UFail, je te cite : "moi hier soir je suis passé de 9500 à 9999" = dit merci à ta homebrew channel ou à Ocarina!
C'est sûr qu'en ayant la possibilité d'activer QUAND TU VEUX soit une bill ball, une étoile, un gros champi, un éclair, ou une carapace bleue, c'est facile de gagner et d'accroître sa cote jusqu'au maximum (9999)...
Nan mais serieux, tu penses vraiment que les gars a + de 9000 sont des chanceux ou cheaters?
Comment t'expliques que tous les joueurs de teams ont plus de 9000 points alors?
Alors lui c'est le nouveau adrealine luigi dans le genre pollueur. Quoique chez les rageurs il a sa place
Enfin bon si ça te fais plaisir restes en à ton barème déplorable
Rien qu'en entendant ces théories, on voit bien que c'est un Noob
Tu crois vraiment que les 9999 sont des tricheurs?
C'est pas de notre faute si t'es nul, mais au point de dire que les forts sont des tricheurs, là Stop quoi
il préfère s'inventer des trucs plutot que d'admettre que des "vrais" + 9000 c'est banal...
romeeto
Posté le 17 avril 2011 à 13:29:48 Alors lui c'est le nouveau adrealine luigi dans le genre pollueur. Quoique chez les rageurs il a sa place
Enfin bon si ça te fais plaisir restes en à ton barème déplorable
Lien permanent
On peut citer madvin aussi...
Voila ce qui est arrivé à adrealine-luigi à cause de sa mauvaise réputation sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-735202-1-0-1-0-des-idees-pour-ameliorer-le-forum.htm
Attention au prochain...
Bon Alex...On se la fait quand cette salle avec toi pour qu'on voit par nous même ta poisse...
Ou on se fait un Mondial, comme tu veux
Moi je trouve ça RELOU ET SURTOUT HYPER CHELOU
Au Pic DK avec le cout d'la boucle
Faut bannir alexandre, il est insupportable
xx manon xx, je te signale que sur l'ensemble des topics, chacun raconte plus ou moins sa vie !!!
je suis une goutte d'eau parmi un océan
Arrêtez donc de lui répondre, vous vous faites du mal.
"et désormais je ne donnerai plus mon CA à qui que ce soit, ou au pire je peux créer un profil de joueur "player"..."
Mieux : change de pseudo(sur JVC et MKW) et de CA, et change de "personnalité"ou la facon d'écrire si tu veux encore des codes amis
n'empêche c'te métaphore de ouf!
ok j'arrete
Oui car là c'est un peu comme de demander à un alcoolique d’arrêter de boire...
...Lui est borné et il ne changera pas, c'est une cause perdu...
lol, ne généralise pas bus a bus, là on est dans un banal forum internet sur un jeu vidéo! dans la VRAIE vie, je suis peut-être pas du tout comme ça, tu n'en sais rien. Idem pour toi et les autres.
C'est facile de jouer les gentils sur le net pour "masquer" ce qu'on est réellement dans la vraie vie.
Moi j'ASSUME avoir des propos un peu chiants et radotants sur le net, mais je ne fais absolument rien de "mal". Excepté un vocabulaire parfois un peu grossier, je n'ai rien à me repprocher.
Si vous voulez jouer les justiciers de service et vous donner de l'importance, attaquez-vous aux véritables "méchants" du net! (les cyberpédophiles, les terroristes,...etc).
Personnellement, je pense que ces gens-là sont bien loin de moi et de mes petites provocations à deux balles postés sur un forum de jeux vidéos !!! LOL !!!
Encore une fois t'as rien compris, on se fiche du degré de mal que tu publies sur internet, c'est juste que tu nous gonfles, qu'on en a rien a cirer de tes histoires, & qu'on aimerait que tu arrêtes de poster ici (Enfin pour ma part, mais je pense que l'idée est dans les esprits de beaucoup te concernant)
Ensuite, internet, ça reflète bien souvent la mentalité que l'on a, c'est au contraire IRL que l'on se masque devant les autres.
Et en plus il me traite de cheateur cet animal
Quand je serais retour de vacances, je me ferais une joie de faire une salle avec toi, comme ça tu verra si je cheat ou non
Faut laisser tomber, il te dira :
Vu l'avance que tu m'as mise, tu peux remercier Ocarina ou Homebrow channel
Ouaip, de toute manière c'est connu, je suis et je joue avec des cheateurs
Ouais, il faut avouer franchement, il y a beaucoup de cheater sur Mario Kart, quand je pense que tout ceux qui sont à 9000 et + sont des cheaters
Mais ou va le monde!?