Je suis pas un mec de JVC o)
J'ai bcp de mec de team dans mon roster o)
Des etranger qui plus es .
Les bleues ne devraient pas exister, ça fait trop de mal au coeur... (Je parle des Blue Shell, pas de l'équipe de France ).
Sympa ces mondis avec Luffy et Fab ^^ A refaire ! :p
Oui je plussoie, a refaire très vite !!
Merci à vous et bonne nuit
Alors les code é_è
Sam je pourais m'alliés avec GT pour un clan war en moment donné, à moins qu'ils ne prennent pas d'alliers ou à moins que tu ne sois pas assez haut dans la hiérarchie GT pour planifier des clan wars XD
lol change les deux mots "allié" ensembles les voirs orthographiés comme ça me décolle les ongles d'orteils :S
Bon, comme toutes les semaines (jusqu'à ce que j'ai mon permis), je ne pourrai pas jouer la semaine doncsi vous ne me voyez pas connecté sur MK, c'est normal.
Je passerai peut-être posté sur le forum mais pas joué, donc à Vendredi soir !
Au fait Mel tu m'as pas encore supprimé ?
Mimi_m
Posté le 19 juillet 2010 à 03:12:49
Sam je pourais m'alliés avec GT pour un clan war en moment donné, à moins qu'ils ne prennent pas d'alliers ou à moins que tu ne sois pas assez haut dans la hiérarchie GT pour planifier des clan wars XD
Salut Mimi. J'ai ajouté, dans ma liste d'amis, quelqu'un qui t'avait. Je crois qu'elle s'appelle Kyle. Son pseudo en ligne est "L+K 4ever" (ou alors K+L...). Je ne sais jamais qui est qui, avec leur histoire, entre Kyle et Lucie... ^^. Tout ce que je sais (du moins je crois), c'est que j'ai ajouté Kyle, qui est une anglaise, et qui t'a dans sa liste d'amis
En ce qui concerne Kairi, je me permets de "répondre" à sa place...
Pour les IT ("Clan War), bien sûr que tu peux l'allier. Et il peut les planifier lui même, il n'y a pas de hiérarchie pour ça. La seule qui existe, est sur le forum, pour la gestion (Modo, Admin, Membres...), mais elle ne sert à rien dans la jeu ^^.
En revanche, la GT est une team assez pointue, et je pense qu'il faudrait que tu aies skype pour pouvoir jouer en match d'équipes avec eux...
http://team-gravity.great-forum.com/
Voici leur forum, au cas où tu ne l'aurais pas...
J'te souhaite bonne chance pour allier Kairi, à la prochaine.
Fab Salut Fab
Mel A vendredi !
@ Raein: Comme tu rejoues un peu plus activement à MK ces derniers tps je t'ai invité à participer à un tournoi ressemblant aux bankai avec 48 joueurs assez sympatique
http://mkwiigotei.13.xooit.com/t1942-Olympe-Summer-Tour-n-02.htm#p28244
La particularité c'est que tout les joueurs doivent jouer en luigi
Ca sera ce mardi a 21H, dit moi si tu penses pouvoir participe
Luffy et Fab, si vous souhaitez participer j'aurai surement qques places, tenez moi au courant, ça sera avec plaisir
Et bien Gillou, il semblerait que tu m'es devancé
Je suis allé m'informer auprès de quelques GT, et le micro à bel et bien l'air d'être nécessaire. C'est un "principe" (enfin si on peut appeler ça comme ça) de la team qui a toujours été en place...
Après je suis pas d'accord pour plus faire d'it avec toi. Surtout à cause d'une niaiserie comme skype ou mumble... Je connais pas mal de monde qui pourraient se réunir pour faire un it et je pense que tu en connais aussi. On a qu'à se donner une date, et après trouver 5 personne pour allier Et pour le tag utilisé pendant l'it ça va dépendre de tout le monde moi jmen fou un peu beaucoup !
Sinon salut à tous, je devrais jouer un peu ce soir
Sinon c'est effectivement Luffy qui s'amuse.
Il faut pa
^ Owned by Tab ?
Ouh le nul !
Merde owned by tab
Rainbow Il faut pas trop chercher à comprendre mes délires hein rainbow Effectivement faire ce genre de connerie m'amuse
Ango moi par contre si désolé mais ça fait tellement longtemps que je t'es pas vu en ligne que j'ai eu envie d'appuyer sur la gâchette direct
Baloo Merci d'avoir penser à moi ^^ mais je pourrais pas participer désolé
Flint je veux bien t'ajouter si tu veux ? mon CA dans ma CDV.
Ango c'est toi ch'nul D'ailleurs c'est bien la première fois que ça m'arrive ce genre de connerie
Que neni,tu n'as absolument pas appuyer sur la gachette
Par contre tu t'es bel et bien pris la bombe et la verte sur le pont
C'est moi que t'attendait sur le pont alors ?
Je dis ça parce qu'il me semble que tu m'attendait pour me owner, enfin... peut-être que je me trompe