Bah oui et non, l'opus 64 n' pas instauré des habitudes.
Disons qu'il a comfirmé les décors les plus sympas!
Même si l'absence des circuits boo m'ont manqué...
Sur GBA quel régal que les ponts transluscides...
allez hop je crois que je sais à quoi je vais jouer le reste de la semaine...
Je ne me rapelles plus de N64 et je n'ai jamais eut la SNES. Pa contre, je trouve celui sur gameCube super simple, même si au début j'avais du mal ^^.
Celui de DS est bien mais quand on tombe plutôt facilement.
Mais pour moi le plus dur est sur Wii. La première fois je suis tombé environs 6 fois xD. Mais celle de GBA est bien nul quand même. Sur les trois denrière console, l'avant-dernier pays est le Château de Bowser assez classique également et n'oublions pas qu'il y en à 2 ou 3 sur GBA donc il y en a pas mal au total.
c'est pas tant la technique c'est que ce Mario kart m'a lassé
alors que d'habitude aucun ne me lasse
à noter que sur Nintendo 64
certains items étaient différent de maintenant
si mes souvenirs sont bons, il y avait quatres circuits du chateau de bowser sur GBA.
je me trompe ou il y avait 80 circuits sur GBA?
erratum, c'était 40 circuits^^
Moi je joue avec mon wii wheel et j'adore m'éclater dessus!! Elle est trop bien faite celle-là, c'est la meilleure je trouve; bien que je n'ai pas joué sur SNES ou la N64.
Ils auraient du faire une coupe spéciale Route arc-en-ciel
Ce qui est un comble, c'est que le dernier circuit des coupes Retro n'est même pas une ancienne RR
c vrai
http://www.dinocolo.net/?hello=44155
en wi-fi je le trouve super simple car je voit pleins de gens tomber et au final j'ai 300 Metres d'avance x)
Vous avez pas un peu fumé la ? voud dites que la route de ds et est plus sadique que celle de double dash ?? Vous avez déjà essayé la 1ere ???