Bonjour je n'arrive pas a débloque rle derniez fantome (celui de la route clair de lune)je fait 1.58 min et j'ai rien (je pense qu'il faut 1.55)comment réussir svp ?
tu observe attentivement le champion mondial puis tu essais te faire a peu pres la meme chose ^^
sinon tu continue, tu continue, tu continue jusq'au jour ou tu vas debloquer le super fantome
sinon je ne peux pas t'aider désolé
ok merci (je le telecharge dans la chaine mkwii le champion ?
Tu vas à classement => route clair de lune => Classement mondial
et tu sélectionnes le champion
misi
j'ai telechargez le champion mondial et au debut il utilise le turbo dans l'herbe ba ken jle fazit sa foire dan lmur ou un camion ou la protection c'est hardcore (j'ai reussie a faire 1.57 faut 1.55 jpense
Tu l'as déjà débloqué le super fantôme si tu as fait 1'57 je pense
nan 1.57 et des shtroompf mes sa mark pas que je lai (j'ai pas mii tenue b)et toute les autre course ken je selecitone clm je voi ma tete a aforntez en fantome et le fantome de developeur je peut le reprendre mes faut que je le choisise il naparait pas directement)(alors k clair de lune je voi ke j'ai battu son record mais il est otujours en premier fantome ken je selec la course et g pas lfantome)
Essaie de revenir à l'écran titre, puis reviens à au menu principal. Je crois que tu as le Mii Tenue B.
ok mes depuis ke je suis pasez de 1.58 a 1.57 je n'ai pas eu le message ke g debloker le fantome (et avent desayez de battre mon 1.58 je nazvez pas mii tenue b)