Tu dois pas être très douer mon ptit parce que avec le wii wheel je trouve ça jouable ( gagné les 3/4 des coupes )
Après niveau texture, je vois pas une différence énorme avec les anciens mais bon
Enfin chacun son avis
Vendre Mario Kart contre Bully ? Fais comme tu veux mais chacun ses mauvais gout !!
Les commentaires de certains sont vraiment désolants..Lord_of_rings donnent son avis et certains le remballe sans arguments.
Si vous avez quelque chose à dire faites le a la maniere de corsica mais pas avec des " casses toi tu pues et marche à l'ombre ...".
Pour en revenir au sujet initial, il m'as déçu dans la mesure ou il est plus accessible aux casuals et ou n'importe qui peut gagner ( combien de fois je me suis fait defoncer par des noobs sur circuit luigi ou prairie meuh meuh ). Personnellement l'aspect graphique je m'en tamponne, sinon j'irais directement acheté GT5.
Dans cet opus il ya plus de fun ( 12 joueurs, plus d'items) mais au détriment du skill (pu de snaking..)
si t'es sur lyon jte l'achete :P
moi je dis e wii wheel il est trop bien faut juste s'y habituer je suis a 100%d'utilisation du wii wheel et avec je suis a 8500pts en ligne donc je pense pas qu'il est injouable
vous savez que quand on ramasse les cubes sur le circuits on gagne des objets
"je trouve ça jouable ( gagné les 3/4 des coupes )"
Très contradictoire. Soit t'es une merde, soit bah avec le volant c'est injouable.
Ou les deux
ouai on le savait mdr sinon c'est vrai que nimporte qui peut gagner, tes une ptite bite, tes dernier avec un eclair et une Bill balle tu passe 1er / 2 eme.. ET SINON LES CARAPACE BLEU DEVRAIT ETRE ABOLIE DU JEU
Il n'est ni decevant ni génial, c'est un mario kart avec ses défauts enormes (genre le Gp 150 cc un vaste foutage de gueule tant N ne sait pas caliber a se demander si à été testé).
Mais a 4 joueur ou sur le wi fi il est plus que bon.C'est du coup fort dommageable qu'il faille jouer au Gp pour débloquer des trucs , c'est vraiment un esprit typiquement de kevinoob (qui sont forts nombreux à ecrire sur le forum au vue des réponses élaborées et des nombreuses insultes qui parsement ce post) que je ne comprendrai jamais.
Quand j'achete un jeu c 'est pas pour en avoir les trois quart seulement.(enfin me reste qu'une etoile a avoir en 150 pour tout avoir mais pu.naise que c est embetant cette console qui triche comme une truie)
j'imagine mal en jouant à CS ne pas avoir acces à toutes les armes des le debut!!!!!
Merci Stego Comem je l'ai dit plsu haut chacun son avis et je répéte je ne vend pas le jeu a un particulier j'ai des réductions micromania
Chock_norris Posté le 25 avril 2008 à 14:45:36
T'as pas de gout, on joue pour le fun pas pour faire une analyse du jeu comme toi
De la part d'un noëliste démodé (Le trip Chuck Norris c'est fini) et immature mettant 6 ans dans son profil ... cela me touche beaucoup
Les carapaces bleues ne devraient pas être abolies, mais elle devrait dégommer TOUT les joueurs devant soi et non pas uniquement le premier.
Quant au online ... les points montent et descendent. Y'a une semaine j'étais à 7.800, puis je suis redescendu à 7.400 pour remonter il y'a 2 jours à 8.200 et retomber à 7.300 aujourd'hui.
Les -288 ou les +200 et quelques ... c'est un peu abusé.
Ah et à ce propos. Mettre un palier de 9.999 ... vraiment comique.
J'suis d'accord avec LOTR, ce MK est assez décevant, graphiquement presque en dessous de MK:DD (ou du moins pas au dessus), moi le Wii Wheel je trouve ça sympa par contre, mais pas indispensable (c'est imprécis mais ça reste fun). Les graphismes c'est le moins important dans un MK, mais beaucoup d'objets disparaissent par rapport à MK:DD, et les nouveaux objets par rapport à l'opus DS sont nuls : le bloc POW, totalement inutile, le méga champignon est accompagné d'une musique pas top (on voit qu'ils sont en manque d'inspiration pour les objets, le champignon qui te fait grandir, c'est pas nouveau dans un Mario, mais les effets principaux (vitesse et invulnérabilité) sont les mêmes que l'étoile). Tout le monde a les mêmes karts, les rajouts pour faire "original" n'arrangent pas les choses (Mii (beurk), motos, super sauts, c'est rigolo mais ça n'apporte pas grand chose, vraiment un manque d'inspiration...). Pour les persos (spoil), c'est pareil niveau inspiration, déjà que Skelerex c'était un Koopa squelette, maintenant on a Bowser squelette, Funky Kong (Donkey Kong avec d'autres fringues quoi)... Mais bon tout n'est pas mauvais dans ce MK, je cite juste les défauts, mais les terrains sont mieux je trouve, très bons (même si les nouvelles musiques sont pas terribles), il y en a des supers dans les anciens repris aussi (mais certains, vraiment mauvais aussi), le online à 12 (dont les batailles à 12), 10 terrains de bataille dont 5 nouveaux... Ca reste du MK, méga fun à plusieurs, délire, et malgré les défauts on passe un très bon moment avec ce jeu, mais c'est parce que c'est par principe que la série est fun, mais l'épisode en lui-même n'est pas exceptionnel. Après de là à aller le revendre, je ne partage pas le même avis que LOTR, surtout que Bully, GTA, et tout ça c'est pas mon truc du tout ^^
Mais bon t'as le droit, fais comme tu le sens, moi je te conseille de garder MK, malgré d'énormes défauts il est clairement fun en multi, comme n'importe quel Mario Kart. On peut être sur le coup déçu, mais à long terme c'est un excellent jeu (je joue encore à MK64 ^^), à l'image de la série, même si niveau qualité du travail de N c'est le moins bon...
Pour tous ceux qui veulent Brawl et qui trouvent décevant Mario Kart, je crois que si vous allez a Score Games, il vous ferons une réduc de 30 euros sur le jeu ( Comme pour Mario Kart j'ai vendu Mario Galaxy )
Bref pour dire, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus les jeux vidéo sont baclés :s.
Grosse deception pour moi de cette opus.
Double Dash étais mieux avec ses batailles, le snaking, le kilomètrage, les esquives de carapaces et bien sur -__- Les Kart.
Mario Kart ce sont des Kart ils sont bizarres.
Dans Mortal Kombat y'aura des Marvel ... -__-
Dans Brawl ( Personnages nes ) y'a Snake et Sonic -__-
Bref du grand n'importe quoi ;)
Moi j'ai bien aimé d'ailleur j'ai fait une video qui est a ce lien.
http://www.e-monsite.com/boo18/rubrique-20319.html
Note Personnel :
-Graphisme: 17/20
-Jouabilité : 19/20
-Durée de vie : 18/20
-Bande son : 19/20
-Note General : 18/20
Bah non ! Le jeu n'est pas un chef d'oeuvre mais on en a pour notre argent ... En plus le mode réseau devient vite addictif !
Bref un bon p'tit jeu pour partager des courses éffrénées avec ses potes !
Pourquoi vous ne développez pas vous même vos jeux si ceux que les éditeurs nous proposent ne vous plaisent pas ?
Je ne vois pas du tout comment on peut detester ce MK meme si je respecte l'avis de chacun...
Pour moi, quelqu'un qui dit "vouloir vendre ou echanger" un MK a la base n'est tout simplement pas Fan de MK comme la plupart d'entre nous...
Escusez moi mais je trouve l'innovation du volant et des motos bien plus tripant et fun qu'un vulgaire double dash ou l'innovation principale etait...2 perso sur un kart!!trop de bonheur, guarde la peche.
A la base, un MK est fait pour jouer en Multi.
==>Premiere console apres la portable DS qui permet de jouer contre des joueurs humains et quel bonheur...
Parcque escusez moi mais les Bots en grand prix, au bout de 3 jours, dans chaque MK, tu les retourne et tu te fait vite chier.
Alors peut-etre que certains d'entre vous ont 4 freres et soeurs avec qui ils peuvent s'eclater tout les jours ou bien des potes qui viennent squatter tout les jours mais c'est pas mon cas et je pense que c'est pas celui de la plupart d'entre nous.
Ensuite, les graphismes sont nuls?Je pense encore une fois que vous avez besoin de cours de graphisme parceque certes, les graphismes ne sont pas dignes d'un opus Next Gen mais encore une fois, je pense que Nintendo est bien plus malin que nous pour créer ses jeux et il prefere un jeu jouable sans aucun lag...
Parceque encore une fois, personne le dit mais ya pas un pet de lag dans ce MK online et je prefer un jeu pas top graphiquement mais fun a jouer sans aucun ralentissement...
Au niveau des items, la carapace bleue a tjs été ainsi donc rien a voir avec ce MK.Les eclairs/canons te permettent certes de revenir mais c'est pour la convivialité encore une fois.
Si tu joues bien, un mec pas très bon meme avec canon/eclairs/Etoiles ne te rattrapera jamais.
My 2 cents.
On va pas créer un jeu, ils sont la pour ca -__-.
Si par exemple tu vas dans un restaurant, tu dis que leur bouffe est dégueu, ils vont te dire la meme... mais toi tu dire qu'il sont la pour sa ... domaine tertiaire on va dire ^_^
"· D'où la moto peut éviter le POW en cabrant ? Le kart se le met bien profond ? "
On peut aussi avec les karts les éviter, les POW.
Sinon d'accord avec toi pour les objets, sont mal dosés. La bleue sert à rien pour le dernier, elle sert qu'aux 2-3emes...
Pareil pour l'éclair, ils auraient du le garder comme dans MK64, là c'était un minimum utile, là le 12° suffit qu'il ait un minimum de retard bah il remonte une place au max..
Et dernier point qui me décoit les graphs, les mêmes que MKDD, avec quelques trucs en plus qu'on remarque même pas...
En dehors de ça très bon jeu, il se complète très bien avec brawl, qui lui a un très bon mode offline, mais un onlinde dérisoire (pour le moment), MKWii c'est l'inverse, très bon online mais offline qui laisse sur sa faim (à part le TT qui fait toujours des heureux...)