Ok Baloo ton CA stp ?
Dommage G13 Baloo n'a fais que 2 courses :/
la tentation était trop forte pour le raeinoob, il pouvait pas ne pas jouer
@ Near: Ca faisait bien 1h30 que je jouai déjà, l'arrivée du cheater m'a fait comprendre que je devais stop
@ Akimss: Dommage :/, soigne toi bien
Merci pour ces courses, ça m'a fait plaisir de rejouer une dernière fois avec vous. J'ai eu droit à quelques combos que seul MKWii est capable de procurer
On se voit très vite sur MK8 de toute façon
Pour ceux qui seraient tentés d'essayer ce soir, sachez que le serveur Nintendo est déjà fermé :
Je suis dispo ce soir pour ceux qui voudraient tester le serveur privé (mon CA reste le même : 2922-0766-6441 - mindscarpU). Assez ironiquement il est censé être plus intéressant que le serveur Nintendo car il a de meilleures protections contre les tricheurs.
Il y a un simple patch à utiliser (via la Homebrew channel donc il faut obligatoirement une carte SD) qui vous permettra de vous connecter au serveur privé, les instructions sur la vidéo de MrBean : https://www.youtube.com/watch?v=RqFtklrXY9M
L'état du serveur (nombre de joueurs en ligne, etc.) est visible en direct sur http://nas.wiimmfi.de/stat
Quelqu'un aurait une vidéo avec les instructions des serveur privé mais en français , Merci d'avance.
j'ai installé le tout vite fait ça marche niquel c'est énorme. merci les moddeurs et wiimmfi
J'ai installé, essayé... Bah c'est parfait, franchement je suis bluffé pour le coup !
Wsh, j'ai donc acheté le Bundle Wii U + MK8, mon NNID : MelwesT
Voilà voilà <3
Oh les mauvais !! Ils sont tous sur MK8 alors que j'attends d'avoir fini Child of Light pour aller l'acheter vendredi !! Ah bah bravo !!
Merci baloo tout doucement ça va mieux.
Vous en pensez quoi de MK8 alors?? J'aimerais avoir l'avis des n@@b du +9000. Je me demande vraiment si il vaut la peine d'acheter la Wii U... J'ai regardé pas mal de vidéos de gameplay et il me tente moyennement à première vue. J'ai l'impression que le skill est moins indispensable. Peut être aussi un déséquilibre au niveau items et le fait surtout de ne pas pouvoir les "stocker" à la MKWii. Ca doit rendre les parties encore plus aléatoires. Enfin j'espère me tromper.
Si si la conduite est très intéressante et la marge de progression est énorme, pour l'instant c'est vraiment noobland. Tout le monde prend ses marques, le plus dur est de perdre les habitudes de MKW car la manière de jouer est très différente si on veut être performant. Ce qui est sûr c'est que c'est du pur bonheur en multi comme d'hab, après de là à acheter la console juste pour le jeu ...
Mais bon ce serait sympa de te voir, viens faire un tour ici, ça te donnera envie.
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-50695-19-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm
MK8 le jeu où la chance compte le plus, skill moins élevé que MKWii. Un jeu bien plus random et rageant que les précédents opus lol
Te connaissant, ton post est plutôt rassurant Raein. Je prends note.
Maintenant le +9000 du forum MK8 ne l'est pas du tout. Bon après le fait que les serveurs ne soient pas stable, ce n'est pas si grave que ça pour un début, puis c'est devenu une habitude disons... Je joue essentiellement sur GTA V depuis sa sortie, question serveurs en mousse je suis rodé.
Il faudrait que je test avant de faire un choix, clairement.
Tu peux y aller sans problème c'est de mieux en mieux la stabilité, après la façon d'appréhender le online est différente de celle de Mario Kart Wii, on est très loin du bordel général, il est plus difficile de remonter dans celui là, le run joue bien plus même si là encore c'est la chance qui va disposer les joueurs à la fin, l
La répartition des items est WTF dans celui ci j'ai deja eu une étoile, un éclair, et un super 8 en étant en seconde position mais j'ai deja eu également un seul champignon, une carapace verte en étant 11ème...
La triple carapace rouge est devenu absolument redoutable et c'est un enfer à esquiver ( Inesquivable la plupart du temps ) limite l'item est plus fort que la bleu qui est beaucoup moins présente que dans les autres opus ( De mon experience perso on doit être proche d'une bleu toute les 3 courses )
A part ça les circuits sont vraiment géniaux, remplis de bonnes idée la conduite est plutôt intéressante ( Les motos et les Kart sont viable en ligne ) avec quelque nouvelles technique propre à MK8 ( Fire Hopping ) Le mode Time Trial est vraiment sympathique avec le retour de pas mals de ghost à DL et un moyen de mieux suivre sa progression.
Et en plus y a toute la commu qui est sur MK8 même Falcon Angel et Fifredin ( Enfin Manque Darky et Luffy encore. ) Alors t'as intérêt à ramener ton cul.
Merci de m'avoir inclu dans les absents sale noob.
Pour ceux qui veulent des tutos pour les new servers: http://m.youtube.com/watch?v=J4YFTO2yn0s
Maintenant j'espère que vous allez arrêter de faire chier le monde
Non mais toi tu m'as dis que tu allais te le prendre et tu avais l'option de ton grand frère.
mon code ami c'est 1865 - 1455 - 3594
Un petit message en bouteille à une génération passée, j'espère que vous allez bien.