Moi je freine trop... Donc je suis obligé de faire un redemarrage. Apres a chacun sa méthode
Moi j'arrive pas à le prendre en dérapage direct, donc je fais exprès de me prendre le bout de la barrière pour que ça me freine, j'avance de 10 cm et burnout.
Je gagne pas du temps avec ça mais j'en perds moins
Je suis passer de 9700 à 8900(mais j'ai remonté un peu )samedi, je jouais avec ma soeur, maudites déconnexions.
Le pire c'est qu'elle a éteint la Wii en mondial avec son pied(elle a pas fait exprès), et après on rejoue et elle avait plus de batterie"Veuilllez reconnecter la manette 2", donc je pouvais plus jouer pendant 15 secondes....
OMG J'ai eu une déco parce qu'un pote m'as envoyer un message sur ma wii
Ah ok moi aujourd'hui je faisais un 1vs1 avec captain et à l'écran de choix du mode de dérapage j'ai l'habitude de me servir du stick pour faire mes choix dans les menus
Mais quand j'appuie sur A pour choisir manuel je pointe la télé et sans faire exprès j'ai choisi auto
Ah ok le boulet
go acheter un autre nunchuk
ah ok c'est pour ca que je t'ai buté
alors pourquoi tu mets un smiley " " à coté de ta phrase :
je suis obligé de jouer avec la manette gc
captaindav78 tu m'as dit que tu voulait pas m'add sur msn alors je t'ai effacé comment tu as pu me buter? et cece sur le coup j'etait enervé mais après je me suis entrainer en contre la montre donc je joue bien maintenant.
J'étais devant Brendan, Tanney, Neo, Norway enfin que des noobs et "La connexion avec les autres joueurs a été interrompue"
Fake²
Noraj
Tout à l'heure je jouais et ma mère est venue m'engueuler...elle me cachait l'écran.
J'hésite à mettre la vidéo.
Vas y donne
MARRE DE PLAGE MASKASS!!!
-295 a cause de hors-piste dans l'eau
Marre des zaps
Marre d'être l'héritier de Darky
Tous ceux qui ont un minimum joué en mondial avec moi pourront confirmer
cece34320 Posté le 12 avril 2010 à 16:41:41
Marre des zaps
Marre d'être l'héritier de Darky
Il était dit à mon retour, que la malédiction serait (Je n'avais juste pas prévu qu'elle continuerait pour moi aussi. ).
T'inquiéte elle m'a toucher aussi.
-230 points à cause d'une fu**ing déco alors que j'étais en tête de large