La chance j'ai jamais de chance
angora
Posté le 15 novembre 2008 à 09:40:29 darky me donne un zap qui me fait gagner la course
C'était pas sur Circuit Luigi en plus ?
Non c'était pas sur circuit luigi c'était sur MDK
Coup de chance j'ai un éclair en bataille j'attend que l'autre s'approche je déclenche l'éclair il perd son étoile je la prend et je marque 3 point avec
moi ma connection a bugué ... je fini prems + 70 ^^ avec mon deuxieme permis
moi j'était 1er sur route arc-en-ciel et juste au moment où j'était sur le sol ondulant j'entend une carapace bleue qui arrive seulement j'ai pris tellement de vitesse en faisant des figures que je l'ai esquivée
C'est en prenant le dernier boost à la fin de la route ondulante
On ne peut dodger les bleues en boostant qu'avec un champi ou un boost au sol, ça m'est déja arrivé sur gorge champignon, juste avant les premiers champi sautants ...mais sans le faire exprès
Aujourd'hui j'étais chanceux
J'était 2 éme à cause du carap bleu et la le 1er prend l'étoile par terre que j'allais prend il prend de l'avance et juste à la dernière boite de circuit luigi je lance une carap vert et la MIRACLE ma vert touche le 1 er en ligne droit, alora que je l'ai lancé en plein virages et la je le dépasse et bam lakitu arrive avec son drapeau
Disant vous avez gagnées 82 pts
alors moi aussi j'ai été chanceux
dernier tour j'étais tout pres de la ligne d'arrivée et la une bleue je prends une caisse et je tombe sur un champignon !
je l'utilise pile quand la bleue allait m'attaquer et schbam j'arrive premier
ou sinon je joue en reseau et je tombe sur 11 mecs qui avaient en moyenne 9400 pts on etait sur circuit luigi et ça partait dans tout les sens y avait pleins d'eclairs et c'était le dernier tour et comme objet j'ai l'étoile !
y a eu un bug et pendant tout le tour je suis resté sous l'effet de l'étoile j'ai défoncé tout l'monde et j'ai fini 1er
Ce topic est fait pour moi
Non sinon une fois une bleue allait me tombais sur laggle quand sans faire exprès j'ai pris un boost qui était par terre et je l'ai esquivée
En plus je l'avais pas vu il venait d'y avoir un bloups
Et je trouve que mon up est tout à fait légitime
Quelle chance de ne plus m'en être souvenu pour le plaisir de le redécouvrir.
Heureusement que j'étais là
Au fait c'est moi où c'est JVC qui met 1 minute pour charger une page
Topic des roxxors sinon.
Non chanceux =/= roxxor jeune homme
Je suis la preuve vivante que le noobage produit la moule
moi j'ai aimer une fois je me prend une banane un gars me depasse carapace bleue pour saggle ^^ (enfin d'habitude ca arrive a moi ce truc la)
Moi je venais de rejoindre une session mondiale et au lieu de partir dans les derniers, je suis parti 2ème