Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Le Coin des Rageux
rockleedu77
Niveau 8
17 août 2010 à 00:22:18

je suis presque aussu deg' que fruit du dragon...

quartier delfino,bowser bécane bowser,lundi 16 aout,départ 12H34...
je mène la danse jusqu'au deuxième tour j'ai meme un champi en etent prems :)
je veut l'utiliser pour le cut apres le pont-levis mais...éclairj'atterris dans l'herbe -_-'
le deus n'était pas merdique mais il était juste derriere moi mtnant.
3eme tour,je décide de passer sur le champi devant le cut les autres l'ont meme pas grillé :rire:

:rire:

:)

:(

:ouch: QUOI?? JE PASSE A TRAVERS ??

et voilà je me retouve dans l'herbe...et comme si ca suffisait pas,un étoilé me flanque encore plus loin dans le gazon :ouch2:

je finis 8\11ème :snif2:
je regarde le class'...et la...

...

...

!

snif

-349 pts!!chui mauditsa faisait la 6eme fois que je repassait au dessus de la barre des 8000pts :snif: (pas d'osef non plus svp :snif2: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2010 à 16:00:03

Je hais définitivement le Nuage foudroyant. Je le méprise.
Surtout quand un tanche se colle à moi pour me contaminer.
Dorénavant quand quelqu'un est derrière moi avec cette option là, je freine, je le laisse passer, et je préfère perdre quelques places plutot que d'être rétréci.

Marre aussi d'être rétréci juste avant certains tremplins de Rainbow Road, ça empêche de faire le saut, et il faut donc revenir en arrière pour se relancer.

Marre d'être rétréci avant les escalators du Coconut Mall lorsque j'emprunte l'escalator descendant...

Marre de la Montagne-DK en CWF, je n'ai jamais fait de perf sur ce fichu tracé, c'est vraiment THE circuit qui m'incommode, à coté la Plage Maskass parait géniale...
Je hais ce circuit de raclures.

Marre de me retrouver dans une salle dans laquelle les concurrents ont entre 4000 et 5000 points. Si je finis 3ème dans une course à 12 joueurs, je me prends environ -90 points, c'est insupportable. Je préfère me retrouver avec des 9000pts qui me battent ou des glitcheurs et autres tricheurs, la sentence est moins lourde même quand je fais 9ème ou 10ème.

Marre des gogols qui ont le gros champignon et que j'arrive à rattraper tellement ils sont impressionnants de lenteur. Une fois j'en ai rattrapé un en étant rétréci...
Pitoyable.

Marre du Circuit Luigi.

Marre des joueurs en moto, j'ai envie de vous pulvériser avec mon Buggy Brute, d'ailleurs c'est ce que je fais.

Marre des déconnexions CWF alors que je viens de gagner une course avec beaucoup de mérite.

Marre de ceux qui vont à reculons.

Marre de la carapace bleue qui me percute quand je suis 2e... ou qui percute celui ou celle qui est leader parmis les joueurs non-arrivés, c'est injuste, normalement elle doit percuter le 1er et rien d'autre. Saloperie.

zinougc
Niveau 10
17 août 2010 à 16:14:57

Je plussois tout ce que tu dis a part pour les joueurs en moto, si elles sont dans le jeu c'est pas pour faire beau meme si à l'origine c'est mario KART wii :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2010 à 17:09:25

Tu as raison, mais en fait c'est parce que moi je n'arrive pas à me servir des motos dans ce jeu, ça m'énerve de voir les autres y arriver^^.
Je me console en me disant que je m'en sors pas mal avec le buggy, je l'exploite à fond.

Mais je trouve néanmoins que des motos dans un jeu de kart, c'est une dérive. Je préfère un truc uniformisé comme dans le Mario Kart SNES. J'adorerais par exemple que l'Intrépide II soit LE véhicule du jeu, ou tout simplement le Kart Standard.

zinougc
Niveau 10
17 août 2010 à 17:10:41

Je te comprends, chacun a sa propre manière de jouer :hap: .

Anthropologue
Niveau 10
17 août 2010 à 17:28:01

Chaud ce matin je me suis pris une carapace bleue juste devant la ligne d'arrivée :( je croyais que quand on avait la roue sur les carrés on avait fini mais non :-(

toto2379
Niveau 10
17 août 2010 à 17:47:03

tu n'arrives pas a utiliser les motos? pourtant la bill bécane, le coin-coin et la moto mach sont très maniables

le kart standard est censé etre facile a manier mais pas LE véhicule du jeu sinon les autres n'auront servi a rien

au début du jardin peach j'ai fait exprès de mal démarrer, je prends une boite a la 8e place puis j'obtiens...

une carapace rouge

finalofantasy
Niveau 10
17 août 2010 à 18:56:27

C'est vrai que c'est courant les gogols qui vont a contresens et te percute!
Je comprends pas ce que cela leur apporte, ils perdent un max de points non?

[KL]Citron
Niveau 2
17 août 2010 à 19:11:25

Perso, jsui a 3 étoiles et 9999 points wifi, j'avous que je rage pas mal quand YA UNE PU**N de Bleu dans le dernier tour en IT, et que tu termine 4 eme !!
GRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW
WWW

zinougc
Niveau 10
17 août 2010 à 19:39:00

Le premier et le dernier IT que j'ai fait contre la KL ca m'est arrivé a chaque course pratiquement, c'etait infernal j'ai exploser sur skype :hap: .

Gomboss
Niveau 5
22 août 2010 à 14:49:23

J'arrive pas à me connecter sur internet :(

NicoF1BEL
Niveau 12
22 août 2010 à 16:58:38

C'était sur le chateau de bowser, jsui premier tranquille, les autres à quasi un tour, puis arrive de nulle part 1 carapace bleu :(
puis 2 :-( puis 3,4,5,6,7,... :snif2: Il y en avait bien eu 18 si pas plus jusqu'à ce que jme fais dépasser par toute la meute (qui étaient des novices)
C'est apres que j'ai appris que le coupable était un hacker
J'aurais du me méfier des le début avec son score de 0pts

Dialgadu62
Niveau 6
23 août 2010 à 20:25:50

MARRE DE CES CHEATERS DE...

J'était au départ du château de Bowser. 3,2,1 GO ! Et j'suis même pas 6 ème et je me prends plein de carapaces dans la gueule :ouch:
Zou, 12 ème :@

Et le pire c'est qu'ils étaient tous des cheaters O_O

Metiiss59
Niveau 10
23 août 2010 à 20:29:06

Je rage de cécé car il rage pas de moi :noel:

cece34320
Niveau 10
23 août 2010 à 20:31:59

Il n'y que RR'd qui m'a fait rager :noel:

Metiiss59
Niveau 10
23 août 2010 à 20:33:28

... et moi :ok:

cece34320
Niveau 10
23 août 2010 à 20:34:53

Non justement :hap:

FunkyKong94
Niveau 3
24 août 2010 à 10:08:17

bah moi j me ,suis pris un pow que jé esquivé et puis un tonner au dessus du vide je sui tombé puis comme javais une bone avance gété 1er et boum carapace bleu et boom je suis 9 eme et boum un missile me choute et je tombe et bomm je suis 12eme et je le reste.='(

NicoF1BEL
Niveau 12
24 août 2010 à 12:59:17

Nintendo a bien calculé son coup ils ont fait expres d'introduire des objets (eclairs et carapace bleu) pour t'énerver, prendre ta wii, la jeter à terre et puis en racheter une autre. Tout benef pour nintendo :sournois:

sukila
Niveau 10
24 août 2010 à 14:55:00

Vous voulez un moyen deviter les carapces bleu :noel:

Oui oui il y a bien un moyen :oui:

  • Spectateur : Dit-le Sukila ! Aller dit le :bave: *

:noel: Bien sur que je vais vous le dire ! C'est tres simple lorsque vous etes en premiere place, il vous faut un champignon ( je sais c'est rare ! ) et lorsque la carapace arrive pour vous foncer dessus vous mettez le champi et vous léviter, n'est-ce pas unbelivebable ! Je vous assure que cela fonctionne car je lai fais deux trois fois :oui: :noel:

Sinon jespere avoir aidé quelque enragé d'entre vous .

PS: :-(( Pourquoi ya toujours un POW quand on tourne une route !

Sujet : Le Coin des Rageux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page