le code quand il y a les resultat et les deux persos de chaque côté par contre gardez les touches l et r appuyé sinon sa quittera la page, en tout cas merci à alonedark et mintenan au revoir et bon jeu à tous slt