floflosc Sur le coup j'ai eu peur, j'ai cru un instant que tu avais fait 2 minutes 56" à GV2
c'est pas grave ça m'arrive aussi des fois,on a du mal à voir les points
desole du double post mais je viens de battre mon record sur circuit daisy:01 35 801 et je précise si vous voulez regardez je suis 101 sur le classement francophone mon pseudo c'est floflosc
bonjour tous le monde!!!
merci pour la video nicolas 91 que tu as posté il ya plusieurs pages comme sa jaurais la preuve detre un jour entrer dans le top du supermarché coco.
bone ben aucune autre nouvelle pour moi a part que maintenant je fais plus du SSBB que du mario kart mais ce jeu est formidable donc jy reviendrai bientot.
salut et bonne chance pour vos clm!
De Rien julpro Mais c'etait involontaire je l'ai trouver par hasard en regardant des WR de alvin van asselt
youpi je suis désormais 99ème sur le top francophone grace à mon temps sur stade waluigi.
Moi je m'amuse sur MMM, 22ème au flap et au total (<= moi être content de moi, pour une fois ).
Par contre j'ai vu deux vidéos contradictoires pour ce flap, alors faut utiliser un champi au début pour couper à droite, faire une figure à la fin + champi ou ne pas faire de figure à la fin et utiliser les 2 qu'ils nous reste ?
Désolé si c'est pas clair, mais j'demande au cas où
Quartier Delfino: 2'10"006 (43"5 43"5 42"9)
J'aurai ce sub 2'10.
Sinon pour le flap de MMM faut utiliser un pour couper l'herbe au début, un pour le SC qu'on prend aux 3lap et le dernier tu passes à gauche du tremplin sans le prendre et tu coupes les 2 tranches d'herbe à la fois.
Nico j'ai pas mal joué sur le Pic DK, mais si je m'y mettais à fond, je pourrai atteindre le record conti.
Ca prend trop de temps et je pete un cable généralement.
Nouvelle strat sur Pic DK, nowhere (moa2) à le WR...
Sinon, Château de Bowser : 02:28:2XX (5ème franco)
RR : http://cpull.free.fr/Video-Games-Records-of-Guillaume-Bertrand/Nintendo-Wii/Mario-Kart-Wii/Videos/Lap/Moo-Moo-Meadows-24.218.wmv
P'tit 26"367 sur rSGB flap, sans plus...
BC : 00:40:3XX au flap (6ème franco)
Chaud, je suis passé 41ème.
comment savez vous votre classement francophone?
des que je reprend je place un sub 2'25 sur cap koopa
Poste tes 64 temps déjà, sinon j'suis passé 29ème j'égalise mon meilleur rang.
On va sur le bon site francophone, mais rien de 100% officiel hein.
Alvin vrément tu peut aller plus loin
Moi je suis 58e
Mais je fais pas trop de TT, j'ai juste fait 20 minutes par circuit pour les connaitre un peu mieux...
Tout ça à cause de Dr_Goombide.
Ca commence à me chauffer ce genre de truc.