Sur vallez fantome 2 , impossible de sub en dessous les 55 secondes !! "
T'as essayé de sub au dessus ?........
Je fais 55,717
Au cas ou tu n'avais pas compris je n'arrive pas à subber les 55 ...
Autiste
J'ai joué à soul 4 cette aprem , il est un peu trop méchant ce jeu
Abigael, ce week-end j'ai pas la wifi, je vais en profiter pour te battre sur VF2
Soul 3
Si tu veux mais d'ici là j'aurais moins que 55,500 centieme
Nicolas-91 > Oui c'est moi Guillaume
Pour GV2, c'est la merde avec une manette GameCube pour le SC
Essaye à la Wiimote seule, c'est beaucoup plus pratique et précis
Faudrait mais pour la précision je sais pas si c'est mieux. Je ne sais pas si la plupart des WRs sont fait avec le combo Nunchuk + Wiimote et si oui est ce parce que les joueurs n'ont pas de manette GameCube ou Classique ou parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour péter de supers records.
J'avais essayé le combo mais pendant 5 min et sur Circuit Luigi, je dois réessayer mais pas sur ce circuit (plutôt sur GV2) et plus longtemps.
Mon 54.395 sur GV2 je l'ai fait avec la manette game cube
C'était de l'humour.
Ok Freddy, dis moi comment bien prendre le SC avec la manette, faut il faire exactement comme Fried dans sa vidéo du 16"90X ou de son WR?
Car je perds plus de temps qu'en étant placé plus à droit avant le sc et en serrant aussi bien voir mieux (pour réussir ça, j'appuie sur le bouton de figure avec ma langue ou une autre personne fait la figure pendant que je laisse le bouton droite + R enfoncé vu qu'on ne peut pas se déplacer dans les airs avec une manette).
contre le flood
OMG la gym des doigts avec la manette GC / Classique pour certains SCs... Ça doit être bien drôle.
Bien ton post sur la manette GC pourrave ?
On a plus le droit de critiquer un peu les contrôleurs de jeu ?
je suis 66 au classement français
Moi je suis 34ème
16e
11eme
31ème revenons en arrière