Moi, j'ai 8600 points.
wazaman, si je tapais la meme chose sauf que je mets mon vrai code ami, mon nombre de points et mon nombre d'étoiles, ca ne marche pas non plus.
c'est le niveau qui compte, pas la présentation normalement, on est victime de préjugés
C'est pas parce que tu rajoute le nombre d'étoile que tu as que c'est une présentation
http://mkwiigotei.13.xooit.com/t1978-Presentation-Slumpy.htm
Tiens des exemples de présentation sur le fow de ma team.
bon je sais que les étoiles, OSEF.
mais de la a faire une autobiographie et etre excellent en rédaction... que fait-on du niveau alors? mario kart ce n'est pas celui qui écrit le mieux, l'important est le jeu
Oui mais c'est vachement mieux de jouer avec des personnes qu'on connait un minimum :sisi:
je disais ca car j'ai pas trop l'habitude de jouer en haut niveau donc je vois pas trop la différence avec des amis ou pas, de plus, ces amis, je les bats plus d'une fois sur deux.
Mouais ... dommage que j'ai arrèté MK
GG's Raein, c'était sympa cette session avec Jaws (KT*pseudo jap) entre autres. Il ne change pas.
[00:06:07] Jaws Jawesome: you're getting
[00:06:11] Jaws Jawesome: no skilled wins on me
[00:06:15] Jaws Jawesome: cause im constnatly being blued
[00:06:15] Jaws Jawesome: and targeted
Par contre vraiment désolé pour les zaps que j'ai pu te refiler... à chaque fois tu étais à côté.
http://img835.imageshack.k.us/img835/3600/raeinarpe.png
Bientôt les 1000... mais officieusement, on les a déjà dépassées.
Fail à la sélection du véhicule/perso, impossible de jouer en BB, que des fautes de trajectoires ...
Je me suis fait flippé tout seul en voyant mon run tellement c'était moche.
BN quand même ^^
Ouais le mondi de tout à l'heure étais sympa malgré que j'ai bien noobé.
je voulais savoir si ya quelqu'un qui veut bien me mettre dans ses amis j'ai 7071 point,car je trouve personne en mondiale ToT.CA:0732-5339-0491.Merci de me répondre vite!!
GG à mes acolytes pour la session d'hier soir. MDR ce glitcheur qui nous spamme le Volcan 4-5 fois d'affilé, à chaque fois ça tombe dessus.
Ralph merci pour l'apparition éclair, cette fois j'ai filmé je mettrai surement Clair de Lune que t'as fait avec nous.
Bonne journée les zouzous ^^
Ouaip désolé, je n'ai pas pu rester longtemps car je devais allier une team. Du coup, 2 courses seulement. J'ai kiffé la bleue à la fin de MDK alors que j'étais 3ème.
PS : tu joues les lundis et mardis donc ?
guillome 17 140 je veux bien t'ajouter si tu veux mon CA:0603-8950-6347 et j'ai 9350 points et 2 etoiles.
Tas filmé Ralph sur son circuit préféré