Non mais je te fais confiance, je sais bien que tu ne dis pas ça dans le vent.
Disons que si je suis optimiste et que je me fie au premier écart, je dirait décembre 2013. Autrement fin 2014.
Perso j'ai trouvé que ce fake comme info
http://fantendo.wikia.com/wiki/Mario_Kart_8_Wii_U
Je parierais pour avril 2014 perso, ça ferait comme MKWii, enfin bref on verra bien.
dlc PAYANTS sur New Super Mario Bros. 2, je viens de me renseigner.
« On ne proposera jamais de contenu téléchargeable payant », Nintendo
Il est temps de quitter la barque avant qu'elle ne prenne l'eau, je ne crois même plus à un MKWU réussi.
Rejoignez moi sur Starcraft 2, je vous assure que vous allez adorez, qui plus est, en plus des mods principaux de Blizzard il y de nombreux mod dérivés/variantes crée par des fans etc.
RR'D, je ne me souviens pas avir lu ton avis dessus ? Tu n'aimes pas les STR ?
Ah ok c'était donc ça les fameux « pavés » RRD..
ango ••> Non c'est juste qu'à la base je suis pas du tout PCiste, je reste un gros casu qui joue uniquement sur consoles Nintendo… ah, tiens d'ailleurs y'a Just Dance 4 qui sort la semaine prochaine …!
Au fait t'avais acheté MTO sur 3DS au final ? Et KIU ?
Je n'ai pas acheté MTO, j'ai préféré attendre des avis de joueurs et je me suis vite rendu compte que c'était une blague aussi énorme que MK7.
Pour KIU j'ai finis le mode solo, et j'ai un peu joué en ligne, mais je n'ai pas véritablement accroché au jeu, je l'ai revendu ( Première fois que je revend un jeu ) après en avoir fait le tour, je n'ai pas été conquis comme j'ai pu l'être avec MPH.
C'est dommage que tu sois un gros casual, sc2 ça ne pourrait que changer ta vie.
Lut à tous !
T'es là vieux Fab
Y a pas de raison de douter de la qualité de MKWU, les MK sur consoles de salon ont toujours été excellent.
Donc Ango t'as intérêt d'être au RDV ainsi que tous les naabs de ce topic. D'ailleurs tu trouves pas que le pad de la WiiU pourrait être super pour du RTS?
salut les gens
putain je croise fab sur mk depuis quelque jour et comme cte naab n'est jamais sur skype je viens voir ici et qu'est ce que je vois, un topic des 9000 en pleine activité? mais ça se fête pardi.
fab si tu vois ce message ramènes ton cul sur skype un peu. Et puis les autres ramenez le vôtre aussi (et sur mk accessoirement pour ceux qui peuvent)
Pas trop en manque de MKWii le raein, tu tiens le coup sans ta wii? et tu sais les MK sur console de salons étaient aussi tous très bons jusqu'à MK7, donc bon moi je ne préfère pas trop m'avancer sur le mkwu. on espère le meilleur mais on s'attend au pire.
Pour MH3 je pense que ça va être chaud rrd. là je me mets à Pandora's tower et j'avoue que j'ai moins moins le temps et la motiv de continuer MH3. je ne dis pas que je ne vais pas y jouer, mais quand... pis tu l'as toi même avoué, le début est méga chiant, comment tu veux que ça m’incite à reprendre
Perso j'ai pas du tout trouvé le début chiant. Au contraire c'est assez fascinant et ça donne envie de découvrir le monde et les bestioles qui le peuplent. Si t'accroches pas au début, c'est pas dit que t'accroche au reste.
MK me manque pas tant que ça, je regarde des vidéos. Et comme j'ai d'autres jeux sous la main ça se passe bien.
Obligé d'avoir sa dose de MKWii en vidéo quand même
Pareil j'ai vraiment bien accroché au début de Monster Hunter, c'est surement dù au fait que j'étais inexpérimenté mais j'ai galère pour quasiment chaque monstre ( Coucou le Barroth ) à essayer de comprendre comment esquiver leurs coup, à retenir leurs mimiques et essayer d'adapter ton stuff.
C'est un aspect différent que le farming en online expérimenté mais c'était pas déplaisant pour moi. Et puis chaque découverte de nouveaux monstres était vraiment agréable et bien foutu je trouve, la découverte du Lagiacrus sur la plaine etc...
Raein
Posté le 26 septembre 2012 à 15:55:01
Y a pas de raison de douter de la qualité de MKWU, les MK sur consoles de salon ont toujours été excellent.
Donc Ango t'as intérêt d'être au RDV ainsi que tous les naabs de ce topic. D'ailleurs tu trouves pas que le pad de la WiiU pourrait être super pour du RTS?
Le pad WiiU ne m'inspire vraiment pas du tout, mais j'espère que tu compte bien m'envoyer un joli petit chèque pour la WiiU, ça comptera pour un cadeau d'aniversaire et un cadeau de réussite du bac. Et puis tu es vieux et tu me considères surement comme ton fils, c'est vraiment la moindre des choses.
J'ai galéré dès le Grand Jaggi…
Sympa le vent pour jeff !
Mais bien sûr. Si un jour j'ai un fils qui abandonne MK pour aller jouer à SC je le renie.
Il va de soi que je souhaite un sympathique bonsoir à jeff.
J'ai plutôt réussi le grand Jaggi moi, mais j'ai passé un temps fou sur le qurupeco, au début du jeu tu ne peux pas taper ses plumes et c'est incroyablement galère quand tu débutes dans le genre...
Raein
Posté le 26 septembre 2012 à 22:33:43
Mais bien sûr. Si un jour j'ai un fils qui abandonne MK pour aller jouer à SC je le renie.
J'ai abandonné MKW car tu es parti loin de moi, c'est toi et le 9000+ qui déserte le jeu, je ne demande qu'a refaire une petite soirée avec tout le monde
Moi j'avais 9200 à un moment, et puis à chaque fois que je joue en ligne c'est un malchance inimaginable qui me tombe dessus, c'est hallucinant.
À cause de ça il me semble que j'ai moins de 7500 points...
Sinon pour le code, je m'en rappelle plus, faudrait que j'aille le voir.
La première fois que j'ai joué vs le Grand Jaggi c'était avec Ango. Il m'avait venir en ligne direct, je comprenais que dalle et je me faisais démonter :D
cte noob mel
Akimss !!!
En revenant après autant de temps d'absence, je m'attendais à me taper des mondi avec papa, maman player and co
Beaucoup ont gardé mon CA c'est cool
Jeff, indo promis je me co sur skype dès que je vous croise. Gare à vos fesses !!