Mdr j'avoue
luffy ouvre le bal, je te suis!
Marrant en mondial avec Luffy
Il s'est pris un -245 dans laggle (et moi aussi, mais bon, pas sur Circuit Luigi ).
chupa[CS], jpeux prendre ton CA (si je le trouve ) ?
Ok j'arrive
_Rainbow-RollD_ tu t'en n'est pris des bleus dic donc
par contre, juste avant d'atteindre les 9999 points, ils se sont tous mis contre moi on dirait lol
Je sais, je sais, les Carapaces à épines m'aiment beaucoup
Ce n'est pas réciproque.
GG pour tes 9999, j'ai pas gagné grand chose dans ta salle remplie de mi-n00b chanceux
remonte plus haut, tu trouveras mon CA, je t ajoute maintenant, mais je vais me coucher!! ca sera pour demain
bonne soirée
chupa[CS] J'ai dû remonter très très loin, t'es un vrai sadique
t inquiete et c est pire en course
]Fox-McLoud[ t'ai fort
Moi j'ai pas eu de chance, ils ont pas arrêter de me canarder ces noobs, ont aurait dit qu'il garder leur objet rien que pour moi, enfin c'est qu'une impression bien sur
Je crois que jouer en salle à plusieurs serait dans ce cas bien plus intéressant, pour éviter ce genre de choses notamment...
C'est peut être une question bête mais comment ça marche la salle j'ai jamais essayer
Bah un joueur crée une salle, et les autres peuvent le rejoindre pour blablater en attendant de lancer un GP, un GP par équipes, une Bataille de Ballons ou une Chasse aux Pièces.
Il faut juste que le créateur ait les CA de tout le monde, pas besoin que chaque joueur ait besoin des CA de tous les autres joueurs.
Jouer en salle ne modifie pas les points online...
Oué sa serait mieux ... je pourrais GG en toute tranquiliter
Bon donc je créer une salle tout a l'heure alors?
Luffy22 Si t'as tous les CA des personnes voulant aller dans la salle c'est bon...
Mais bon faut au moins être 4, déjà qu'à 2 ou trois y'a quasiment pas de Carapace à épines et plein de Zaps...
Luffy , donne l'heure si possible stp
faut voir à quelle heure et qui sera là!
c est intéressant si on est entre 6 et 8.
=> le hic, c est que le soir, je n ai pas le nez dans le forum de JV
De plus Luffy, si tu crée la salle, il faut que tu aies tous les CA et que les autres players ont rentré le tien
Donc pour la salle il y a "moi" "Bang Bros" et "Rainbow"
Mais pour les autres personnes que j'ai enregistrer, je c'est pas s'il vont revenir sur mon topic pour que je les préviennes, peut être devrez je créer un autre topic non?
Bah la si chupa vient, on sera déjà 4
A propos, si je créer la salle, se sera a 20h