Bien le mec qui fait semblant de modérer en traitant des demandes tous les siècles?
Pas mal la notice.
tiens FalconBBQ à changée de pseudo
Incroyable hein.
Jerry à l'avatar
Pourquoi le topic "SSBB, MKW, ZTP, SMG !!!" n'est pas bloquer ? c'est une pub pour une communauté et les topic de pub doivent etre bloquer
Nicolas => dans ce cas on pourrait dire que tu as floodé sur le topic en question .
demande de ban '
( ou pas )
Stop ! je rigolait bien sure !
Vous pourriez au moins laisser les topics de 9999Points ouverts quelques temps, ça peut toujours être intéressant.
Yo RRD comment ça va?
Cher Modo
Je ne sais pas si la demande à déjà été faite...
Je pense que oui mais serait-il possible d'avoir un petit bouton pour pouvoir éditer et rééditer nos post???
La suggestion a déjà été proposée aux admins qui ont refusé...
c'est idiot de refuser, ca éviterais bcp de topic inutile
du moins les éditer ou supprimer (avant qu'il y es pas de réponse)
C'est pas forcément idiot. C'est dur d'accepter un tel changement sur d'aussi gros forums. Ca impliquerait beaucoup de nouvelles choses dont pas mal de flood... et un codage assez conséquent au niveau des forums m'semble...mais ça, Dargor est balèze donc ça va
Sinon ce qu'il me semblerait fort sympathique, c'est de pouvoir éditer le contenu du 1er message d'un topic (par l'auteur du topic évidemment)
Histoire de faire des MAJ etc...
SVP locker le topic
"les blages du monde champigon"
2 cause la faute d'orthographe énorme et un topic de blague il y en a plein
au fait et si on crée un topic des forumeur équivalent au master forumeur mais avec les nouveau forumeur et les anciens encore present
topic a suprimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-405860-1-0-1-0-yoshimimi.htm
angora avais déja fait un topic du genre
Et il l'a fait 4 fois demande de ban
en plus il a créé trois fois le même topic
pour supprimé les topic et bannir yoyoshi2008