Lu les 9000
Lu les 9000
(celui qui brise la chaîne a une surprise )
Ben oui tu peux venir nico................en kart chez moi !!
Lut darky et re waza
Je t'ai ajouté hier soir nico
Hum .... Yo les gens :sisi:
Bien que j'ai Dragon Quest IX ? =DD Dîtes si vous jouez ce soir et avec quel véhicule ! =)
@ mel : peut etre dans ma salle en kart, il commence à y avoir du monde
Rdv vers 22h30 environ
Sinon, comme chacun voul'voul'
Salut à tous...!
- J'me permets d'intervenir ici, pour refoutre une chtite couche sur cette histoire sur les salles de Elgran .
Raein, vraiment, j'suis désolé que tu es été déçu de la salle où tu étais présent...
Bon, moi, effectivement, j'suis pas le dernier pour faire le con , mais petite précision:
.Je le fais rarement exprès vu que je roule comme une merde..!
. JAMAIS je ne m'en prend à quelqu'un qui pourrait mal le prendre , et JAMAIS je ne m'en prend à un "nouvel invité" ..j'ai le sens de l'hospitalité quand même...!!!
. et je ne suis pas non plus un adepte du poutrage à outance, ou du: "j'attends un tour avec un Bill en poche pour défoncer ceux qui passent" ..!
Ceci étant, j'espère qu'on te reverra très vite, et on attend d'ailleurs tous ceux qui voudraient venir ce faire un ptit tour en kart..
Merci... Gaz.
(Lolo, t'abuse quand même...j'fais pas trop chier mon monde quand même.. ou alors jm'en rends pas compte. ..sauf quand Fear ou Bod viennent me taquiner comme des cochons... ..)
Mon pti zagounet, je te citais juste en exemple, pas en exemple récurrent t'inquiète !
Au fait, ça m'évitera de poster chez sid : d'enfer tes vids de chez baby, quelle chatte et quel run en même temps
Mais comment fait-il
Quelle déchatte je voulais dire, pardon !!
(et désolé pour le double)
Pas de souci Lolo... ouf, j'avais peur d'être cataloguer comme "le chieur de service" ..!!! ça m'aurai vraiment emmerdé...!! surtout, que j'essaye juste de runner au mieux ... même si 2 ou 3 conneries en fin de soirée, apres 684 GP serieux, ça m'déplais pas effectivement..!
Ce soir, chui pas dispo Lolo.. enfin, normalement... si je peux, 'me radine direct ...!!
@ Iron... dis donc toi, t'ecris beaucoup pour un mec qu'a sois disant mal au poignet... ..biz ma poulette..!!
Gaz.
La déchatte est ma vie .....tu sais bien...!
Lolo a brisé la chaine
Au buchet.
DSL lolo je pourrais pas la salle
Ou bien je la rejoindrais en cours... on verras mais c'est tres incertain....
Pas de soucis, j'ouvre maintenant !!
Le zap sur delfino raein !!!
Oui lol je te touche avec au moment où il explose
Bonne salle, j'ai kiffé.
Bonnes vacances à toi lolo et merci pour cette soirée.
BN =)
Ben merci à toi raein
Perso, plus la soirée passait, plus mon run (déjà hasardeux et imprévisible) s'effritait
Arf, sympa quand même et à refaire, merci à tous pour cette salle moulto sympatico
Très sympa !!!
Merci à tous les karteux pour leur participation ^^
Et bonne vacances Lolo
Yes..merci a tous, et merci Lolo pour la salle;...!!
'perso ,j'ai ch** grave de grave ..! mais bon, comme dirait Iron l'enculayyy:
"arf..jsuis nostalgique des bonnes vieilles salles où ça se fritait, et où Gaz arrivait toujours dernier..." ...
Bha ça a pas changer ma poulette..mais Jesus a dit:
"les derniers seront les premiers" ... so....
allez bye..et GG à moi..
Damn Gas...toujours à poster à des heures pas possible !
T'as entré mon 2nd Code Ami ? Si non, grouilles toi merde
Lolo, bonne vacances
@+