Ah ok le gars qui ne sait pas jouer ...
Les 4 véhicules que tu as cité sont les 4 que j'utilise le plus souvent en plus ... le comble.
Bref, chaque véhicule est différent donc forcément, il ne faut pas appréhender les virages de la même façon.
Autant avec la bill bécane et la moto mach tu peux prendre les virages les plus serrés qu'ils soient, en revanche pour le kame et la bécane bowser, il faut te mettre un petit peu plus vers l'extérieur.
Ah c'est sur, si tu n'essaies pas de trouver les subtilités de chaque véhicule, tu ne trouveras jamais ton combo.
Tu n'as qu'à te rabattre sur les véhicules légers, standards ou lourds, ils sont là pour ça.
Si tu prends le volant , c'est normal hein ^^
Personnellement, dans le tas je ne prends que Bill Bécane (avec Toad). Aucun virage ne me gêne, pas même par exemple celui à 180° dans la cour intérieure du chateau de Bowser 64. Sinon, il y a des motos qui tournent bien mieux, mais sans dérapages (du coup je dérape jamais avec), du genre le choper de Wario (avec Harmonie )
Ah, j'oubliais pour le gars du 25. Le circuit le plus adapté à un entrainement au dérapage est Snes Circuit Mario 3, sans aucun doute. On dirait qu'il a été conçu pour ça
Je retire ce que j'ai dit sur ces véhicules. Je viens de débloquer les super ghost de la plage maskass grace à Toadette et au Kamekroiseur!
Ce sont les meilleur véhicule plutôt.
En effet comme il dérape très rapidement, tu peux te permettre un wheeling vraiment poussé et puis vraiment au dernier moment tu lance ton dérapage et comme tu sers un max, le MT sors vite.
C'est sur que au début ça peut parait frustrant mais après c'est un vrai bonheur. ^^
Le seul et vraiment le seul virage du jeu où il faut bien prendre à l'extérieur c'est vers la fin de [GCN] Stade Waluigi. Sinon, avec ces motos, les virages serrés ne font plus du tout peur ^^
Franchement je pensais comme toi,mais depuis que je maitrise Bécane Bowser et Kamekroiseur je peux te dire que tu manges tout le monde dans les virages
Par contre le seul virage du jeu ou j'ai du mal c'est le deuxieme de GCN Mario Circuit et le deuxieme virages après les plantes piranha dans Waluigi Stadium
Au début, j'en avais testée une et je ne controlais quedal.
Mais, je me suis entraîné et familiarisé avec la moto et ... OMG tu speedes après. Ces motos d'une jauge de dérapage très élevée ont une maniabilité assez dur. Si tu sais la manier, tu pourras juger de ses dérapages
lol, je trouve que c les meilleurs motos la bécane bowser et la torpille, trop rapides ! super simples a controler je trouve ! mais en course VS, un peu galere, car mettent du temps a repartir :s
sinon pour contre la montre, c'est les meilleur
Apprenez à les conduire, elles sont si simple.
Quand le virage tourne "peu", tu fais un dérapage et tu braques dans l'autre sens.
moi jutilise que les kart donk ya pa de blème !! : gni :
Kamekroiseur...
Ceux qui voudraient s'entraîner a les maîtriser, prenez un circuit tel que SNES Circuit Mario 3 ou SNES Vallée Fantôme 2.
C'est trop agréable après..
Si tu es un amateur reste avec tes motos bidons mais ne dis pas que c'est des merde les autre alors que ce sont les meilleures si l'on est un bon joueur et pas un amateur des bons dérapages
J'utilise ces motos là pour quelques contre-la-montres, sinon, je susi du même avis : je maîtrise pas du tout le dérapage sur ces véhicules qui ont pourtant un barre assez remplie. 'Comprends pas :p
La technique, c'est de faire ton dérapage lorsque tu es parallèle au virage et lorsque tu arrives à son extrémité.
Après tu ajuste.
Pour info, je fais ce genre de dérapage même sur les virages hyper long, comme celui de la grotte du Royaume Sorbet. Question d'habitude! ;)
C'est objectivement meilleur de faire des virages serrés hein les gars, ça laisse du temps pour tu wheeling car on démarre son dérapage le plus tard possible, et ça amène ce turbo ultra rapidement car le virage est justement serré.
Au fait, vous me conseillez quoi, niveau vitesse : Jet Capsule, ou Nytrociclette? Je sais pas trop. :/ Sinon je prend Bowser JR avec la Dauphine ou la Moto Match
perso rien de mieu que la becane bowser ou la torpille
Ca roxx Bowser Skelet sur Becane Bowser? Ouais il va vite mais quand il se mange une coquille bleue, ou un mur ou une banane ou un Pow (même esquivé) il met du temps pour repartir ... J'aime bien frimer avec lui en Wifi mais bon ^^