Ok go 1vs1 tu verras qui a le plus de run [/replique du kikoo]
• Tag : [iD]
••> Ta demande est refusée pour la raison suivante : votre équipe est trop récente (elle doit au moins avoir plusieurs mois d'ancienneté pour être autorisée à avoir son propre topic de présentation).
Votre équipe n'est donc pas autorisée à avoir son propre topic de team sur le forum Mario Kart Wii. Merci de ne pas renouveler la demande avant trois mois. Toute nouvelle demande effectuée avant la fin de cette période sera ignorée et supprimée.
——————————————————————————————
Je peut mettre un topic de CA?
••> Oui bien sûr, du moment que tu mets [CA] au début du titre de ton topic ainsi que tes infos (Code Ami, niveau de jeu, disponibilités, etc.) dans le premier message.
——————————————————————————————
Retour-de-Reta ••> Moi aussi je t'aime.
Gros[fr] ••> Je n'ai pas de diplôme de gestion de nuage. Faut demander ça à Clafou
milka777 ••> À vos ordres, chef ! Au fait, on ne t'a jamais proposé d'être modérateur sur ce site ? J'aurais bien aimé voir ce que l'affrontement milka vs kikoos pourrait donner.
Merci RR'D, c'est clair que l'on allait pas avoir notre topic, mais au moins on aura essayer
LAMINE_doree Voir le profil de LAMINE_doree
Posté le 22 octobre 2011 à 10:00:02 Avertir un administrateur
milka stp et on se fait une petite partie pour savoir qui est le meilleur sa te dit
=> J'ai vraiment pas de temps à perdre contre un kikoo comme toi.
milka777 ••> À vos ordres, chef ! Au fait, on ne t'a jamais proposé d'être modérateur sur ce site ? J'aurais bien aimé voir ce que l'affrontement milka vs kikoos pourrait donner.
=> Je n'ai jamais cherché à l'être, cela dit je ne refuserai pas si on venait à me le proposer. Déjà que je suis impitoyable sur les forums de teams, je ne préfère pas imaginer ce que ça donnerait sur JVC où c'est 10 fois pire.
Avec sa voix trop d4rk.
DDB pour troll
pourquoi soran
je ne veux pas etre kicker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-842462-1-0-1-0-defis-vs-me.htm
=> Ca booste sévère.
epetest3 Voir le profil de epetest3
Posté le 23 octobre 2011 à 00:13:59 Avertir un administrateur
je ne veux pas etre kicker
=> Alors arrête de mettre des fucking messages inutiles.
"milka777 ••> À vos ordres, chef ! Au fait, on ne t'a jamais proposé d'être modérateur sur ce site ? J'aurais bien aimé voir ce que l'affrontement milka vs kikoos pourrait donner. "
Moi j'ai demandé, Youghy m'a élu "blague carambar du jour", alors milka...
Et non metisse.
Wtf? :o
Dardrezz ••> Tu peux toujours faire de la publicité en postant un message de présentation de l'équipe dans le « Topic des jeunes teams » [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-759165-1-0-1-0-topic-des-jeunes-teams.htm ].
Jofe7 ••> Osef de toi.
+ Metiss owned, ça lui apprendra à poster pour dire « Xème message du topic ».
DDB à RRD
RRD t'a une team?
"••> Les pseudos de ce mec sont régulièrement bannis pour « piratage » ou pour incitation à la triche sur un jeu en ligne."
Sérieux? Parce que j'ai l'impression de voir les talcs de ce mec tous les jours...
Tu parle de qui?
senpai
Tu ne veux pas non plus que je te fasse une liste de ses pseudos bannis ? Dis que je mens ou que je perds la mémoire pendant que tu y es.
RRD t'es qu'un menteur. Bien d'avoir l'Alzeimer ?
Ton message ne m'était pas destiné mais osef, pour une fois que tu tends la main pour des moqueries