Bonsoir tout le monde
Ce n'est plus une surprise, j'ai été nommé modérateur de ce forum par Nayru-Chan grâce à vos votes.
Avant tout je tiens donc à vous remercier ainsi qu'à remercier Stikmou d'avoir organisé ces élections
Qui suis-je?
Clafou de pseudo, j'ai 18 ans, je suis belge et bon vivant. J'aime la fête, les blagues à deux balles, les jeux de mots vaseux et le jeu "Solomon's Club".
Un modérateur c'est quoi?
Je ne suis pas un être surpuissant capable de tout, je ne suis pas là non plus pour vous embêter mais bien pour vous aider
En gros, à part 2-3 boutons en plus pour faire le ménage je suis exactement comme tout autre forumeur (bon ok, je suis BG mais ça c'est une autre histoire )
A quoi va servir ce topic?
Ce topic est là pour assurer la relation forumeur/modérateur. Cela veut dire que toutes vos demandes (effacement de messages, lock de topics, suggestion pour améliorer le forum, raison d'un kick, demande en mariage, me faire de la lèche etc, etc...) se feront ici et nulle part ailleurs.
Ce topic n'est pas un bla-bla, pour cela le topic de Fabien vous attends(j'essaye d'y passer quand j'en ai le temps )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-1-0-1-0-0.htm
Pensez à jeter un oeil sur le topic des règles si ce n'est pas encore fait ( ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-171843-1-0-1-0-0.htm
Je pense avoir dit l'essentiel...Sur ce, bon séjour ici
Preum's.
J'viens faire le plein d'essence.
gg claf jtm bg !
bonne mod et Haruhi vaincra.
citez moi le modo le plus BG de jv.com ? ( mmmh il me faut un jalc ce soir )
( ça puait grave le f5 )
Bonne modération Claf'.
PS. Si si, j'ai tout lu.
Clafou modo !
c'est quoi un pit stop ?
Bonne chance ^^
Sinon bonne modération à toi.
Ah ok les mecs en mode F5
Bonne modération.
Sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fout d'Haruhi sur un forum mario kart ?
Histoire de perpétuer la tradition, bonne modération Clafou.
bonne moderation
Bonne moderation
Ca fait bizarre de voir Clafou poster en rouge.
Tu ne joueras plus au SQ j'espère...
mouarf c'est mon post le plus roxxor de tous.
bonne mod claf et t'es encore plus sexy en rouge, ça te rend encore plus viril !
Merci beaucoup pour vos encouragements
Sur ce, je m'en vais manger des frites!! (et c'est no-fake ^^)
Bon app'
chaud un belge qui mange des frites c'est seXxXxxxX.
Bonne nappe Clafou, tu m'en passeras ?