Darky oh vouiii je me doutais qu'il y aurait un retour de zap entre nous 2 quand t'es apparu mes prédictions s'avérait exact
Fab moi aussi jerry, surtout sur QD
Danke?
C'était amusant jusqu'à ce que je me rappelle à la dernière minute qu'il fallait que j'ailles au cinéma en comme 20 minutes (belle tarte hein?) De toute facon il y avait 15 minutes d'annonces donc c'était à peu près juste :X
Tu veux faire des clan wars indépendants? Je veux bien si c'est pas trop compliqué :X Je connais pas beaucoup de monde qui voudraient s'allier sans que ce soit compliqué
Oh il y a de la hiérarchie dans pas mal de clan c'est pour ça que je demandais ça :X
Terrakun-> Ouais je connais Kyle, c'était Rv Shiva avant. La seule raison pour laquelle je le garde dans ma liste c'est qu'on a plus de 1000 courses ensembles, normalement j'essais de me tenir loin de tous les joueurs qui ont des "copines internet" étant donné que je finis pas mal toujours par me faire saouler par elles, dès que ça arrive c'est effacé illico presto :/
Salut à tous !
Je cherche des CA de joueurs forts pour jouer après minuit, voici le mien : 5026-4546-9452.
Ma liste d'amis est vide car tout le monde m'a supprimé après une pause de plus d'un an. ^^'
Et sinon pour ceux qui ont la 360, un micro et le live je peux jouer à Mk en parlant grace à ça (groupes d'amis, mais l'aprem seulement)
Je surveillerai les réponses, donc vous pouvez m'ajoutez sans crainte je ferai de meme.
ce topic retrouve une seconde jeunesse
Cette semaine je suis de nuit, pour ça que je ne peux jouer que l'aprem...
Donc Raein, c'est ok pour vendredi.
Et my naaaaab je te donne rdv pour la semaine prochaine hâte de te recroiser sur la piste, ça fait un bail éffectivement. J'entends déjà les cris de la petite daisy en train de se faire poutrer.
Est-ce qu'il y a encore beaucoup de monde en online ?
9999 pts course et 3 étoiles, sans cheater, depuis aujourd'hui.
Grosse pression sur les deux dernières courses, une défaite coûte cher. Deux fois Rainbow Road (course que je maîtrise le mieux). 3 spinny sur la dernière course mais la consécration au bout.
4340-5419-8452
Pseudo : WhatElse
Dispo aussi pour les batailles avec en gros 7600pts. Je vais d'ailleurs m'y consacrer un peu plus, histoire de garder qques jours mes 9999pts course
Oups supernaze j'ai oublié de répondre sur le topic vidéo, désolé.
Malheureusement je ne prends plus personne dans ma liste, sauf exception ...
Ah pas d'chance, ango qui se connecte quand j'arrête de jouer mais je suis obligé d'arrêter j'ai à faire
Plop
Plip
Salut tout le monde ^^
Raein, si tu passes par là, j'ai changé de CA il y a quelques temps, tu peux effacer l'ancien et ajouter celui ci :
0173-3127-9667 merci ^^
J'essayerai d'être de la partie demain, ça fait longtemps
Rolalala on se croirait revenu quasi 1 an auparavant
Prenez du bon temps les 9000
Et salut au passage bien sur
D'ailleurs Fripon tu m'as add?
Vu que chez moi c'est encore en "?".
Danslcul Iouls
Ca marche Fripon.
.... Yo ....
Fuck le boulot, j'ai envie de vous poutrer le cul au lag ce soir les amis, du monde de dispo ou bide ?
45 min entre tes 2 posts, on a vu pire comme bide, surtout venant de toi
Ce soir j'suis pas là, mais demain je joue ;)
Bonne nuit
Ok, je serai aussi là demain ! ;)
Venant de moi ? Ouais j'avoue mdr Je me rappelle plus tellement c'était énorme ^^
Au fait Luffy, mon secret pour gagner souvent (comme tu l'as remarqué ), écoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=qtD1IpH5a5Q&feature=related
Avec cette musique (voire le groupe), je gagne à tout les coups =DD
Tu écoutes quoi comme musique toi pour finir tout le temps dernier ?