doryphare !!! avec koopa ^^
Oui mais les motos de courses sont cheatés a mon gout, tout le monde finira par uniquement utiliser ses véhicules la d'ici quelques semaines c'est dommage que ce ne soit pas equilibrer avec les karts qui seront délaisser
Perso c'est bon j'ai fait mon choix : Moto Mach et comme perso Daisy ( elle a légèrement plus de vitesse il me semble je me trompe ? regardez les stats ^^ )
pour moi pas photo c'est le kramekroiseur !! car becane bowser c'est cool en contre le montre mais quand tu te prends une carapace tu mets 10 ans à redemarrer en plus kramekroiseur est bonne en hors piste genre pour rouler dans l'eau claire dans plage maskass ^^
voila c'est comme je le penssait va falloir bientot changer le non du jeu,pourquoi pas mario chopper^^^non franchement nintendo et sa mauvaise idee de melanger lesm oto et les kart sans aucun equilbre entre les 2 vehicunes..
Bill Becane, cest koi cette moto?avec funky tu l'as?
J'ai que torpille et propulsor en dernier choix...
Je confirme:becane bowser, cest bien pr eclate les chrono mais sur le net, c'est trop pourri.
Après maints tests, voici ce que j'en tire :
- Léger : Bill Bécane, Jet Capsule ;
- Moyen : Moto Mach, Dauphine (le mauvais dérapage annoncé dans sa fiche de statistiques est faux, il est très bon, j'oserais même dire que la théorie ne reflète pas la pratique, tant le confort du dérapage est là) ;
- Lourd : Bécane Bowser (pour ceux qui n'ont pas peur des carapaces bleues ), et euh c'est tout...
Je prends toujours la dauphine perso. Très agréable à conduire, un tout ptit peu moins rapide que la mach, mais accélère BEAUCOUP mieux, en cas de carapace bleue au dernier tour ca sauve la vie.
Bécane bowser et torpille, garde les pour le TT, injouable en online car au moindre objet t'es foutu..
Les légères j'suis pas fan...
Sinon, en personnage, ca change rien celui qu'on choisit, donc bon...
diddy kong avec moto standard ou toad avec moto légère, ça dépant de mon humeur.
Le doryphare avec Skelerex est exellent! Le super mini turbo dure trèèès longtemps, c'est cool pour ceux qui aiment les dérapages!
Pour les autos, le choix est assez libre, le Nostalgia a de bonnes perfs mais est trop léger à mon gout... A la rigueur, la Cabriolair est bien.
Mais je vois pas mal de joueur se servir de la voiture Bloup: c'est quoi les avantages?
Et les poids lourds, je conseille certainement pas le crache-feu en online, ça tourne pas! Moi ce que j'aime c'est... la turbo flash! Une merveille avec Boo!
perso bill becane, le temps qu'on pourrais perdre en vitesse et vite regagne dans les virages trés serré, sinon coin coin et pas mal et accélere tres vite, par contre avec ses motos mieux vaut toucher personne sinon c'est le vol plané
Moi je prend TOUT LE TEMPS skelerex avec la mini-mob.
La voiture bloups ne patine pas , et est donc très pratique lorsqu'il faut slalomer entre les bananes , joueurs étoilés etc . . .
elle pourrait etre assimilée à la moto match
kamekroiseur + skelerex !
a je l'avais deja dit mdr
kamekroiseur et skelerex cay le bien
diddy kong plus la dauphine ou funky kong plus la bécane bowser
ps: j'aime bien les singe/gorille (enfin tout ce qui descent de l'homme
Moi je prend Skelerex avec coin coin et sa me plait bien j'ai 8*** points.Et Puis a la fin de la course ils sont rageux de se faire battre par un canard
Birdo + Dauphine
Content de voir que Skelerex ai toujours autant de succès!
Si vous êtes bon pilotes, je vous conseille un kart que je trouve à mon gout excellent...
C'est le Blue Falcon! Eh oui!
Je fais toujours de bonnes courses avec. Les stats sont un peu mensongères, certes le véhicule a des défauts et a une prise en main assez délicate, mais sinon c'est un régal. Et puis c'est la classe...
Et puis je me corrige sur mon précédent post.
"Et les poids lourds, je conseille certainement pas le crache-feu en online, ça tourne pas! Moi ce que j'aime c'est... la turbo flash! Une merveille avec Boo! "
En fait le Crache-feu est un très bon véhicule, je me surprend même à battre de très bon joueurs avec! C'est juste une question d'habitude.
Et je persiste encore à dire que le Turbo Flash est un des meilleurs karts poids lourd: le seul défaut c'est le hors piste. Sinon...