lol^^
oups désolé moa2 je me suis tromper. jai vu tes supers clm.
mais pour moi laisser tomber: mes parents ne veulent plus que jailles sur la wii et lordi dans lapremidi! (la je suis sur lordi de ma mere sans quelle le sache ! dangereux...) jai le droit le matin seulement et le probleme cest que je fait souvent la grace mat!!!
conclusion : mes pu***** de parents sont trop chiant! il va faloir se manifester avec mon frere!
sinon je nai rien a dire de nouveau (parce que je ne peux plus jouer )
Woaw , le WR a un temps de taré o_O !! Pourtant il fait trop plein d'erreurs
J'ai re-fait qqlques essais sur ce circuit =)
Devinez Quoi ? RF et en prime le Record Conti
Mon 1er Record Conti , le 1ére fois que je bats Yavieron sur un circuit, et la 1ére fois que je fais un si bon temps en aussi peu d'essais
39"1 / 38"8 / 39"4 (mains qui tremblent) pour Faire 1'57"453
Un moment mes yeux ce sont mis en gréve sans préavis au 3éme tour , donc sa et les mains qui tremblent sa explique le 3rd lap
Dsl j'ai oublié de préciser que je parlais du Pic DK
Tu l'as posté sur le site francophone?
GG!
Non mais je vais
Merci
moa2 ton record aux ruines sec-sec
Hello je vous dit mes bon record
vallée fantome SNES2: 0:55:986 je vais essayer de le rebattre
cascades yoshi 1:03:354
pik dk 1:05:550
volcan grondant 0:34:447 :p
SNES cuircuit mario 1:21:984
DS desert du soleil 1:45:886
et GBA chateu bowser 2:27:538
Pas tres bon ca raph =D
je suis le grand frère de Raph34; juste pour vous dire que j'ai un record sur SNSES mario circuit 3 a 1min20sec800
vous en pensez quoi? =D
c'est ca genre t'a un frere raph
d'ailleur il ne s'appel pas Raph mais Max va savoir pourquoi il a mis se pseudo. Eh oui il a bien un grand frère qui joue a mario kart d'ailleur mon pseudo et "marco" je sais pas si vous pouvez aller vérifier sur unb site ded nintendo pour la confirmation mais bon je repose ma question, est-ce que m'on record est pas mal?
bon tant pis j'ai pas troo le temps de rester. Ciiao ciiao
J'ai reçu tes fantômes Jul. Sur Circuit Mario j'ai fait 01:23:376, tu me mets encore 3 dixièmes... dommage, tu aurais pu sub les 01:23:xxx sans l'erreur de re-placage. J'ai un théo qui sub moi aussi, je réessayerai demain
Nicolas-91 : moa2 ton record aux Ruines Sec-Sec
Ben woui ? o_O
moa2!
freddy: je ne peu plus améliorer mes scores a cause de mes parents.
Alors ne vous étonnner pas si vous me batter
mais bon vous, vous pouver toujours continuer
bonne chance
01:23:205 toujours sur Circuit Mario. Je compte bien te battre
Moa2 t'a oublier de mettre ton 1.57.000 sur le site francophone sur le circuit ruine sec sec je perd des points en te disant ca mais il faut etre bon joueur
Circuit Mario : 1:23:023 !!!
GG freddy