Owii RR'D
lol
Moi dans mario kart, j'en ai marre d'en avoir marre sérieux ! ><
Je viens ici pour exprimer mon énervement parce que là je dois dire que j'en ai ras le cue bordel !!!
Je jouais tranquillement en mondial avec des joueurs qui avaient dans les alentours de 5000 points... Bien entendu, vu que ce sont des joueurs peu expérimenté, je n'ai pas eu trop de mal à finir premier. Une fois premier l'écran devient noir et un petit message vient s'ajouter. "Vous avez eu un problème de connexion" Je me dis c'est quoi ce bordel ! Je vais voir mon modem, il est allumé. Je me reconnecte et je constate que j'ai perdu 700 points !!!! 7oo POINTS !!!!!! Je crois que sur ce topic, vous pourrez comprendre peut-être un petit peu ce que j'ai ressentit à ce moment... Un sentiment d'injustice et de rage...
Bah ne joue pas à MK Wii si t'as peur de perdre des points.
j'avais prévu de faire une dernière course mais bug de connexion -300 pts je me reconnecte re-bug -300 Y EN MARRE!!!!! (y en a marre des noobs aussi il sont pas foutu d'avoir plus de 7000 pts )
Marre des noobs et leur Circuit Luigi de merde ... Vas y tu démarre tranquille et BAM 1 carapce bleue puis 1 rouge puis big balle... tu rerpasses premier et VLAM double carapace rouge puis étoile et tac 12ème - 175 points Sérieux faut que y aie des catégories ... les noobs entres eux quoi sa deviens plus drôle
quand tu arrive premier +18 ect... nan sérieux on y arrivera jamais
moi je me prend tout dans la geule!pffff!quel bordel ce truc de chien!
ce circuit luigi... je vais explosé si sa continue
je me suis toujours demandé pourquoi il choisissent ce circuit, qu'est ce qu'il à de spécial pour eux?
Moi plage je me prend un.carbe.puis il me pousse dans l'eau.je.finis avant dernier -170
Certains choisissent Circuit Luigi car ils ne savent pas qu'ils peuvent choisir d'autres circuits.
mais justement c'est chiant c'est le circuit le plus pourri que j'ai jamais vu.
Il est pas pourri
Il est trop classique
plat aussi
Depuis quand on peut voter autre chose que circuit luigi en online ?
non mais serieux sa saoule
J'étais comme vous avant