GCN Montagne DK... On me lance une carapace bleue, elle est au-dessus de moi, je roule sur un champignon par terre et, avec un timing excellent, j'évite la bleue sans le faire exprès... xD
Moies
J'en ai évité une avec un champi doré !! cette garce de bleue a eu le temps de me locker alors que je venais de griller tout le monde sur la prairie Meuh-Meuh, mais grace au champi... évitée en beauté !!
Circuit luigi, j'ai mal commencé, au début du 3ème tour je suis dernier avec pas mal de retard. Je trouve un bill balle, il m'ammène à la place d'avant dernier Je prend un champignon jaune, je fonce sur la ligne droite, il s'arrête juste avant les boites, ce qui me laisse le temps d'en prendre une. J'arrive sur les accélérateurs, c'était bourré de bananes, j'étais 3eme.
J'allais foncer sur une banane quand le 4eme me double, me pousse et se prend lui même la banane. Je suis de nouveau 3eme, le 1er se prend une carapace bleue juste devant la ligne. Là, mon objet est sélectionné : une carapce rouge. Je l'envoie sur le 2ème, il se la prend et je double les deux juste devant la ligne : J'arrive 1er ^^
OeiIDeNuit merci, j'apprécie de lire ce type d'histoires tout particulièrement sur Circuit Luigi
Ca redonne l'espoir que tout est possible jusqu'à la ligne d'arrivée, Le meilleur aussi.
une fois j'ai ramasse 11 carapaces bleu,2 bananes et 5 carapaces rouges
dernier
une fois j'ai rien choper
dernier
je suis maga nul a mario kart
Il m'est arrivé le genre de truc qui ne peut arriver QUE dans mario kart .
Hier soir , je fais une partie dans une salle . 12 joueurs dont 9 ayant 9999 , les 3 autres se contentant de 9500 .
Donc une salle de bourrins . Des partie extraordinairement sérrées ( on peut voir le premier se faire éclater par une bleue alors qu'on est soi même dernier , dans la même ligne droite ) .
Bref .
Gcn montagne dk : Entre malheur et conneries , et je me retrouve dernier dans le dernier tour , avec un virage et demi de retard sur les 11 autres ( qui rappelons le sont tous les uns sur les autres ) .
alors que tout le monde arrive au niveau du Sc , une petite voix intérieure me souffle : " il faut tenter le tout pour le tout " , ce que je fais . Je perd un peu plus de temps pour ramasser une boite .
Et j'obtiens un éclair
Flash ! ! ! Je vois la foudre tomber 11 fois quasiment au même endroit en même temps , faisant foirer le sc pour environ 5-6 de mes concurrents ( dont le célèbre gemini , la terreur des motos ) .
Puis , passant sur une autre boite juste après avoir lancé mon éclair , j'obtiens un bill ball . . .
je prend le sc , et active mon précieux item à la réception = je remonte , encore et encore vers la ligne d'arrivée , alors que tout le monde avance tant bien que mal .
Résultat = je double le premier sur la ligne d'arrivée , toujours dans mon bill ball , et vole tout simplement la course .
12ème --> 1er ( ça marche rarement dans ce sens ) .
Absolument magnifique
je me souvient d'un seul coup de chance :
en CWF :
je commence le course et au bout de 10 secondes je passe 1er, tout d'un coup, tout les particpants disparaissent, et je vois que j'ai gagné 120 points ... j'ai pas tout compris mais bon
Moi j'ai presque jamais de chance...
Mais une fois, je vois qu'une carapace bleue fonce sur moi, je regarde mon objet : pas de champignon Je rage
Je suis à 10 sec de la ligne d'arrivée, pas le temps d'y arriver, mais assez pour me faire doubler
Je tente un truc désespéré, je fais un dérapage, et je lance le turbo au moment où la carapace tombe
Et là : MIRACLE
La carapace bleue ne m'a pas touché, et mieux, elle a touché le 2eme
Mais bon, ce n'est pas que de la chance
fake
no fake
Oh my!
Il vient de m'arriver un truc inédit ^^
Enfin pour moi en tout cas.
Cap Koopa, Mii@Cabriolaile, je suis premier avec une jolie avance, et une bleue arrive sur moi.
Et elle est censé m'écraser au moment ou on descend dans le tuyau (quand la route devient verticale, après la rivière)...
Bah je saurais maintenant que la carapace bleue ne passe pas par ici, elle s'est écrasée derrière moi, me laissant continuer ma route tranquillement
Trop classe ^^ ^^ ^^
Merci pour l'info [batto], ca peut toujours servir de connaitre un moyen de plus d'échapper à ces sales bleues ! ^^
Regardez ce joli coup de chance datant de la semaine dernière, Si c'est pas du bol de tomber sur une telle session je veux bien etre foudroyé par une carapace bleue à l'instant !
http://www.weplug.com/media41142.html
http://www.weplug.com/media41143.html
http://www.weplug.com/media41144.html
C'était vraiment une session de malades, ca tirait dans tous les sens et comme tout le monde conduisait parfaitement, on restait tout le temps en peloton, au ptit bonheur la chance de l'objet. Vous me direz on a sans doute les objets qu'on mérite...
J'ai aussi des photos de résultats ou j'arrive 1er en cas de commentaires sur mon classement
Lwii2boO m'a confié sur un autre topic que Cole était sans doute le 1er canadien et 7e mondial sur le site du contre la montre. C'est pas la classe sérieux ??
Je l'attendais ce topic.
J'ai très souvent gagné une course grâce à la chance (car en réalité, je suis assez yo-yo : je peux terminer dernier et deux minutes après sur la même course dans les 3 premiers).
Hier après-midi, en ligne, j'étais 10e sur douze dans la Montagne DK (double chute d'affilée alors que j'étais en tête...). Dernier tour (car c'est toujours au dernier tour qu'il se passe quelque chose!) et je suis gratifié d'un missile, qui me propulse 4e.
Devant moi, le 3e se prend une carapace verte, et le 2nd part dans le hors-piste, ce qui le fait ralentir. Je suis juste devant la ligne d'arrivée, en course-poursuite avec le premier. Je commence à faire du une-roue pour accélerer davantage et... SUR LA LIGNE le 1er se prend une peau de banane ... m'offrant directement la 1ere place!
J'aime ce jeu des fois.
Je suis 1er j'ai un champi. Une bleu arrive dans ma gueule et hop un coup de champi et la bleu s'éclate au sol et pwned un gars juste derrière moi. Heyhey.
Désolé pour le déterrage mais là j'ai eu trop de chance aujourd'hui (donc statistiquement, pendant une semaine je n'aurai que du malheur T___T) : En online, on faisait Route Arc-en-ciel, j'étais premier et les autres assez loin derrière... 2ème tour : une carapace bleue arrive... J'attends qu'elle me verrouille en freinant un peu, et je rentre dans le "canon", elle s'écrase derrière moi sans m'exploser ^^
Le pire c'est pas ça, c'est qu'au troisième tour, une autre carapace bleue... Au même endroit, mais j'étais un peu loin du canon, c'était short mais jsuis rentré dedans juste avant qu'elle m'explose... Mwahaha trop la chance...
C'est aussi tellement bien quand on est dans un canon et qu'un éclair est lancé, normalement quand on est en tête de la course l'éclair est censé nous faire plus chier que les autres mais dans cette situation il nous fait prendre pas mal d'avance xD
Et pour finir, j'adore, je lance une carapace verte dans le vent pour me activer la banane et prendre une nouvelle boîte à objets, et voilà que ma verte touche le premier, 20 mètres plus loin xD Comme quoi parfois faut mieux ne pas viser... M'enfin faut encore que je m'entraîne à shooter les Goombas de Circuit Mario / GCN Circuit Mario / Gorge Champi / Cap Koopa, parce qu'un champignon gratuit c'est toujours agréable.
Aujourd'hui sur Pic DK, 1er dès le début de la course, 2 éclairs balancés, les 2 fois j'étais dans le saut.
La 2ème fois j'étais même déjà sorti du canon mais encore en l'air, et l'éclair ne m'a pas atteint !!
La chance revient !
Ah m'ookay (stop Toadettitude ).
Tout à l'heure en online on faisait une course sur Mine Wario, à la fin du troisième tour j'étais 2ème, le premier n'était vraiment pas loin devant avec Daisy + MM, juste avant le virage final je lui balance une rouge, il n'avait plus rien pour se protéger donc il a serré à mort pour que la rouge tombe dans le vide.
Manque de chance (ou de technique ? dédicace Snake27 ), lui aussi tombe dans le vide comme une mayrde.
Il finit deuxième.
Il devait être deg'
L'autre jour je fais une session en mondial :
Sur 6 courses il y a eu 2 carapaces à épines de lancées . . .
La première a explosé pendant que je rentrais dans le canon de montagne Dk
La deuxième pendant que je rentrais dans le canon de Bois vermeil
J'adore
The_Real_ZSS S'pa mieux que 2 carapaces à épines dans la MÊME course d'esquivées grâce au canon de RR. C'était mon jour de chance
Mais j'ai déjà dû le raconter, j'arrête là, Snake27 va dire que je me répète, une fois de plus.