salut a tous voila j ai acheté mario kart hier et j ai fé en grand prix la coupe champignon et carapace et j ai finit en premiere plasse pour lé monde avec kart moto et kart et moto et j ai déblocé que harmonie et rien d autre c é normale pouvez vous m aider svp merci
Va dans les astuces tu verras ce qu'il faut pour débloquer chaque perso et véhicule.
Oui je vais t'aider, je vais t'acheter un Bescherelle
Je n'ai absolument rien compris. Tu pourrais t'exprimer dans un langage plus... français ? S'il te plaît.
Ouais, moi aussi j'ai rien compris
en gros il veux savoir quand on debloque quoi je pense
sl désolé j ai du tapé vite en fête j ai fait le grand prix avec la coupe champignon et la coupe carapace avec les 3 modes d engin et j ai atteri a la premiere place sur les podium et j ai déblocé que harmonie est ce que c est normale? dsl pour les fautes d orthographe
Remporte tous les GPs de toutes les catégories (50cc, 100cc, 150cc et Miroir) avec au moins une étoile à chaque GP.
Ensuite, affronte les fantômes développeurs ce qui te permettra de débloquer les super fantômes des développeurs et par la même occasion débloquer des persos / véhicules.
Rien qu'en remplissant ces deux objectifs, tu peux débloquer pas mal de choses ;)