Non je ne parlais de pas de toi . . . mais apparement tu te sens visé =/
Je ne pense pas qu'il soit utile de donner suite à cela , et je ne pense pas non plus qu'on puisse locker le topic du modo ^^
Euh...c'est le pit stop du modo là, pas un blabla.
lol, la dispute qui continue ici, Cam!!! Lock le pit-stop
Au pit stop, les pilotes ont le droit de faire ce qu'ils veulent normalement. Signaler des problèmes, jaser un peu...
Je devrais donc me sentir visé... (bref)
Alors tu es Gaz-0-line ? Pour être honnête, je suis déçu.
Tu m'apparaissais sur le forum comme quelqu'un d'agréable, je ne t'imaginais pas capable de dire ce genre de choses.
The_Real_ZSS est gazoline?
Il est temps d'arrêter de polluer le pit avec ces bêtises .
Je ne suis qu'un type derrière un écran qui appuie sur des touches pour faire apparaître du texte dans une réalité alternative en deux dimensions .
Les mots et les phrases n'ont que le sens qu'on décide de leur donner . certains se sont convaincus que mes propos étaient offensants où politiquement incorrects , pour ma part j'ai toujours privilégié le fond à la forme , au risque de mal me faire comprendre .
J'évite généralement de trop me prendre au sérieux , je file des conseils à ceux qui en ont besoins , je participe aux débats en essayant de dire des choses pas trop stupides , et quand je peux calmer les tensions entre certains forumers belliqueux , j'essaie egalement de le faire .
J'ai eu un accrochage malheureux suite à a une mésentente ( malentendu , quiproco , ce que vous voudrez ) . Je suis revenu sur mes paroles , je les ai expliquées et je me suis même excusé . je n'aurais gagné au final que le droit de me faire traiter de C** et autres .
"Alors tu es Gaz-0-line ? Pour être honnête, je suis déçu. "
=> Bah t'en fais pas , t'es pas la première personne que je doit décevoir , et pour être honnête , avoir ta considération ou non ne changera strictement rien à mon existence .
Voilà désolé d'avoir brisé vos rêves. Je vous laisse avec votre vision ultra manichéenne de la vie .
Je m'excuse auprès de Cam' d'avoir pollué le pit avec ce Post , mais il valait mieux ça qu'un horrible Talc .
Bonne soirée à tous .
Dark > Tous les topics ont été lockés sauf quelques uns, merci. Pour les tournois terminés, c'est gentil, j'ai locké mais comme a dit je-sais-plus-qui ( ), c'est pas hyper utile de les locker, ils vont couler automatiquement. ^^
Pour la dispute, c'est sur MSN que ça devrait continuer, pas ici, merci.
Ok Cam j'ai pris notes pour les tournois.
" Pour la dispute, c'est sur MSN que ça devrait continuer, pas ici, merci. "
=> Je veux bien laisser mon adresse à tout hasard .
schyzophonique@hotmail.fr
je pense à Cor_leonis qui avait envie de débattre cet après midi .
Bon Cam, je vois que t'as pas perdu de temps niveau lock, kick, et toussa.
Bah oui je sors de ma grotte, et je te souhaite une bonne modération.
Merci Sub.
"Alors tu es Gaz-0-line ? Pour être honnête, je suis déçu.
Tu m'apparaissais sur le forum comme quelqu'un d'agréable"
Hahaha, jerry
gaz, tu as réussi à faire pire que moi, lors que j'avais débité tout un tas de c*nneries sur certains TALCs... j'adore quoi
j'espère que tu continueras à être comme ça. Mais bon hein faut pas aller trop loin non plus, ton pseudo gaz-0-line il était bien hein
Camillmans, désolé pour ma RALC (Réponse À La C*n), mais je ne pouvais m'en empêcher, tu me suis ?
M'Okay.
cam tu t'inscris ou pas sur le master?
Dernier message cam', il n'y en aura plus aucun venant de moi, je te le promets... Merci de ta compréhension^^
A Gaz-0-line :
Non, il n'y a pas de raison que l'on continue à se parler.
Je rajouterai juste que tu ne donnes pas l'impression de faire ce que tu dis : tu affirmes consacrer ta lecture sur le fond plutôt que sur la forme, mais quand j'ai dit que je trouvais que tu étais une personne agréable sur ce forum, il ne fallait pas percevoir ces mots comme révélateurs d'un quelconque intérêt personnel, ce que je veux dire, c'est que je m'en fous un peu de toi, c'est juste que tu étais sympa, et pas trop bête, donc même si je sais que c'était de l'humour, et bien non, "tu ne briseras pas mes rêves" (l'humour possède toujours une once de sérieux).
juste une question pour cor_leonis33 après je dégage...
t'es fort toi ans maio kart hein? j'ai déjà joué contre tooi dans un tournoi je pense, t'avais dans les 9000 points
venant d'un type qui semblait persuadé de la supériorité de sa manière de penser , ça me surprend .
C'est tellement intelligent de balancer des insultes , puis de se défiler . . .
Je t'ai déçu ? C'est pour ça que tu m'as insulté ?
ha non, ça va continuer ici maintenant, s'il vous plait, allez faire ça ailleur que sur le pit-stop
Ton clone . En clair, tu t'es transformer de quelqu'un de sympa en un ... qui s'amuse à bannir ou éjecter tout le monde? Tu fais comme Liliz .
Je reviendrai plus ici, tu me fais vomir.