Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Scores de pros en contre-la-montre!
fuyu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 02:00:39

(C'est linkin)

Je vois que tu as été très persistant ROM quand à supprimer les cheaters du leaderboard, plus que personne d'autre d'ailleurs. :noel:

En tout cas, c'est consternant. J'ai toujours été sceptique à propos de Nooboss (les mecs qui gravissent les échelons trop vite, je m'en méfie comme la peste), même si je m'étais détendu à un moment parce qu'il s'était en quelque sorte prouvé innocent avec son stream... eh ben comme quoi. Franchement y'a des gosses qui ont du temps à perdre, allez faire vos devoirs à la place franchement au lieu de faire chier les gens.

Après c'est super que Cole ait pu trouver un moyen de détecter le rapid fire, y'a pas mal de mecs qui vont jarter. Maschell est en train d'improve son script aussi j'ai l'impression, c'est peut-être l'occasion de se remettre au TT... m'enfin après on arrête pas le (mauvais) progrès, des mecs vont créer des TAS ultra sophistiqués non detectables et là on retournera au point mort mais pour le moment c'est cool.

Madani4life
Niveau 10
21 juillet 2012 à 04:00:16

Rom :d) C'est faux ! Nooboss ne TAS pas ! Va voir la premiere video de Zinou sur sa chaîne (thezinou59) !

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 04:10:22

Visiblement le code permettant de faire des roues avec le bouton Y corrompt aussi les données du fantôme, certains se font prendre à cause de ça. Il serait bon de rappeler que ce n'est pas autorisé.

Quant à Nooboss on ne l'a pas vu ici depuis fin juin il me semble.

Madani les explications sont données ici :d) http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1341762836/76#76 , faire une roue à chaque frame ou une frame sur deux est humainement impossible.

-Zoan-
Niveau 7
21 juillet 2012 à 04:55:44

Je vois que ce qui se passe sur la PP est déjà arrivé ici, ce que je trouve bizarre c'est que apparemment, le bois vermeil de Jak, le sorbet de Artur, ou bien le Usine Toad de Dused ne serait pas legit, bizarre car quand Artur avait PR sur sorbet il livait et j'ai vu le startup et c'était legit, la seule explication, qui a déjà été donné, est qu'il utilisait une manette turbo.
http://www.youtube.com/watch?v=kJ2W4mD1yxA&list=UUbkj8NJ_0F1ZaBHXg8pVSeg&index=5&feature=plcp
Voici son temps, j'ai du mal à repérer les luckys à l'oeil, peut-on me dire combien il en a sur les 14 possibles.

Apparemment ils vont regarder pas mal de temps, ils ont trouvé que Silver (le français) ne serait pas legit sur rDS du moins. http://puu.sh/KhEa
ALERT found 10 "non inputs < 5 frames"... in 18 frames/ 0.3 seconds --> ceci veut dire qu'il y a du rapid fire car c'est humainement impossible. Les tas fait à partir de savestates ou autres chose que je ne connais pas ne sont pas détectables avec ça, comme mander, ou bien black, il serait legit d'après le test de Cole rofl.

Personnellement je trouve cette situation ridicule et fort regrettable, des joueurs comme Jay avait obtenu de très bon temps legit, et ils se mettent à Tas, pitoyable... ça ruine totalement les top10.

Aussi à propos de Daniel, le "test" dit que son run sur bc3 n'est pas legit, il prétend avoir utiliser le glitch controller que black a découvert ensuite, ce qui pourrait être possible. Le topic du glitch controller: http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1336171292
J'ai du mal à croire que Daniel a Tas son Bc3 car j'était sur son live récemment et il demandait quelle map à TT, j'ai dit bc3 puis il a sortit un 39.7 après 5/10 minutes environ.

Bref, il semblerais qu'on ne peut plus vraiment savoir qui est legit ou non, cette situation est vraiment plus que ridicule.

Dc33
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:14:29

superbolt67
Posté le 21 juillet 2012 à 01:06:38 Pourquoi DC33 ? il s'est passé quoi ? tu peux plus jouer ?

Je suis en vacances au Portugal et j'ai pas ma wii pendant 2 semaines encore :-(

X-Control
Niveau 6
21 juillet 2012 à 13:35:59

Zoan : Pour info Daniel a avoué de lui même avoir TASé BC3.

Le code a été infaillible jusque la : Daniel,Jay et Raiga ont été detectés, les 3 ont avoué.

X-Control
Niveau 6
21 juillet 2012 à 13:47:03

Linkin : Franchement depuis hier j'hallucine complètement, plein de joueurs que je pensais clean le sont absolument pas, ca fait des mois que tout le monde se fait en fait berner par des gamins qui veulent impressionner leurs "fans".
Pour moi un mec qui se fait choper, c'est ban immédiat, et interdiction de comptabiliser aucun chrono sur n'importe quel MK. On accepte pas un cheater en partie. C'est tout ou rien.

LudovicF
Niveau 2
21 juillet 2012 à 14:38:42

Bonjour,

koopak et benben je vous ai entré en CA, le mien est le 3182 2646 8618.

Ludovic

Kyubi_du_13
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:40:56

Je suis déçu pour nooboss, moi qui ne l'est jamais suspecté...
Et le Wheeling sur Y c'est interdit ? Parce ok ça facilite peut être la façon de jouer, mais ça fait pas d'un joueur un TASeur quoi, le run il est là.
En tout cas je respecte Cole pour avoir détecter ça. :oui:

Bon faut que j'me remette à DDR moi. :noel:

PeaceXel
Niveau 9
21 juillet 2012 à 15:02:12

Moi qui me disais, "tain ils sont trop forts !" sans déc', je suis super déçu... C'est vraiment inutile en plus... S'ils veulent un WR, bah ils s'entraînent :noel: Comme tout le monde :noel: . Mais la, on ne parle que des WRs, il faudrait vérifier tout les top... Car les 2ème, 3ème, sont souvent près du WR... Donc il doivent TASé aussi... C'est déprimant sérieux...

LSAN
Niveau 8
21 juillet 2012 à 15:14:29

On se croirait au tour de France putain.
RR : 48.876, 49.188, fail au pipe. Ça va venir.

X-Control
Niveau 6
21 juillet 2012 à 16:21:16

Jorge(le "#1 ") lui même maintenant...

http://www.youtube.com/watch?v=WTTjDAFELMU

Fripon95
Niveau 7
21 juillet 2012 à 16:27:25

Outch, ça fait mal ça.

PeaceXel
Niveau 9
21 juillet 2012 à 16:39:30

C'est quoi le truc à gauche ? C'est comme ça que le TAS ? Je m'y connais pas :noel:

X-Control
Niveau 6
21 juillet 2012 à 16:42:34

le cercle avec le rayon montre l'inclinaison du stick probablement. Les inputs du wheelie sont montrés à 1:26, extrêmement rapide sachant que le run est en slow-motion.

X-Control
Niveau 6
21 juillet 2012 à 16:49:21

il s'gait pas d'un tas, c'est simplement un programme(aucune idée du nom) qui affiche les inputs envoyés depuis le controller pendant le run.

PeaceXel
Niveau 9
21 juillet 2012 à 17:03:08

Ah ok, je pensais que le gars ce dirigeais avec le cercle. Que représente 1:26, quel est la vitesse normal ?

LSAN
Niveau 8
21 juillet 2012 à 17:22:28

RR lap 2 : 48.939
Je réessayerai lundi.

Kyubi_du_13
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:16:45

Ca me degoute même Mario. :(

LeTrollFou
Niveau 7
21 juillet 2012 à 18:24:30

Un temps que j'ai fait y'a quelques temps déjà, Plage Peach en shroomless time, je suis 9eme mondial selon le classement de mkwii.com, je l'avais jamais posté mais une vidéo sans TAS en rapport avec le sujet faite par un forumeur ça devient presque rare ici . :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=S2zqLIhYtBs

Sujet : Scores de pros en contre-la-montre!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page