mrd la prochaine je me méfirai entre francais de francais et québecois
alors tu lavais depuis le début mais tu croyais que rosalina nétais pas harmonie
dsl derepondre si tard mes armonie est selle ki est en forme de cochon
Chaud le up, j'ai cru à de l'humour mais en voyant l'éciture on redescend vite sur Terre
Harmonie (Rosalina dans les versions anglaises) est un personnage imaginaire du monde de Nintendo, et sa première apparition eut lieu dans le jeu Super Mario Galaxy. Consulte l'article sur Wikipédia traitant d'elle pour avoir plus d'informations !
(t'as de la chance que j'ai mon clavier USB sinon je t'aurais bien rembarré en deux lignes
Wikipedia?
as-tu des problemes mentaux???!!!
ba oi j'ai fais ma toute premiere coupe (champignon) en 150 CC je suis aller au choix de permis, j'ai selectionner le mien et PAF ! j'ai eu harmonie avec ma premiere coupe
picolo__94 Tu me déçois, c'est pas bien de jouer avec le suspens ! Quand j'ai lu "et PAF !", je n'ai pu m'empêcher de penser aux Chocapics ; malheureusement j'ai été attristé de voir qu'il n'en était plus question dans la suite de ton message.
...
rainbow, tu ferais parfait modo dans mon forum (j'en rit encore des tes chocapics ^^) c'est pour cela que je te donne le lien de mon forum :
http://mariokartwii.xooit.fr/profile.php?mode=register&agreed=true
le lien te menne dircetement au inscription
ps: j'ai tellement rit de stes chocapics que j'en ai les larmes au yeux !