ZEXGRYVXHHJKJIBVDSZDHIPLNVFXDXCGVFCFCGFCGTCDZQDXRC
VB HJUB BJ?JHBVCF XD
FC
XDWDGCGGGFXXGHHJ?BFXXSbhfvbbbbfvbezgvCSWFSXCF23667
CVCYTCT6FHCG
FCFCTddcfcdrxcgxcsdSDGFDWdfsxdWDXFYFVGGYBHVVFSXGTD
GFHVDGGHBHVGF
effectivement sa fait du bien
Bizarrement, pour moi, le pire c'est le contre-là-montre.
'Allez, allez je gère course parfaite, dérapage à ras-du-mur...baamm.. nananananananaa !!!"
Et ceci multiplié par 20 = plus de manette
madara0A ci tu en a marre d'effoule toi sur ton lavier car sa soulage
Salut j'suis nouveau
Moi, avec un pote, je jouais (lol on s'en doute) j'etais a la fin du circuit mario premier, je vois qu'on me lance une carapace bleue, je dis osef j'aurais fini...EHBAHNON ! J'me fais toucher SUR LA LIGNE D'ARRIVÉE ! Fini 8eme T_T
Bon on recommence avec les déco, 2 décos en bataille et hop -400 points, enfin heureusement que c'est pas arrivé en course.
j'arrive avec mes 9999 points en ligne dans une salle de 7000, et naturellement c'est la foire aux vote circuit luigi/cascade yoshi, mais 0 points perdu :J
marre de perdre au dernier moment
(pas marre des chaeteur car j'en est pas encore vu).
marre online de dominer la course, faire les 2 premiers tours avec de l'avance, puis se prendre un combo double carapace bleue en l'air+ triple carapace rouge+geant qui t'écrase sans pitié pour te retrouver dans les dernières
places...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
!!!! *se sent vidé*
Une fois , en online , étais sur le point d'arriver premier quand tout à coup, à 2 mètres de la ligne d'arriver (au 3ème tour) , j'ai pris une carapace rouge et je me suis fais dépasser pour finir 8 ème
Bon le GLCG (groupe de lutte contre les glitchman) a frappé aujourd'hui en vue de punir un type a 8900 points qui a tenté de glitcher au volcan.
donc ce glitchman, je l'ai empêché de glitcher, suivi d'un beau shlag sur les 3 courses suivantes avec au menu l'utilisation de tous mes items contre lui, mais je n'ai réussi qu'a lui faire perdre 63 points (et également empêcher d'atteindre 9000), merci les noobs...
mare d'avoir les 32 super phamtom et de toujours pas avoir mii tenue b
T'as du oublier un fantôme
Le jeu ne bug donc regarde ici pour voir si tu les as tous débloquer https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/astuces-mario-kart-wii-wii-00023547.htm
Marre d'arriver sur ma wii, de commencer à 9018 pts, de jouer cinq heures, et de repatir avec 9018 pts... Stresser 5 heures pour rien pck des noobs ont de la chat*e (au point de nous faire retomber à 8600) et pas nous, c'est à se défenestrer.
il y en as qui s'amuse a tricher en bataille de ballon avec des carapaces bleu
c'est fatal ... on tire n'importe ou et on est presque sur de se fair toucher ...
mieux vaut etre dans l'equipe du tricheure a se moment là
Je déteste les cheateurs qui font toute la course en étoile pour gagner et augmenter leur nombre de points, j'ai fais qu'une course avec lui et c'est tombé sur le volcan. J'ai du glitcher pour contrecarrer le cheateur
mare des invités.
SUPER !!! 1er à Usine Toad, je me prends une pourriture de carapace bleue à quelques centimètres de l'arrivée, je passe de la 1ère à la 6ème place! merci Nintendo !!!!! bande de chiens...
Pas étonnant qu'il y a plein de tricheurs... je suis sûr que la plupart d'entre eux étaient des gens tout à fait honnêtes, mais à force dese faire VOLER et de perdre injustement, ba on finit par vouloir gagner en trichant... Autant je n'aime pas le tricheurs, autant parfois je les comprends.
bon j’essaie de monter un 2ème permis à 9999 points, tout se passe bien jusqu’à que j'arrive à 9700 points, après arrive l'apocalypse :
- ça commence par des bugs de manettes à répétition, -500 points => 9200
- remontée à 9400, puis de nouveau -600 points dans la face avec 1 déco et des bugs de manettes => 8800.
- le pire n'est pas encore passé, je me prend encore 4 décos et -800 points => 8000
- remontée de 450 points lors d'une courte session => 8450
- Nouvelle session, je pars avec 8450 pour finir avec 8500, d’abord une salle avec 11 joueurs tous avec 7000, 2 a 8000 et 2 a 6000, et devinez quoi, la foire aux circuits de noobs, 2 fois circuit luigi, 1 fois plage peach, 2 fois circuit mario, 1 fois volcan grondant avec 6 GLITCHMANS.
Circuit mario => combo au dernier tour : Carapace bleue + carapace verte + éclair + pow + poussage avec champignon + étoile + nuage merde refilé => 8ème
dans cette salle donc mes points n'ont pas évolué à cause du noobisme suprême de certains à voter circuit luigi sans arrêt, après ça on continue avec 2 décos je passe a 8200, pour finir avec 8500 dans une salle en battant 4 fois 2 joueurs avec 9000 (un à 9500 et l'autre à 9800)
donc Marre des décos, des trolls, des glitcheurs qui t'oblige à glitcher pour ne pas se faire concurrencer déloyalement, des noobs qui votent circuit luigi sans fin
superbolt67 = non mais c'est bon raconte pas ta vie... toi t'es un tricheur de toute façon pour avoir des scores genre 9700 et 9999! A tous les coups tu es un funky kong + bécane bowser je parie... la combinaison préférées des cheaters et hackers, et laggers (ceux qui tombent dans un vide et qui se retrouvent sur la piste juste après sans perdre de temps...)
"non mais c'est bon raconte pas ta vie... toi t'es un tricheur de toute façon pour avoir des scores genre 9700 et 9999! A tous les coups tu es un funky kong + bécane bowser je parie... la combinaison préférées des cheaters et hackers, et laggers (ceux qui tombent dans un vide et qui se retrouvent sur la piste juste après sans perdre de temps...) "
Pour commencer : Go 1VS1 envoi ton CA et on règle ça sur la piste.
Ensuite je n'ai pas utilisé de Hack pour atteindre 9999 points sur un permis et 9700 sur l'autre (avant de perdre les points) donc remballe ton troll de me taxer de cheateur hein lemauvaisdu41 !
puis le jour ou tu trouvera un jeu en ligne par wifi no-lag c'est juste impossible, tout système informatique n'est pas a 100% infaillible.
Eh non je ne suis pas un funky-kong/bécane bowser, je roule avec la moto mach question de maniabilité un peu meilleur que la bécane bowser. Et mon personnage favori est Daisy.