Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Le Coin des Rageux
MarioKartWeed
Niveau 7
24 octobre 2008 à 11:09:02

Tu as essayé de de te déco à chaque course Clemcy ? :ok:
Il me semble que je t'en ai déjà parlé, mais je ne sais pas si ça marche :question:

Darkiouls91
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:58:50

non ça ne marchera pas toujours desfois il peut étre classé 1er et gagner des points

croustibat26
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:02:41

Alucard156 :d) :rire: :rire: :rire:

Ca c'est pas de la haine en mousse ou j'y connais rien !!

ouragan78
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:14:45

je joue pour jouer pas pour les points ma sa me fait chier quand cest une putain de deco qui fait perdre des points

en vrai je joue pour jouer
mais jaime bien gagner des points :o))

Mooglie49
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:18:32

Encore un truc abusay, un POW sur Route Arc en Ciel juste avant de prendre la plate forme de vitesse qui t'amène au dessus du vide, pour ensuite reprendre la piste (je sais pas si vous voyez ^^). Bloc POW mal évité, je me retrouve sur la plate forme, la moto décolle, mais par manque de vitesse (je venais de redémarrer) je tombe dans le vide. Résultat: 10ème /10 avec des 5000-6000, -230 points environ. Quand je vois que j'en gagne pas plus de 30 par victoire... :sarcastic:

Paulo-807
Niveau 9
24 octobre 2008 à 21:56:33

La route Arc-en-Ciel fait Chi**

A chaque fois je tombe ! :snif2:

Damascus_quint
Niveau 21
24 octobre 2008 à 22:30:43

C'est le meilleur circuit !

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
24 octobre 2008 à 22:39:49

Et si je dis que c'est le pire ?

Mooglie49
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:06:14

Ben ça ne me dérange vraiment pas la Route Arc en Ciel. Il suffit de connaître par coeur quand est-ce que tu dois déraper, et à quel endroit et pendant combien de temps pour ne pas tomber.

Sinon, à part ça, j'ai battu mon record en Wifi sur Montagne DK ^^. J'en ris, car ça s'est passé au 2ème tour et j'ai terminé premier :)

Alors j'étais sur le petit pont juste avant la ligne d'arrivée, en deuxième position; Je me prends:

Une carapace rouge venant de devant
Une de derriere
Un mec avec trois carapaces vertes autour de lui me tape dedans
Une étoile
Un Bill qui me fais tomber.

J'ai bien cru que ça n'allait jamais se terminer !

Mooglie49
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:09:50
  1. MarioKartWeed Voir le profil de MarioKartWeed
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 10:00:10 Avertir un modérateur
  3. ouragan78, quand ton but est de "faire du point", je te conseille de redémarrer la CWF toutes les 10 courses en moyenne. :ok:

:d) Perso, quand je veux vraiment gagner des points, j'essaie de trouver un groupe de 6500-7000. Ca permet de terminer premier souvent; tu ne gagnes peut être pas beaucoup de points, mais tu les gagnes régulièrement (quand je fais ça, j'essaie de demander SNES Vallée Fantôme ou SNES Circuit Mario 3.)

MarioKartWeed
Niveau 7
25 octobre 2008 à 05:06:36

Mooglie49, je donne ce conseil pour éviter au maximum les décos, le niveau des points dans la salle est important aussi en matière de stratégie, mais ce qui pose problème à ouragan78, ce sont visiblement les déconnexions. Le fait de changer régulièrement de sessions diminue considérablement les chances de les voir se reproduire. :ok:

darkiouls91 Posté le 24 octobre 2008 à 18:58:50
non ça ne marchera pas toujours desfois il peut étre classé 1er et gagner des points
:d) Ca dépend de la manière dont tu te déconnectes. Si tu fais "reset" sur la console en pleine course, je peux t'assurer que tu n'auras aucun classement en ta faveur... :lol:
Après, est ce qu'il est possible de perdre des points de cette manière là, jusqu'à atteindre 1 point, je ne vois qu'une seule manière de le savoir. :ok:

Yoshiup
Niveau 4
25 octobre 2008 à 09:17:20

Marre des nuages qui sont au dessus dla tete et qui te foudroie pour te rendre petit è_é :banzai:

croustibat26
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:03:28

marre de pas pouvoir y jouer :fou: :fou:

koopa_plouf
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:50:52

marre de ceux qui gagne juste grace aux objets
je me sui deja pris une carapace bleue qui m'a fait tomber.
A peine remis sur la route, un bill ball me refit tomber puis je reviens sur la route et un perso etoilé me refait tomber.
tout ca dans le dernier virage du 3° tour de la route arc_e_c
:snif2: :banzai:

Achyl
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:43:23

vraiment bidon les cheaters...

Y'en a qui se croient subtils en utilisant d'autres items illimités que les étoiles ou les carapaces bleues mais faudrait arrêter de prendre les joueurs ayant un minimum de niveau pour des abrutis.

Tu te reconnaitras si tu passes par là, toi joueur d'une team bien connue qui mange une bleue sur quartier delphino, APRES les items et qui trouve le moyen de gratter par le shortcut alors que tu es censé être nu comme un ver.

Spéciale dédicace donc, et si IT il y a d'organisé, ou MKleague, ou autre, véto sera posé pour que tu ne sois pas dans le line-up.

C'est vraiment stupide... D'être un bon joueur mais de toujours vouloir gagner. Faudrait réapprendre l'essence même de Mario Kart : la chance tourne et faut faire avec.

Ou alors pourrir sa propre réputation ainsi que celle de sa team.

A bon entendeur... :sarcastic:

Mooglie49
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:08:04

Je viens de passer ma pire journée de MKWii :rire: :hum:

Ce matin: 8500 points
Maintenant: 7700 points

Petit résumé de la journée:

Jardin Peach; 1er pendant les trois tours, et juste avant le dernier virage, deconnexion.
Jungle DK; Je commence très mal, et à la fin en rentrant dans la grotte j'ai 3 champis, j'en utilise un pour couper le virage, premier tranquillement: qu'est-ce que je vois au classement à la fin ? 3ème, -40 points :rire:
Montagne DK; 4 carapaces en une course, record battu...

Bref, ça fait chier, j'ai perdu en quelques courses ce que j'ai gagné en plusieurs jours...

clemcy
Niveau 11
25 octobre 2008 à 23:10:23

ds chateau :

3èm tour
2ème
j'entends une carapace verte qui est lancé, je regarde !!!!!! une verte me fonce dessus là je fait un dérapage à droite
elle passe devant moi, et elle me rate
elle rebondit sur le mur !!!
et prends un putain d'angle de ...° à droite et me tue
:snif:

plage
2metre de l'arrivé
je suis 1er je vais passer la ligne d'arrivé et je veux me debarasser de ma carapace verte derrière moi
alors je la tire, mais je me goure de bouton
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
elle rebondit sur le poteau de la ligne d'arrivé et me fonce dessus trop vite pour l'éviter
:snif:
je fini 4ème

Mooglie49
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:11:12

Le deuxième cas que tu as décrit m'est déja arrivé, ça fout trop la rage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La [MF] recrute: http://mushrooms-family.xooit.fr

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
25 octobre 2008 à 23:12:31

Tranquille, en baloon battle sur Jetée Delfino, j'étais entouré de trois vertes, une rouge me fonce dessus, je me dis "Bah, j'suis protégé" =>
Mais en fait j'étais sur le côté et elle venait du dessus donc elle m'a touché malgré les trois vertes XD Dommage que je filmais pas à ce moment là.

Mooglie49
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:17:10

Je n'en fais quasiment jamais des batailles, mais j'avoue que j'aime bien la bataille de pièces :coeur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La [MF] recrute: http://mushrooms-family.xooit.fr

Sujet : Le Coin des Rageux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page