Personne de co
Gillou ok pas de souci ^^
Enfin réveillé
Après le nouveau WR MK vs les GT une nuit d'un peu plus de 12h ça requinque
GG pour ce WR
Raein/Luffy petit tournoi en Mii only demain Mardi 03 Aout à 21H si vous etes dispo, je vous en dis davantage
Malheureusement pas dispo demain à 21h ...
Oui j'ai vu votre Olympe Summer Baloo, ça me tente bien, c'est tous les mardis? Parce qu'en général le mardi je finis tard le boulot ...
Cosmo Ca va bien? J'ai rien compris à ton message mais bien le bonjour.
Cosmo parlait de l'IT de 100 GP qu'on a fait contre la GT, soit un
(suite du message)... soit 33h d'IT non stop, ce qui constitue le nouveau WR
Raein, désolé de t'embêter encore, mais je t'ai pas donné le bon permis, tu peux ajouter celui là 3266-7566-6496, il sera définitif ne t'en fais pas
Par la même occasion, tu peux m'ajouter Akimss
a+ tout le monde
33h d'IT
No-life
Fripon95
Posté le 2 août 2010 à 21:17:03
(suite du message)... soit 33h d'IT non stop, ce qui constitue le nouveau WR
Mais pourquoi vous faites ça ?
On go faire 40H à la G13 ....
Bande de malades
Ok Frip'
Iron impossible de chooper un mondi potable, chaud. Ma liste kart est quand même bien morte ...
Hey hey Raein
J'ai la rage...
Je foire tout les "Pow" avec mon foutu platre...
Un cheater juste quand la session commence à être pas mal ...
Merci pour ces courses en tout cas. Et j'ai jamais joué avec un platre, mais je suis pas sûr de faire aussi bien.
Allez BN
Merci Raein
En tout cas, tu m'as fais mal cette nuit GG Raein, un sacré niveau !
Le bilan plutôt mitigé, deux fois dernier à Supermarché Coco...-540 points
Comme tu dis, la session devenait sympa, surtout avec Jeff qui pointait le bout de son nez ...mais il y a toujours ces pov' cons qui viennent faire chier...
A une prochaine j'espère Raein !
C'est clair .... j'étais deg ><
J'arrive pour vous rejoindre ... première course un ou même deux cheateurs
Et après j'ai attendu un peu mais vous ne vous reconnectiez pas ^^
Donc je suis parti faire de la moto
Au fait Iron ... oui ça va mais toi surtout ça a l'air d'allez bien mieux ! Et bravo pour l'astuce avec ta wiimote Mais c'était quel permis que tu utilisais ce soir ... c'est pas celui que j'ai en tout cas ?
Un GG aux motards de ce soir également
Ouais Sympa Jeff ^^
Mais moi, j'ai pas vu Raein en mondi ? :o Tant pis
Coucou Jeff
Nan, hier j'étais co sur mon 2nd permis, si tu as de la place sur ton permis Kart je serais ravi de t'avoir
Sinon la Wiimote scotché au Nunchuk ouai...l'astuce à 2 balles qui me permet de jouer, mais le "Pow" et quelques techniques me causent des souçis enfin, je ne vais pas me plaindre, c'est pas comme si je jouais avec 2 moignons (c'est moche je sais )
GGs Mel ^^ Je posterai la video dans l'autre topic ;)
Merci ^^
Enfin perso, le mondi m'a vite cassé les couilles car ils backspamment comme des porcs, ça devient vite soulant quoi ... A la fin, j'en avais marre et je faisais le con car faut pas trop abusay.