c'est pas la fête .
GG mel
C'est toi le spoiler ;(
jai tout debloquer^^
moi aussi, en plus j'ai 3 étoiles,9999 points et j'ai battu tous les super fantomes.
OSEF?
C'est marrant j'ai rien débloqué moi comment faire pour avoir les perso en mode miroir ?
Seul les pgm y arrivent
Encore du squatte par ici? Raein, Fab my naab and co, vous y jouez encore ou faut que je remette la wii dans le carton??
Je joue plus non ...
M'enfin si toi, fab, Darky ou autre s'y remettent ça peut être différent.
Quoique ... Je me sens absolument pas le courage de remettre MK dans la console ...
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas. Tout va bien ou bien?
Raein
Perso je joue toujours
F@B joue plus du tout par contre. Je l'ai pas vu depuis deux ou trois mois. Il sait certainement pas que sa team n'existe presque plus et que la moitié des CS se sont éparpillés ailleurs
Oui ça va bien merci et toi?
Faudrait se refaire une petite séssion spéciale naab, mais en même temps si plus personne ne passe ça risque d'être chaud... Quel naab ce Fab, il perd une team sans même le savoir
Courant de la semaine prochaine, je repasse Crousti, si ça te dit de faire quelques parties... Avec Raein, il va se motiver
Et d'ailleurs Raein j'ai pensé à toi cette semaine, toi qui kiffe les beat'em all, as tu déjà éssayé God of War III ?? Une pure tuerie ce jeu, j'en prend plein laggle à chaque fois que j'y joue
pere_baloo
Posté le 13 septembre 2010 à 12:22:21 Meme si vous etes moins actifs je ne vous effacerai pas: Raein, Luffy, F@b et Akimss
En esperant vous revoir bientot sur les pistes.
En espérant te revoir bientôt également baloo tkt, je n'éfface jamais mes CA de toute façon. D'ailleurs quand je vais me co, ça risque de faire mal, beaucoup ont dû me supprimer et pour le voir, c'est une autre histoire...
Et j'ai vu que ce naab de Fab est passé le 13 septembre, espérons qu'il repasse et soit là la semaine prochaine.
GoW 3, non pas testé, ça a l'air fun ouais.
Sinon je me suis fait Metroid Other M (fini en 2 soirs entre 2 parties de Monster Hunter, abusé ) Assez efficace et fun, rien avoir avec les Prime tout le monde l'aura compris, mais pas dégueu pour autant.
Faudra que je le fasse à 100% quand j'aurai un moment parce qu'en ligne droite c'est court.
La CS est en décomposition ??
Merci pour ce bon moment mon petit bonhomme fatigué ^^
En passant j'ai toujours pas entré ton code kart :/ Je sais pas si tu y tiens toujours mais ces temps-ci je joues rarement sur mon permis normal, alors sur l'autre...
Un petit coucou, jsuis pas passée depuis si longtemps
Angora est mort ?
Oui
C'est dommage on l'aimait bien
Ango
'sef d'angoracl', je le remplace temporairement.
Il s'est défenestré, mais il a laissé quelques mots :
"Je suis trop noob à Mario Kart Wii. Adieu"
Juste avant il s'est mis a chanter:
Tsamina mina hé hé
KK KK hé
dis time fore afri K ~ :hap ~