Le samedi apres midi , le jour des enfants
Comment faire pour gagner des points lorsqu'on en a dejà 7500 , que tout le monde a en dessous de 5000 et qu'il y'a que des invités , et qu'ils votent tous pour : Circuit luigi , plage peach , à chaque tour
j'en ai marre
je termine 2em je perd des points , la bonne blague
avec la carte U, tu peut doubler tes points
Mdr franchement chapeau pour ton sujet :D
ahahahah si t'aime pas jouer avec eux c'est pas grave ne joue pas.
un jeu cest fait pr jouer , mais le systeme de point est vrmt à l'avantage des noobs
j'ai beau changer de parties à chaque fois , ils ont tous en dessous de 5000 ...
pauvre de moi j'ai terminé dernier sur le circuit luigi , enchainé au dernier tour par coquille bleue , 2 rouges , 1 etoiles plus 1 ecrasement
-250 pts
Avoir de la chance et que les circuits pour lesquels tu vote soient pris comme route arc en ciel ou Cap Koopa et mettre 1 tour à tous le monde
ah oui ca fait mal ......
Généralement, on se fait démonter au dernier tour donc, faut tracer comme un bourrin pendans deux tours pour être toujours premier après une carapace bleue et autre.
Sur certains circuit c'est assez facile, sur d'autre, pas trop.
sur le circuit luigi cest mm impossible davoir bcp d'avance
Moi hallucinant, j'ai galéré pendant tout une course parce que j'avais voulu tester le kart ( vive les motos :p ) et je pennais, j'arrive 2ème et a un millimètre de la ligne : La connexion avec les autres a été perdus
-300 points ...
Faut essayer de pas être premier et le passer quand il se fait exploser devant la ligne d'arrivée, faut exploiter le système.
Avec 7500 t'arrives pas a prendre suffisament d'avance pour te prendre comme tu dis coquille bleue , 2 rouges , 1 etoiles plus 1 ecrasement et te faire doubler par des -5000 après. Laisse moi rire, ou alors t'es vraiment nul...
Polari tocard cmt tu veu prendre de lavance sur circuit luigi , t bete ou t bete ?
bon finalement j'ai trouvé une partie
"Polari tocard cmt tu veu prendre de lavance sur circuit luigi , t bete ou t bete ?"
Polari n'est peut etre pas tres diplomate mais il suffit d'etre un peu ruse pour gagner a circuit luigi
Comme dit d'en un topic : La dernier place est un luxe
La meme chose cet aprem ...
que des noobs qui votent pour leur map à la con
j'ai du enchainer le quartier delfino , plage peach et l'autodrome mario 3 fois de suite chaque ... evidemment je me suis fais tuer par des Bil Bob , des mega champi et des etoiles au dernier tour alors que je carburais à la premiere position toute la partie
insupportable de jouer le weekend
Un seul truc mec :
Oublie de rager et apprend a jouer ;)
Quartier delfino map de noob
On aura tout vu -_-
C'est une très bonne map oui !
Et l'autodrome est pas pour les noobs, si tu sais jouer tu double dans l'herbe avec un champi et tu reste devant pennard, juste savoir tenir une manette et appuyer sur 4 boutons différents, très technique ...
rhororororor trop drole , apprend à jouer moi jsuis un dur à cuir , im the boss ...
espece d'ane je sais dejà jouer ms sur une map à la con mm le champion du monde perd contre un debutant
toi apprend à connaitre ce jeu