comment on débloque les motos lourdes au dessus de la wario custom?
Il y a un topic épinglé en vert pour dire comment tous débloqués (karts persos motos) .
__/___TOPIC CLOS___\__
ne t'énerve pas mais il ya un topic épinglé en haut de page avec tout les renseignements que tu cherches, mais je t'en prie, calme toi
lautre il est la depuis 38 jours i fait sa loi......( pas toi yasashii)
Qui c'est énervé?
Pas moi, et pas nielsgo que je sache .
svp, arrêtez de poster:
__/___TOPIC CLOS___\__
bon, on oublie e topic clos.
"lautre il est la depuis 38 jours i fait sa loi......( pas toi yasashii)".
le 38 jours et vieux de 500 jours mais vu que l'autre pseudo a été banni. Alors toi et tes 200 jours, tu m'excusera mais.....
Et je sais écrire moi, tu vois. A 12 ans aussi, je ne faisait pas de fautes non plus, alors quand on ne sais pas écrire.
Et quel loi j'ai essayé de faire passer sur ce topic? aucune? et bien ferme là .
J'attends que tu répondes .
tu risque de l'énerver, legarsdu25
Aurait tu peur de débattre? Je te comprend, car quand on ne sais pas aligné une phrase cohérente ou compréhensives ......(cherche donc ses mots dans le dictionnaire petit ).
Bonne journée à toi .
Une dernière chose.
Quand on voit le niveau intellect que tu as on ce tait et on se rapporte à ce proverbe:
charité bien ordonné commence par soi même.
Donc ton niveau intellect, je site (topic : Poesie MKW).
-alors il l'****** XD
-puis se scratcha avec sa bécana (espagnol )
-et tout d'un coup péta et troua ....
-il partit chez tatie daisy.....
-et elle lui dit arrête de pleurer mon shnouki
-sur les genoux de sa tatie........ELLE LUI FOUTIT DEUX TORGNOLLES
et l'envoya LOIN ((I))
-et il se peta la gueule sur la poussette de toad
-toad fut ejecter de la pousette et vint s'écraser qur le pare brise d'une voiture de la route clair de lune
-la voiture fonça dans un ravin et explosa trois mètres plus bas il ne restait de toad que juste un doigt
-toadette perdit le controle de sa pousette et elle vint se peter la gueule sur la moto de harmonie qui lui roula dessus
-la pousette de toadette s'écrasa sur mario qui fut poussé dans le ravin
-tout leur amis Peach daisy luigi... vint a leur enterement dans une eglise
-mais une bombe explosa !!!!!!!!! dans l'église
-peach se réveilla blesser et vit daisy un pilone sur la gueule
-le pilone arrangea la gueule a daisy qui en avait bien besoin
-daisy subit une opération chirurgicale et fut paralyser a vie
-é elle vira ce topic pourri !
-et je vous emmerde tous !
-parce que le petit nielsgo comme tu dit il est plus grand que toi asm eh oui !
-yasachi vas te shooter alors !
-clafou n'osera pas sil i verrait les lignes au dessus! on se demanderait bien qui se fera bannir
-JE MEN FOUS JE LE DIT A CLAFOU BON BANISSEMENT ESPECE DE NAAB!
-et sé vous qui me dite sa? je vous signale que cé vous quavez commencé cette convers en est la preuve alors tenez vous a carreaux
alors tu parle.... moi ça me fait pitier ^^.
Je reviens aux:
"et je vous emmerde tous !"
"parce que le petit nielsgo comme tu dit il est plus grand que toi asm eh oui !"
I love ta façon de te croire plus important que les autres.
Et je retiens l'expression ou tu dis que tu m'emmerde petit .
é elle vira ce topic pourri !
reviens à mon proverbe .
merci de me soutenir, si tu veux, regarde le topic intitulé urgent, c'est tordant
Je ne soutiens personne mais fais des remarques.
(hum...)
en tout cas je lui ai fait les même remarques
tu vois tu m'exaspère tellement que je ne sais quoi répondre , je ne dirais rien car je me respecte et je respecte les autres avant tout , je ne prendrais aucun autre sujet de forum pour humilier mon camarade encore moins l'insulter .
PS: j'utilise le language SMS au cas ou tu ne saurait pas .
Oui, mais le langage SMS est interdit
PS : Lwii2boo, si tu passes par là, excuse moi pour l'autre fois mais je n'ai pas trop apprécier " le mioche de 11 ans "
ha une dernière chose tu crois que j'aime insulter les gens ? tu te trompe je ne fait que répondre à diverses provocations franchement ....vous êtes pitoyables
PS: mes deux soeurs a 21 et 24 ans elles sont beaucoup plus matures que toi Yasashii , elles ne passent pas leur temps sur jeuxvideo.com
(((((((((((TOPIC CLOS)))))))))))))))))))
legarsdu25 tu as aussi fait des fautes
c'est toi qui est pitoyable de répondre aux provocations.
Je me fiche de tes soeurs et si tu lisais mon profil je ne passe pas mon temps sur jeuxvideo.com, je travaille aussi sur un roman.
...et pas qu'une
Yasashii En 6 jours t'as posté autant de messages que moi 878