Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
Raein
Niveau 31
21 septembre 2012 à 21:27:01

MH4 ne sort que sur 3DS, non? :-(

+ COUCOU AKIMSS. :bave:

Exodaire
Niveau 12
21 septembre 2012 à 23:03:47

Oui Raein MH4 est sur 3DS, apres il y aura p-e un episode sur Wii U j'en sais rien. :(

angora
Niveau 11
21 septembre 2012 à 23:13:14

Raein
Posté le 21 septembre 2012 à 21:27:01
MH4 ne sort que sur 3DS, non? :-(

+ COUCOU AKIMSS. :bave:

Il va falloir investir mon cher. :hap:

Raein
Niveau 31
21 septembre 2012 à 23:33:04

Je vais y réfléchir, mais est ce qu'il est confirmé qu'il y aura un mode online? Parce que les épisodes portables en général ce n'est que du multi local ...

Sinon, les grandes zones ouvertes sans chargement entre 2 mini zones c'est vraiment cool.

angora
Niveau 11
21 septembre 2012 à 23:48:05

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059761-des-details-sur-monster-hunter-4.htm

J'avais lu il y a un bon moment que MH3U ne serait pas Online contrairement à MH4, mais apparemment rien n'a été annoncé, mais ça ne m'étonnerais pas que un mode Online voit le jour face au succès mirobolant de la série au Japon et au succès de MH3.

Par contre, si tu comptes prendre la 3DS essaye d'avoir cette information avant, la Line up est toujours pas très attirante à quelques rares exceptions... :-( :noel:

angora
Niveau 11
21 septembre 2012 à 23:52:49

http://monster-hunter.fr/2012/09/20/monster-hunter-4-le-trailer-tgs-2012/

C'est bon, tu peux en faire l'acquisition. :noel:

angora
Niveau 11
21 septembre 2012 à 23:56:34

Le trailer est vraiment sympa soit dit en passant, on découvre quelques nouveaux monstres-environemments-armes qui mettent l'eau à la bouche. :bave: :noel:

Raein
Niveau 31
21 septembre 2012 à 23:58:28

Ouais ça donne envie. Mais pour la 3DS j'attend quand même la confirmation de FE: Awekening en dehors du Japon.

angora
Niveau 11
22 septembre 2012 à 00:03:38

http://serenesforest.net/fe13/ J'etais tombé sur ça, il n'y a pas de dates précise mais il indique quand même une sortie européenne, mais ça a l'air à prendre avec des pincettes.

Paper Mario et Luigi Mansion ne t'intéressent pas ? :hap:

Raein
Niveau 31
22 septembre 2012 à 00:07:21

Si j'ai déjà la 3DS, un Paper Mario à la limite pourquoi pas, mais ça ne justifiera pas l'achat de la console.

Luigi Mansion non merci. :noel:

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:45:02

ango la version Wii U de MH3U possède un mode multijoueur en ligne et le jeu sort chez nous en mars 2013.
Perso j'achète direct et j'espère bien voir certains d'entre vous dessus. D'ailleurs où est passé Mel ? :noel:

+ coucou akimss !

angora
Niveau 11
22 septembre 2012 à 14:25:40

Sympathique dans ce cas, mais je ne compte pas faire l'acquisition de la Wii U pour l'instant.
Je me suis fais couiller sur la 3ds ça va pas recommencer. :noel:

MelwesT
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:54:03

Je suis là, je rôde :noel:

Je suis sûr que comme pas mal de gens ici, vous lookez tous les jours (au moins plusieurs fois par semaine) ce topic et que vous remarquez que le dernier post date. Donc vous postez que dalle :hap:

Comme tu peux t'en douter RR'D, j'ai pas touché à MK7 depuis la JE début juillet lors du Championnat de France de MK7, mais je ne suis pas mort pour autant :noel: (je touche pas beaucoup à la 3DS non plus du coup, juste pour play à Professeur Layton lol).

Je suis toujours sur MKWii, ainsi que sur League of Legends la plupart du temps. Donc si vous voulez play un peu faîtes-moi signe, je ne suis jamais loin :noel:

Ah et j'ai rejoué un peu à Xenoblade, je suis arrivé à la capitale de Mekonis :noel: (oui, je fais durer le jeu et pas qu'un peu :hap: ). Bisous !

MelwesT
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:55:27

Et pour MH3U, j'hésite toujours à prendre la WIi U à dire vrai, je trouve le pad ridicule. Je vous tiendrai au courant mais si je prend la Wii U, il va de soi que je prendrai MH3U

angora
Niveau 11
22 septembre 2012 à 21:48:15

Pour la Wii U je crois que j'ai pas saisi l'intégralité du concept, sur pas mal de pub/demos etc, tu vois un homme joué en regardant son Pad, et le screen du Pad se diffuse sur la TV, mais l'Homme ne regarde pas son écran de télévision...

C'est comme si tu jouais et que tu regardais ta DS mais le jeu est également retransmis sur ta TV bien que tu ne le regarde que d'un oeil :hap:

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:53:37
  1. MelwesT # Posté le 22 septembre 2012 à 20:54:03
  2. Je suis sûr que comme pas mal de gens ici, vous lookez tous les jours (au moins plusieurs fois par semaine) ce topic

Euh non perso je lis uniquement quand je vois qu'il y a une nouvelle réponse, ce qui arrive assez rarement ces derniers temps. :noel:

P'tin mais comment tu fais pour pas finir Xenoblade Mel sérieux… ? :hap:

En ce qui concerne le pad, tu auras la possibilité de jouer avec la « manette classique pro Wii U » :d) https://image.jeuxvideo.com/imd/w/wii_u_pro_controller_noir.jpg si la manette/tablette Wii U ne te convient pas. J'espère aussi secrètement que MH3U sera compatible avec la manette classique Wii que pas mal d'entre nous ont eu grâce à MH3 ou Xenoblade, mais bon on va encore se faire couiller comme dirait ango. :noel:

Raein
Niveau 31
23 septembre 2012 à 00:42:44

Vu que j'ai pas de TV en ce moment, je joue que sur PSP. Du coup je vais sans doute me prendre MHFU. :bave:

Capital de Mekonis Mel? Ca va ça avance doucement mais surement.

Ango tu joues toujours à SC2? T'es passé pro?

angora
Niveau 11
23 septembre 2012 à 09:57:28

Je joue toujours à SC2 oui, je suis encore loin d'avoir un niveau pro mais ça avance petit à petit
Pour le moment sur sc2 tu as : Top Monde ( Omniprésence Coréenne, quelques exceptions de foreigners ) Top Européen ( Plutôt bien répartit entre chaque pays D'Europe ) Top Français ( Un mec intouchable et tout le reste se dispute la seconde place ) .

Moi je suis un sub top français, en général je suis moins bon que le top français mais je peux régulièrement gagner des parties contre eux, voir à quelques subs-top européens.

Mais c'est loin de suffire pour toucher un peu d'argent à ce jeu, en France il y a seulement le 1er qui est dans les meilleurs du monde qui peut vivre de sc2, tout le reste c'est juste pas mal d'argent de poche. :noel:

Mais c'est extrêmement dur de faire quelque chose sur ce jeu, la concurrence est complètement déconné... Des coréens en gaming-house qui jouent 12h par jours entre eux avec un coach etc... :hap:

angora
Niveau 11
23 septembre 2012 à 10:59:22

http://www.dailymotion.com/video/xhx7ho_introduction-a-starcraft-ii-by-lea212_videogames
Bien que la vie nous prend pour des gamins, la vidéo permet de comprendre un peu plus les " règles" du jeu, mais ce dernier est beaucoup plus profond que laisse prétendre la vidéo. :noel:

D'ailleurs dans sc2, le streaming, les vod etc sont omniprésents, il y a des milliers de games, tutoriels à regarder etc...
Ça fais 2 ans que je suis dessus et je m'amuse encore plus qu'avant et je découvre sans cesse de nouveaux aspects...

Vous êtes sur que vous voulez pas me rejoindre dessus ? :-( :coeur:

Raein
Niveau 31
23 septembre 2012 à 14:22:52

Même sans jamais avoir touché au jeu j'ai regardé pas mal de vidz notamment de Pomf et Thud et je commence à piger le truc.

Le truc c'est que j'ai qu'un ordi portable d'avant guerre même pas capable de faire tourner SC2. Sur PC je ne joue qu'à des petits jeux indé.

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page