Adieu milka
Angora mon cher et tendre je suis tienne pour toujours
Mdrrr Nami
Tu pourrais être poete
Quand il s'agit d'Ango c'est mon coeur qui exprime ses sentiments à travers ce que je dis
PS : oui je fais de beaux poèmes je peux t'en envoyer par msn si tu veux
10 zaps en deux GPS... Je vous défie de faire mieux ...
C'est toujours contre moi, à croire que je génère un champ de poisse
C'est qui « ango_4_ever » ?
Depuis quand il a un fan celui-là ?
Ango 4 Ever c'est moi Nami
C'est écrit dans ma CDV
Milka : oui tu generes un horrible champ de poisse
excuser moi sa en fait des page mais la quand j'ai vue c'est phrase...
"Tu sais, ça ne change rien au fait qu'au final ; tu n'es pas content à cause de trucs qui arrivent à tout le monde, et que tout le monde supporte"
Mais si tu verrais le nombre de plaintes que Nintendo reçoit par jour, tu verrais que ya pas que moi qui me plaint
Mais je m'en fous puisque je vais bientôt vendre le jeu pour un meilleur
au debut c'est bien m'ai aprer les jeux de combat tout le temp sa devient chiant
et si j'ai bien compri tu va revendre mario kart pour t'acheter ça
quel mouche ta pique
j'ai pas très compris qui a dit qu'il allait s'acheter un meilleur jeu mais moi je dit que sa n'existe pas sisi cherche autant que tu veut tant qu'il n'y aura pas un deuxième mario kart wii (je sais pas si sa va arriver) tu ne trouvera pas de meilleur jeu
Hum, je viens de perdre 300 points; j'etais sur prairie meuh meuh, d'un seul coup, la musique continue, mais l'image à bloqué
J'ai du eteindre la wii et la rallumer...
Z'avais deja eu le tour vou s??
J'ai déjà eu un écran figé sur la Wii, mais c'était en zoomant sur une chaine du menu principal de la console.
@ Laura : Ta Wii a juste freezé
Toutafé.
Milka Que veut tu dire par freezé ? Ce n'est pas la mienne mais celle de mon copain... oufff
Fais pas attention à ce que dit ce n@@b de Milka
Ca m'a deja fait pareil c'est juste notre aura à malchance
Freezer veut dire que ta Wii se bloque et que l'image s'immobilise (parfois le son) et faut redémarrer
Après étant nul dans tout ce qui est technologie, je ne peux pas te dire pourquoi ça fait ça
Merci Milka; exactement, j'ai du redemarrer la wii...
J'etais ^^
marre des hackers !
Oh pinaize oui marre des tricheurs !!! Hier en cherchant tout autre chose nous sommes tombés sur ce sujet et avons donc appris l'existence de " Tricheurs" nous avons lu beaucoup de messages enfin du moins les lisibles et ce midi truc de fou : Je m'installe confortablement dans le canapé avec mon volant en main et me vala partie faire quelques courses, au début tout se déroule comme d'habitude tout se passe bien , 3, 4 courses s'enchainent nous sommes 4 à nous affronter respecteusement une course se termine : J'ai gagné yeah course suivante oui bien sûr allons y !
Et là d'un coup j'ai vécu un truc de malade, le départ lancé j'avais à peine passé la ligne de départ en tête que je me prenais un casque bleu sur le coin du nez, là je me dit attends c'est quoi ce délire, et tout le reste de la course ce ne fût que, bombe tous les 3 métres, casque bleu à volonté, des rétrécisements toutes les 30 secondes, bref un truc de malade et la cerise sur la gâteau à l'affichage des points un avec un pseudo genre " UGOHacking" avec 35 000 points etait 12 et avait perdu 2500 points ....
Bref j'ai tout coupé et je suis bien restée 5 minutes dans mon canap sans bouger à halluciner sur ce qui venait de m'arriver ....
Et je trouve carrement debile de tricher !!!!
Mario kart est fait pour s'amuser tous ensemble !!!!!!!!!!!!!