Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Scores de pros en contre-la-montre!
Nicolas-91
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:16:41

Goomba* Désolé :non:

Wynaut
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:24:32

Yooas :d) C'est quoi ton temps sur le Cap? 2:26:6XX pour moi.

moa :d) bon courage,si tu y arrives, je me pend. ';,,;'

Yooas
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:22:38

Je suis vers les 2.28.XXX
virgil et julpro2009 sont vers les 2.29 (enfin,pour la dernière fois que j'ai regardé :( )

moa2
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:06:37

Voila , un 6éme top a mon actif :p

Comme d'hab' j'ai raté pleins d'occasions de faire beaucoup mieux que ce que j'ai fait ! Je suis 8éme conti! Je retourne chercher le sub

patheman
Niveau 5
27 juillet 2008 à 00:22:13

Salut julpro2009.
En fait j'aurai voulu te rentrer dans mes amis ainsi que toute les personnes sur ce topic pretes a m'accepter pour la simple et bonne raison que je cherche a avoir le plus d'amis faisant du contre la montre possible. Car grace a la chaine mario kart on a un accès facile aux classement amis et aux fantomes, quelque chose de vraiment genial pour ameliorer ses temps.

En fait je n'ai le jeu que depuis une semaine (bien que je l'ai squatté chez des amis avant) et le temps de faire les grand prix, un peu de wifi avec des amis une soirée pour les fantomes developpeur, je n'ai pas eu énormément de temps pour le contre la montre ce qui fait que je n'ai aps de score hyper élévé. Malgré tout pour te situer mon niveau je me suis lancé sur un circuit (usine toad) et j'ai fait en une heure (avec le fantome de yaveron) un temps de 02.06 en ratant l'accelerateur dans le dernier tour et donc finissant dans la boue.
Donc je pense que j'ai les moyens de faire des bons temps (meme si faire un top continental me semble très loin O.O) et je pense pas que tu regretterais de m'ajouter.

Maintenant je te laisse choisir mon CA est :
1676 - 5492 - 6004

Si d'autre personnes sur ce topic sont interéssés n'hesitez pas ajoutez moi cela ne fait jamais de mal :)

Ps : je me tire jeudi en vacs et passerait une fois seulement par semaine pendant aout donc si tu reviens après ce jeudi ne t'étonne pas si je ne réponds pas

VGR-Virgil
Niveau 6
27 juillet 2008 à 00:56:42

Je te rentre Frenchy :D Le miens c'est : vargail76@hotmail.fr

Extensor
Niveau 9
27 juillet 2008 à 08:02:36

Autodrome mario : 1'45"108 avec SC mal pris sur les 2 premiers tours
Je vise 1'44"8

jul_pro_2009
Niveau 8
27 juillet 2008 à 09:18:05

bonjour tout le monde!!!

bonjour a toi patheman! Je teregistrerai le plus tot possible. jespere que tu rentrera dans un top toi aussi et que trouvera cet intense moment de boneur de te sentir si fort! :ok:

:bravo: moa2! si javais le droit de jouer autant que je veu je serai peut etre plus avancer mais mes parents membetent toujours... :hum:
félicitations quand meme! (mais noublie pas de menvoyer tous tes meileurs gosts! :oui: )

virgil et frenchy: si vous le souhaiter entrer moi (jai enregistrer ladresse de virgil mais sa na rien fait alors on peu essayer linverse: w2211745264222180@wii.com (voila pour vous!)

winaut: art12? :question:

maintenant je ne ferai que les circuits où jai une chance de rentrer dans les tops alors ne vous étonner pas (hein yooas? :rire: )
je vais bientot donc tenter dautre top. :ok:

percevere nico! :ok: :oui: jai vu ton super fantome sur gorge champignon! :oui:

Bonne progression a tous!!!

Wynaut
Niveau 6
27 juillet 2008 à 11:02:05

ui ui, je suis Art. :ok:

GG extensor, moi je prend bien le SC sur les 3 tours et je fais seulement 1:46:1XX. :-(

Nicolas-91
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:55:06

salut Julpro la je vais essayé un top a Ruines sec-sec

jul_pro_2009
Niveau 8
27 juillet 2008 à 13:28:27

bonne chance nico! :oui: :ok: (ce circuit nest pas dans ma liste es prochains tops :non: )

pourquoi a tu changer de pseudo wynaut?

Wynaut
Niveau 6
27 juillet 2008 à 15:03:41

Je sais pas, parce que j'avais envie peut-être :p)
Mes autres pseudos ne sont pas bannis hein.

Ruines-Sec-Sec :malade:
Je n'arrive pas à prendre le SC au début. :nah:

]Fox-McLoud[
Niveau 9
27 juillet 2008 à 15:22:28

volcant grondant j'ai fais 00:48.055 sans champignons
si vous ne me croyer pas prenez mon CA : 4081-6206-0746 et mon pseudo c'est : Quentin

jul_pro_2009
Niveau 8
27 juillet 2008 à 15:54:31

:snif: je désespere. :non: il y a un gars, ou salaud si vous préferer, qui triche sur tout les clm (il est champion du monde de partout :oui: ). jen ai marre jespere que nintendo les supprimera. la triche toujours la triche... :hum: nimporte quoi... je narrive pas trop a mairtiser le couple mais je ne reprend pas le volant car je fais de moins bon clm.
mes parents disent que jai jouer plus de 2 heures mais cest nimporte quoi. :non: jai de plus en plus envie de fuguer :oui: (mais je ne le ferais pas car je suis trop jeune) enfin bom ces histoires vous vous en taper les couilles.
je vais donc plus me mettre a super smash bross brawl.
si le tricheur part je reviendrai faire des clm.

je te crois foxmcloud :ok: (ou es lintéret de mentir? :question: )

moi aussi jai du mal a prendre ce sc winaut a ruine sec sec. :oui:
bonne continuation

PS= meme si mes parents me font chier, je viendrait toujours sur ce forum et vous tiendrai a jour de mes records. je vous ferais une maj de mes scores des que mon ordi marchera. :ok:

folsomskate
Niveau 1
27 juillet 2008 à 17:15:21

bonjour jul_pro_2009 j'aimerai savoir quelle véhicule et quel personnage tu utilise dansle circuit luigi ainsi que ton meilleur temps et tes astuces pour ce circuit merci beaucoup si tu me réponds =D :merci:

Nicolas-91
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:16:52

Il utilise Torpille + Funky Kong et il fait 1.11.500

patheman
Niveau 5
27 juillet 2008 à 19:44:16

Lol jul pro toute les personne de notre catégorie d'age ont ce genre de problemes (bien qu'y a des avantagés tout de même^^)

Perso c'est pas compliqué je joue la nuit O.O comme chui en vacances depuis déja 2 mois je squatte ordi wii a partir de 10h juska 3h du mat...
Sinan ca serait pareil que toi ca tape dans les 2 heures par jour -_-' alors tente la nuit lol :)

jul_pro_2009
Niveau 8
28 juillet 2008 à 10:14:50

:salut:

fomsolkate: nico a raison je prends funky kong avec la torpille. regarde le champion du monde et tu saura tout. sache quil faut couper au dernier virage avec turbo. :ok: :oui:

merci patheman de me dire sa. mais mes parents sont tres vicieux et en plus comme ma wii nest pas dans ma chambre mais juste au dessus de la chambre de mes parents, il saurait tout de suite que je joue :non: la nuit. javais déja essayer. en plus ma mere ne veut pas que pour noel prochain je me prene un ordi portable car elle ne veut pas que jailles sur lordi en pleine nuit. :non:
conclusion: ils veulent tout controler. :hum:

sinon dautre top? :rire2:

-Art12-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:25:58

Nenni. Je ne joue pas en ce moment. :-(
Circuit Luigi :bave:
J'adore couper le dernier virage. :coeur:

Nicolas-91
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:45:24

Toujour pour le Ruines Sec Sec je vais reesayer aujourd'hui je poste d'abors mes temps sur mkwii.sdv.fr

Sujet : Scores de pros en contre-la-montre!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page