Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\
Meta_Knight_8
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:36:10

ENORME ! MONSTRUEUX ! TITANESQUE !!!

GRAND BRAVO !!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

aurore-man
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:15:13

A Epingler :-)

Flash--X
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:02:01

Meta_Knight_8

"ENORME ! MONSTRUEUX ! TITANESQUE !!!

GRAND BRAVO !!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: "

:rire:

___

Merci à tous :) .

Flash--X
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:42:24

:up:

sideshowbob
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:04:35

En passant, au DS on a pas besoin d'être des 4 premiers pour accéder aux autres courses :ok:

[Batto]
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:46:42

j'ai pas tout lu, mais ça m'a l'air très complet.
Cependant, ay ay ay ay ay les fautes...!! :hum:
Tu n'as pas Word ou Open Office pour la correction orthographique...? Ou même Firefox qui contient un correcteur dans les formulaires...
C'est dommage, ça aurait pu être un document de qualité (je parle pour les autres, je ne pense pas apprendre grand chose pour ma part ^^)

En tout cas, bonne initiative (et oui, je ne suis pas là QUE pour critiquer :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:49:34

bravo pour ce travail :bravo:

Flash--X
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:56:28

Je l'ai fait sur word oui, mais, j'ai pourtant pas eu grand chose à corriger à part les fautes de frappes.
Je me suis relu à certains endroits au sujet des fautes, mais il ne me semblait pas y en avoir :-( .

bywinernos
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:58:14

Ca c est du bon travail :ok: :-)))

Flash--X
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:58:29

Ah, il est épinglé (j'avais pas vu car j'avais mis ce topic dans mes favoris)?
Il y aurait mieux valu laisser "[aide] Perso/karts/motos en images" non?
Car le topic que je viens d'énoncer aidait un peu plus que le mien je crois.

bywinernos
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:01:23

Mais non ! Au fait t a la wi-fi ? :question:

[Batto]
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:29:45

OH!!
Dans les liens tu link même pas le topic de recensement des utilisateurs du forum.

J'fais la gueule, c'est sur!

:noel:

Moies
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:18:39

Quelques erreurs/oublis :

:d) Bill Balle "son effet dure environ 5 secondes, et il se conduit tout seul. "
Sa durée peut très bien être de 4 secondes comme 15 secondes... Ça dépend du retard par rapport aux autres joueurs. D'autre part, on peut légèrement influencer la direction gauche/droite avec les boutons correspondants (peut servir à renverser plus d'adversaires, mais on ne peut pas vraiment le faire bouger...).

:d) Champignons : En bataille (Chasse aux pièces), ils permettent de voler trois pièces (ou moins suivant le nombre de pièces de votre adversaire) à un joueur de l'équipe adverse. Contrairement aux boosts de dérapages/figures, ils permettent de faire du Hors-Piste sans aucun ralentissement.

:d) Bloups : Tu n'as pas dit qu'on peut retirer rapidement l'encre en utilisant un Champi, Étoile ou Bill Balle, ainsi qu'en roulant sur un accélérateur (ou dans un Canon). Il ne faut pas oublier non plus que les Méga Champi sont affectés par le Bloups (à vérifier).

"Si quelqu’un a une étoile, un bill ball, ou un méga champignon, les effets n’importe quels objets n’auront aucun effet. " -> ARCHI FAUX pour le Méga Champi :
:d) Méga Champignon : à préciser qu'ils sont affectés par les persos en mode Bill Balle ou Étoile. Si touché par un éclair, retrouve sa taille "normale" immédiatement.

:d) Pour les objets activables : je crois que tu n'as pas mis qu'on pouvait les garder derrière soi en restant appuyé sur le bouton d'utilisation d'objet (pas besoin de rester appuyer quand c'est un objet en triple).

:d) Nuage Zap : Augmente la vitesse de pointe et permet de faire du Hors-Piste sans ralentissement tant qu'il est au-dessus de votre tête et ne vous a pas électrocuté.

Quelques raccourcis oublié (liste non-exhaustive) :

:d) [Usine Toad] Après la zone "rouge" avec une alarme, ne pas faire de figure, mais en faire une en bas sur les bosses avec un champi pour atterrir directement aux pelleteuses, là où on trouve les accélérateurs (voir fantôme WR s'il n'a pas changé...).

:d) [Supermarché Coco] "A l’endroit où se trouve le 1ere escalator, prendre le passage à gauche avec un champi. "
Euh, sauf si ut es en Miroir, le raccourci qui consiste à "entrer" dans une boutique avec un tapis au sol se trouve à droite...

:d) [Bois Vermeil] Archi connu pourtant : au départ de la course, aller à droite, pour prendre un bon objet puis utiliser les accélérateurs jusqu'au canon.

:d) [Route Clair-de-Lune] "Dès le début, couper en grimpant sur les murs (vous verrez en jouant). " Ce "raccourci" n'en est en fait pas un puisqu'il ne fait pas gagner de temps.

__ [Route Arc-en-Ciel] On peut couper avec un champi après le 8 et avant le canon (voir fantôme du WR s'il n'a pas changé).

__ [DS Cascades Yoshi] Couper dans l'eau quand c'est possible et, en TT, prendre les accélérateurs au coin voir même pas du tout (je parle du dernier). Voir fantôme du WR s'il n'a pas changé.

__ [GCN Stade Waluigi] Prendre le half-pipe à gauche sans figures, de manière quasi-horizontale (fait gagner du temps). S'applique aussi à Pic DK.

__ [S'applique à tous] "Prendre les tremplins, jaunes ou arc en ciel quand possible" Chez moi, y'a pas que du jaune/orange/violet/bleu (couleurs d'un accélérateur) dans un arc-en-ciel =)

Sinon, quelques autres remarques en vrac :
"Quand on reçoit un coup, la moitié des pièces que l’on avait tombes autour de nous"
Certains obstacles, genre les cactus de Désert Thwomp, ne font perdre que trois pièces.

"Concours ont lieu en wi-fi, pour 23 différents par mois. Le 6eme va bientôt commencer."
23 quoi ? Pis, si j'ai pas une mauvaise mémoire, le prochain sera le cinquième non (puisqu'on a eu le Chomp déchaîné, les portes du GBA Arène Bataille 3, les Begopik dans Galaxie Circulaire et Gorge Champi à l'envers).

Merci de tenir compte de ces infos ainsi que de les vérifier, jviens de passer pas mal de temps à écrire tout ça X)

MentaIi-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:57:48

:d) Pour les objets activables : je crois que tu n'as pas mis qu'on pouvait les garder derrière soi en restant appuyé sur le bouton d'utilisation d'objet (pas besoin de rester appuyer quand c'est un objet en triple).

La bob-omb est un objet activable, il me semble, et pourtant, quand je reste appuyé sur le bouton bas de la croix directionnelle (Wii Wheel), la bob-omb se dépose au sol. :-(

MentaIi-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:58:22
  • et c'est valable pour moi pour tous les objets simples (non triples) activable. :(
Galactico
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:54:52

Bravo pour ta FAQ :p)

_Bloups-Dream_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:04:33

Merci Flash :oui: :merci:

Tout ça en 5 mn ?

23h08 à 23h13 !

Moies
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:00:41
  1. MentaIi- Voir le profil de MentaIi-
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:57:48 Avertir un modérateur
  3. La bob-omb est un objet activable, il me semble, et pourtant, quand je reste appuyé sur le bouton bas de la croix directionnelle (Wii Wheel), la bob-omb se dépose au sol. :-(

C'est normal, c'est sur la flèche GAUCHE qu'il faut appuyer sur le Wii Wheel :o))

_Bloups-Dream_ :d) C'est de l'humour j'espère la remarque sur le temps ? X)

Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:03:01

« Tout ça en 5 mn ?

23h08 à 23h13 ! »

:rire:

_Bloups-Dream_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:06:15

Non, c'est pas de l'humour :question:

Je parle de Flash, Merde j'ai dû dire une conneire je crois :sleep:

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page