je viens de perdre 300 points à cause d' un cheater.
a bas les chaters, suis tombe sur un mec myitems>u C ETAIT AFFREUX
Et oui msieur Stan y'a des gens que ça amuse.
Ca nous empechera pas de faire de bonnes parties à la loyale !
Moi je souhaite voir les Nuages Zap infinis !
Qu'on aille pas me dire que ça arrange le cheater complètement.
Ca dépend, s'il peut le recharger avant qu'il frappe, là c'est pas mal.
Quel folie ça doit être de contaminer tout le peloton, j'imagine la cohue !
Je persiste à dire que ça doit être bien drôle. Déjà qu'avec un seul Nuage dans un peloton c'est le bordel...
( mais je trouve honteux ce genre de cheat si utilisé à des fins de victoire facile et malhonnête )
Sur Bois Vermeil
Apres le virage ou on peut soit sauter pour prendre un objet, soit prendre le virage sérré (apres 2 accelerateurs)...
A la fin du virage on passe sur une autre plate-forme, celle ou il y a le pont.
Eh ben entre ces 2, je me prends un éclair, qui me fait tomber dans le trou de 1mm entre les 2
steeler34 Ça m'est aussi arrivé entre le tronc d'arbre et le début du filet, vers la fin de ce même circuit, ou encore à l'endroit que tu décris, y'a aussi un petit vide avant le virage
Aussi sur le tremplin de DS Quartier Delfino : y'a qu'un endroit du circuit où on peut tomber de cette manière (et en plus le ponton n'est pas toujours levé), donc c'est bien rageant.
Lieu : GCN Stade Waluigi
Date : 13h57 le mercredi 17 Septembre 2008
Cause de la rage : Carapace bleue qui croise mon chemin en plein milieu du grand saut juste avant la fin du circuit... résultat : Dernière place + 167 points en moins...
Conclusion : Je retrouverais le bonhomme qui me l'a balancé...
300 points de perdu a cause d'une malchance pas possible !!!
Déjà hier soir, pas de bol j'ai pas pu jouer à cause d'une connexion en mousse.
Déjà que j'avais ramassé la fois d'avant, logique, je jouais contre des fous furieux mais en plus j'avais 3g dans le sang !!
Ce soir c'est la cerise sur le gateau, je ne suis libre que depuis quelques minutes et je suis sur qu'en me connectant je ne trouverai personne !!
Tout ça pour dire que...
J'ai le 800ème !!!
Et toc !
Chaud le quadruple post.
Demande de ban ?
Assurément
double demande ?
Triple
Quadruple.