Drôle Clafolle ?
oui
Strop troll mon pic
Il en faut bien un peu
Au pire tu suppr no msgs
Claf le dicatateur
merde j'ai cru que j'étais kické et j'ai gâché mon 5.500
(message que j'ai posté avec mario128 mais j'ai oublié que j'étais kické )
Pounaid :mario:
Falcon-Kick Posté le 05 juin 2008 à 17:18:00 vic C'est pas parce que t'aimes un topic qu'il devient utile qu'il ne faut pas l'errazer. D'ailleurs t'as beau dire "c'est pas juste", "'t'exagères", etc, je n'ai pas encore vu un seul argument valable de ta part...
Toi tg va relire tous mes messages avant de dire que j'ai pas d'arguments valables et deja me fou du topic sur le bloop, c'était juste un pretexte en plus pour dénoncer la modération de clafou qui choisit si un topic est HS é même si il est pas HS.
Puis pour le favoritisme, c'est un peu normal clafou connait qq gens et ils les preférent, mais de la à le montrer é autoriser tous les topics de merde qu'ils font, sa devient soulant. Mais bon tu fais ce que tu veux t modo.
Tout ce que je veux c que t'arrete de supprimer tous les topics sous le pretexte qu'ils ne te plaisent pas à TOI.
Puis pr Falcon, "C'est pas parce que t'aimes un topic qu'il devient utile", deja le blabla (à part booster son nbre de messages) ne sert à rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-290511-1-0-26-0-0.htm
Encore un topic de team
Balance!
Un truc avant:
J'ai cru que tu pouvais supprimer les posts non?
Toi tg va relire tous mes messages avant de dire que j'ai pas d'arguments valables et deja me fou du topic sur le bloop, c'était juste un pretexte en plus pour dénoncer la modération de clafou qui choisit si un topic est HS é même si il est pas HS.
Puis pour le favoritisme, c'est un peu normal clafou connait qq gens et ils les preférent, mais de la à le montrer é autoriser tous les topics de merde qu'ils font, sa devient soulant. Mais bon tu fais ce que tu veux t modo.
Tout ce que je veux c que t'arrete de supprimer tous les topics sous le pretexte qu'ils ne te plaisent pas à TOI.
Puis pr Falcon, "C'est pas parce que t'aimes un topic qu'il devient utile", deja le blabla (à part booster son nbre de messages) ne sert à rien.
Ecoute grand, je veux bien que tu rales sur ma façon de modérer, à vrai dire je m'en fous puisqu'aucun de tes "arguments" n'est fondé (tu n'as encore apporté aucune preuve qui plus est...). Mais passons, tu as le droit de râler, je t'écoute, j'essaye de te répondre le plus clairement possible mais y a des limites.
Déjà le "toi tg" du début de post ne me plait vraiment pas, tu te sens obligé d'insulter quand t'as plus rien à dire c'est ça? Evite la prochaine fois ;)
Autre chose, le favoritisme...ou en as-tu vu? J'ai kické tous les pseudos des gens que je connais très bien et qui venaient juste pour se marrer en trollant le forum. Ils le savent tous très bien, et c'est pas pour ça qu'ils ralent eux.
"Tout ce que je veux c que t'arrete de supprimer tous les topics sous le pretexte qu'ils ne te plaisent pas à TOI. "
Des exemples? Autre bien sur que l'énorme talc sur le calamar hein ;)
Et une dernière chose, le bla-bla est là pour...bla-blater (génial non?) donc normal que ce soit un gros topic, puisqu'au départ c'est sensé être le seul topic HS :
J'ai cru que tu pouvais supprimer les posts non?
Oui je peux, mais aucun intérêt à le faire
Yep.
Injustice clafou peut flouder, insulter, faire du racicme metre des lien illisite pi après effacer ses messages.
Ouais, et je peux même écrire avec une orthographe correcte moi, dingue hein?
encore un qui critique mon ohrthographe...
Bah écoute, avant de venir me critiquer faudrait peut-être être un tantinet crédible non?
ok j'ame bien embéter 1 peu
J'ai une bonne nouvelle pour vous ...
c quoi copain chips