je rage on est la pour ca nan?
enfait jen ai marre quand on mene toute une course en ligne et qua la fin tu ten prends plin la tronche de partout et tu termine comme une merde^^
on dit ca mais le -200 point nous tombe sur la tronche^^
je connais......héhé
mon pseudo c'est BaTo (avec un seul T, en majuscule ^^)
Je viens de t'ajouter, mais j'éteins la console, c'est l'heure du foot ^^
bon match .......allez la france....
bonne 1ere...
Après une merveilleuse envolée au delà des 9000, voici (re)venu le temps des deconnexions à -300... 2 d'affilée pour etre précis... Et entre le resultat de la course (ou j'étais 2 fois 1er...) et la course suivante.
Ce cas là je le connaissais pas encore, vous gagnez mais y'a meme pas de distribution de points, on patiente en voyant les persos continuer de tourner sur le circuit, puis au bout de longues minutes de suspens... écran blanc... la CONNEXION avec les joueurs a été INTERROMPUE... Evaporation des points, action !
Et alleeeez déconnexion à -300 points, c'est la fete...
Et de 2, c'est que je vais finir par redescendre à 5000
Jamais 2 sans 3... je crois qu'il est temps d'arreter apres 1000 points de perdus... qu'en dites vous ?
J'en ai marre des carapaces bleu , du bug de deco , de ma mere qui m'apelle en plein partie online , du circuit arc-en-ciel et des noob
ça fait pas trop mal??
les séries ou on t'en sort 3 fois par course c'est les pires
j'ai réussi à m'en prendre 6 sur route arc-en-ciel . tout ca à cause des noobs ^^ . et puis marre de faire 6 fois le circuit luigi d'affillée . marre des invités qui t'attendent avec l'étoile ou le bill balle ou avec le méga champignon pour te défoncer .
solution etop to play...
Arf je hais la mine wario Je me fais toujours distancer, je sais pas comment je fais Et vu que je me suis pris une carapace rouge sur la ligne, j'arrive 5eme sur 12 et je perd 120 points Et juste après, circuit luigi, j'ai eu chaud mais j'ai fait 2ème : +8 points Et puis de nouveau mine wario , 7ème : -180
J'ai réussi à remonter tout ça ensuite, mais bon ça devient dur de monter, pas le droit à l'erreur xD