Bonjour.
Je ne critique pas du tout mario kart wii mais avec les moto, il doit y avoir plus de joueur de mario kart qui joue avec des moto que avec des kart, alors si sa continue les kart vont être de la merde et les moto seront super.Alors se serais bête que mario kart perde son style de kart est pas commencé avec des moto sinon la prochaine sortie des autre mario sa seras avec des bateaux.
des bateaux
Bah je prendrais bien les karts si l'on pouvait faire roue arriere avec:p.
Et pourquoi pas des bateaux !
Si ils le font quils mettent alors les avions aussi
Mais là sa s'appellerait Diddy Kong
mais en quoi les motos sont stupides ?
de toute façon le prochain mario kart (si y en a un bien sur ^^)peut etre que les motos auront disparus et il n' aura qe les karts (ou alors ils vont continue avec les moto et pourquoi pas créés un mario moto quk sait ?)
ouais ben voila
[batto] on parle de toi sur ce topic, ironie du sort tu prends un kart justement...
plonplon02, tu peux gagner toutes les motos avec un kart. Bien sur tu es désavantagé en ligne droite à cause du wheeling, mais les karts ont des meilleurs mini-turbos. Conjugué à la possibilité d'utiliser des objets, ca s'équilibre finalement bien.
Si ils le font quils mettent alors les avions aussi
Il y en a un dans MK ds (pour bowser)
Ils ont même inventé des chars (pour skelerex).
Et l'ont trouvaient aussi une moto avec Waluigi sur DS
Mario TGV
si vous voulez participer a un tournoi vener sur "tournoi mario kart wii (by axoly)"
nous sommes deja 5 sur 20
je trouve ke les motos sont tres bien et les karts aussi je prend un peu des 2 kan je suis avec boo c kart piranha et avec skelerex c kamekroiseur et sa laisse plus de choix ^^
"Conjugué à la possibilité d'utiliser des objets"Dark escaflowne
Les karts auraient des objets que les motos n'ont pas ?
Certes les motos sont mieux que les karts, mais bon ils essaieront d'équilibrer ça un peu mieux sur le prochain opus
c'est vrai que sa serait bien les bateaux.....
sinon pour les moto ça equilibre le jeux!
J'imagine bien "Mario chevaucheur de poulets"
Topic existant 1 million de fois... Recherchez avant de vous lancer dans un débat déja existant merci