Pourquoi t'as lock le dernier super topic de vote RRD? ça partait bien pour s'amuser ;(
Quand on dit non c'est non, pas la peine de refaire une demande immédiatement après, ça me semble évident quand même
Et puis si j'étais vous, je viendrais plutôt pleurer auprès de Clafou, il y a statistiquement plus de chances que ça aboutisse (et puis ça lui rappellera qu'il est le modérateur du forum Mario Kart Wii au passage ).
j'ai besoin de ce topic svp svp tu peux pas t immaginer comme j'en n aie besoin
alors RRD
Je pourrais faire un topic pour Ma nouvelle Team s'il te plaît RRD
Ca doit être épuisant comme métier administrateur de JVC.
T'aurais du choisir maître de maternelle RRD plutôt que modérateur : ça rapporte plus pour moins d'efforts.
Et sinon Clafou, j'aimerais bien un comeback.
Le forum en aurait bien besoin : RRD n'a aucun run lock. La preuve, 300 messages sur un de mes topics, powned.
Oui c'est vrai
Sinon RRD on peut SVP pour le Topic de Team
Il se fiche de moi j'espère ?
hmm j'aurais eu besoin de l'avis d'expert de monsieur RR'D concernant le postage de topic HS.
Est-ce seulement autorisé. je m'explique, je rédige mon mémoire de fin d'étude et j'ai réalisé un questionnaire que je fais tourner sur les forums blabla et sondage. Plus j'ai de réponse et mieux c'est, et si j'ai posté mon questionnaire sur ces forums, il y a des personnes habituées du forum MKW qui ne l'ont pas vu passer mais que ça peut concerner.
Voilà donc: est-ce possible de créer un topic (de pub somme toute) pour mon questionnaire? ou alors je le fais juste passer via un simple post dans un topic?
avis d'expert demandé.
merci
indochina Étant donné que ça n'a aucun rapport avec Mario Kart Wii et qu'il y a (comme tu l'as mentionné) des forums généraux plus adaptés pour cela, tu comprendras que c'est non pour le topic, mais tu peux poster un message dans le topic de publicité ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-759139-1-0-1-0-topic-de-publicite-du-forum.htm ) ; de toute façon topic ou pas je ne pense pas que tu vas avoir beaucoup de réponses sur un forum de jeu
Bien de tourner ça à ton avantage ? Qui donc a laissé ce TALC grotesque ouvert pendant presque deux mois ? On se le demande bien
EN GRO TU LOK LE TOPIC ET POINT BARR o) .
Aller on peut avoir le Topic de Team
Arth a redemander son aurorisation
Svp svp RRD
Topic Team ??
C'etait pour savoir si on pouvait avoir notre propore topic de team
• Nom exact de l'équipe : Galaxy Force
• Tag : [GF]
• Lien vers le site : http://galaxystar.xooit.fr/index.php
• Team crée le 25 septembre 2010
• Administrateur(s) actuel(s) : Fretch10, Quentouc
× Skype pas nécessaire
Tout joueur est accepté et il n'y a pas de restriction d'age
Le 25 septembre, cette team fut crée mais pas utilisé et donc nous la reprenons pour s'amuser et crée une ambiance avec tous les membres
Cette team n'est pas tout a fait fini( manque les graph's qui sont a changer), Nous commencerons les recrûtements mercredi...
J'espère avoir l'autorisation et Bonne journée
RRD slp laisse moi faire 1 topic pour la team , on en a besoin !
-est en plus tu dit pas pour les team récentes , mais la TRN n'est pas récentes et on as un bon niveau quoi slp
Nom exact de l'équipe : Yoshi_Cool
• Tag : [YC] [attention aux caractères spéciaux non utilisables sur jeuxvideo.com]
• Lien vers le site :je vais regarder sur mon autre ordinateur psq là je ne la retrouve pas donc dans dix minute
• Team créée en 28 / 2011 par HP♥mixà
• Administrateur(s) actuel(s) : HP♥Mixà
× Skype nécessaire ?
× Restriction d'âge ?
Comme la dit Fretch la Gf a été crée une premiere fois part moi en 2010 et aujourd'hui j'ai décidé de la reprendre je pense donc que c'est une team qui mérite sa place dans les topic des Team .
Apres je te laisse le choix O Grand et Vénéré RR'D
la TRN mérite sa place aussi autant que la team Mario
RRD répond
Arth 12 aussi
Salut, merci de prendre en considération notre demande :
Nom exact de l'équipe : castors seniors (fusion en septembre 2010 avec la team IZ)
• Tag : [CS]
• Lien vers le site : http://mkw-castors-independenza.xooit.fr/index.php
• Team créée en 2008 par ? et fusion en sept 2010 avec la IZ
• Administrateur(s) actuel(s) : lili (muji), philo (philippo), Flow (floboost), Jeff (Superjeff)
× Skype nécessaire ? Obligatoire
× Restriction d'âge ? 16 ans
Le recrutement est ouvert, nous participons à la MKL (moto+kart) ainsi qu'à la WCL. Nous organisons régulièrement des tournois, intra et salle fun.
Merci,
amicalement, lili
Ah bah voilà, enfin une demande qui vaut le coup !
Bonne chance les CS.