L'enflure de melwest sur "Mine wario" avec sa Fake Box de merde qui me fais tomber dans ch'trou Et dans le tour suivant pareil sauf qu'il me pousse comme ci ça suffisait pas à peine relever et hop pousser dans ch'trou par je ne sais qui
Ah oui au fait, bien les mecs 1er qui ralentisse pour qu'on se prennent la bleue à leur place. Teamplay spotted
mdr T'as vu sur Automoule Luffy ? Tu te prends la bleue, je m'arrête à côté de toi et te nargue XD
Ouais j'ai vu ça, t'auras bientôt l'occasion que je te fasse pareil mon cher melwest
Je ferais peut-être bien pire qui sait ?
Fait pas le salaud Et encore, j'étais 2ème,je te nargue, je fini 3
Tu peux skyper Luffy ?
Nan j'ai pas skip lessive désolé
Ouais bon fait pas attention melwest hein, j'ai sorti un truc complètement pourri sinon pour skype c'est pas possible sorry XD
Raein tu peux mettre ton Mii dans la parade stp ?
J'ai finalement perdu mon match de tennis, comme initialement prévu. Mais bon, j'suis arrivé en 1/2 finale du tournoi, j'me suis fait 70 €
Sinon, Kag, je t'ai supprimé... J'en ai marre.
T'es quelqu'un sur le forum ou même sur Skype de très sympa, mais dans le jeu, tu me pourris chaque mondial. J'sais pas ce que je t'ai fait, mais à chaque fois, tu gardes tes items pour me les foutres dans laggle, tu te décales pour venir me péter à l'étoile, tu actives des champis quand j'suis juste devant... Bref, je n'aime pas du tout ta façon de jouer.
Hormis ça, tu as l'air sympa, et d'ailleurs on le pense tous ici. Néanmoins, ça suffit dans MK. Et puis j'en avais besoin, car je dois ajouter les créateurs des salles pour les IT's.
Donc ça te fait une place libérée...
"Tu sais c'est pas si facile... Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, d'être une place libérée..."
C'est qui Raein*Noob ? Luffy ?
Non c'est Raein lui-même. C'est le tag de sa nouvelle team.
Tiens, tu n'est plus modo ?
Je sais pas si c'était ironique mais c'est nul. Justement, j'avais regardé si c'était Raein.
Ben si, pourquoi ?
Sinon c'est effectivement Luffy qui s'amuse.
Ca lag... Bon j'vais manger, j'reviens plus tard.
Hey
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
2 mois que je suis pas venu posté ici
Vous m'avez manqué !!!
Mes naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabs !!!
Salut Fab
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu non plus ^^
Falcon
Luffy; Je tiens à te signaler que la première course ou j'ai rejoins la session n'était aucunement un acharnement envers ta personne
Angooooo
Meeeeel
Mayyyyrde c'est pas Mel c'est Gillou lolll