Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
Dark-Escaflowne
Niveau 10
27 août 2008 à 01:47:40

Je te l'ai remonté amandine59300. :)

Mais j'y retourne sur l'heure mister Ach si tu veux (Ah ouai tiens y'a Ach dans Achyl, trop space... :rire: ).
Je t'ai dit sur msn que je participais à un tournoi mais tu bavais devant l'ile de la tentation, fallait être là ! :lol:

Gaz-0-line
Niveau 10
27 août 2008 à 01:50:05

Quelle personne attentionnée ce Darky :bravo:

Au fait , tu te serais pas prise une verte que j'aurais lâchée en arrière au début du dernier tour de la route clair de lune ?

J't'ai vu faire un beau front flip dans mon rétroviseur . . .

J'avais pourtant clairement dit dans un topic que je balançais des trucs sur quiconque osait prendre mon aspiration , tu t'en souviendras à l'avenir :noel:

Achyl
Niveau 9
27 août 2008 à 01:51:11

Ouaip, d'ailleurs j'ai perdu 1h30 de ma vie qui je pensais allait être + distrayante :malade:

Bon bah va chier alors :mort: , moi vais me coucher :sleep:

Dark-Escaflowne
Niveau 10
27 août 2008 à 01:59:24

Gazo, tu cites précisément un principe déterminant dans ma stratégie globale : Me souvenir précisément (courbes, trajectoires, Item using <=== Un terme Talc company :cool: ]) de certains de mes adversaires. :lol:

J'ai voulu tenter, je l'ai vérifié à mes dépens, surtout en ligne droite fallait s'y attendre ! :rire:

Mais en fait ce que je voulais c'était pas prendre ton aspi (chaud j'ai encore failli écrire inspi :noel: ) enfin pas seulement, c'était... t'envoyer une verte ! :fou:
Sauf que le temps de me caler, t'avais déjà dégainé !! :lol:

fifredin
Niveau 5
27 août 2008 à 02:30:32

Je confirme Team [UN] (américaine )encore plus furieux qu'ici.
A croire que vous faites la course en chaise roulante (koi ke pour moi :sarcastic: ....)

F@b j'exige ton nouveau code ami, c'est tjrs un grand plaisir de bagarrer avec toi.

Désolé Dark j'avais bien lu ton invit pour le tournoi mais j'avais déja commencé avec les ricains, des warriors comme j'en ai rarement vu, je n'ai pu que résister et encore.

marseillelesmia
Niveau 5
27 août 2008 à 07:39:10

je t'ai ajoute [Po]Neddy

marseillelesmia
Niveau 5
27 août 2008 à 07:46:07

vers quel heure vous jouer?

chupa[cs]
Niveau 8
27 août 2008 à 10:03:56

Moi, j ai pris cher avec luffy and co :honte:
Chaud! tout le monde avance en troupeau et le moindre faux pas et la sanction tombe : une rouge puis un bill-ball enfin enchainé avec une étoile! :malade: douziemeeeeee....
Néanmoins, ca reste formateur en poutrage collectif :lol:

Achyl
Niveau 9
27 août 2008 à 10:18:30

Yop, geoffroy j'avais pas vu ton post, j'ajoute ton CA ce soir puisque je ne peux jouer que le soir :ok:

Tefindel
Niveau 3
27 août 2008 à 10:45:14

slt ce message é surtou dédié a floflosc , cecilia27 , luffy22 et [po]neddy je vous et pris vos codes ami pour mario kart et je vou transmet le mien 0559-7059-2048 entrer le si sa vous di...
Ts autre joueur peu rentrer mon code ami a condition de me prevenir sur mon skyblog en y laissan un commentaire et son code ami: http://donatello.skyblog.com merci

[Po]Neddy
Niveau 9
27 août 2008 à 10:51:29

Salut! Le tournoi de minuit était pas mal, mais bon j'ai été déco à la 6e course :hum: dont 3 plage maskass :mort:
En plus les courses que j'ai foiré j'ai fini 1er et 2e grâce aux multiples bill balles et étoiles dans le dernier tour :rire2:
Et celle que j'ai bien réussi, je me suis pris plein de trucs dans laggle au dernier tour :hum:
Notamment Bois Vermeil, dernier tour presque a la fin, un POW me fait tomber dans le trou, résultat: 5e :fou:

marseillelesmia :d) Je t'ai ajouté hier soir :ok:

[Po]Neddy
Niveau 9
27 août 2008 à 10:52:30

Et *celles que j'ai bien réussi, je me suis pris plein de trucs dans laggle au dernier tour :hum:
Notamment Bois Vermeil, dernier tour presque a la fin, un POW me fait tomber dans le trou, résultat: 5e :fou:

Dark-Escaflowne
Niveau 10
27 août 2008 à 11:22:41

Qu'est ce qu'il était saoulant l'autre avec sa plage Maskass ! :(
Neddy ca me déconcentrait un peu pour le coup ton Mii de Ned Flanders, il est trop bien fait et en plus il a la même voix quand il hurle, jerry mais jerry... Le problème c'est que ca m'a parfois couté des places... :hum: :rire:

Gaz-0-line
Niveau 10
27 août 2008 à 11:24:40

Tiens j'ai vu ça => j'étais 2ème , et juste après le pow j'vois marqué " 1er " :noel:

Relou les plages maskass n'est ce pas ? vive le spammeur avec son skelerex + kamekroiseur :hum:

Le pire ( ou le mieux ) dans l'histoire , c'est qu'il finissait toujours dernier , mal grès sa super " technique " .

J'avoue avoir eu une sacrée chance à pas mal de reprises . Je remercie tout particulièrement le champignon doré de venir m'aider si souvent en fin de course :oui:

Gaz-0-line
Niveau 10
27 août 2008 à 11:36:24

Je remercie aussi les deux types qui ont lancé des carapaces à épines sur route clair de lune , et qui m'ont permis de passer premier à deux reprises ( dont une pas loin de la fin de la course ) .

Y'a des moment ou je me dit que ce jeu n'est pas si naze que ça :noel:

cecilia27
Niveau 4
27 août 2008 à 11:46:09

c ok fredosky je t'entre aussi

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
27 août 2008 à 13:05:11

Faudrai tenter de jouer en coop un jour - ça risquerait d'être drôle... :noel:

Luffy22
Niveau 11
27 août 2008 à 13:11:55

Au faite cecilia27 tu ma ajouter?

[Po]Neddy
Niveau 9
27 août 2008 à 15:49:29
  1. _Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
  2. Posté le 27 août 2008 à 13:05:11 Avertir un modérateur
  3. Faudrai tenter de jouer en coop un jour - ça risquerait d'être drôle... :noel:

:d) Tout à fait d'accord, mais les gars à qui tu dis ça te balancent des rouges dans laggle a longueur de course!! (n'est-ce pas wawa!)

Sinon sympa ces batailles! Heureusement que tu était la pour faire gagner notre team quand j'ai eu 1 pièce lol, sinon j'aurai eu -150 :rire2:
Et j'ai été impressioné par moi-même, souvent 1er de la partie, et quasiment tout le temps 1er de ma team :fier:

Et puis sur arene bataille 3, j'ai esquivé une bleue a 1 seconde de la fin, trop content ^^ (d'ailleurs je t'ai battu d'1 pièce :-p )

Jerry Golay Wawa, quand j'était arrété t'as éssayé de me foncer dedans avec un chmapignon, mais malheuresement pour toi j'avais une bob-omb derriere... D'ailleurs j'ai pas compris tout de suite, j'ai vu une explosion autour de moi, je me disais qu'on avait du me lancer une bombe, mais j'ai pas perdu de pieces... puis je t'ai vu, en train de tourner, avec des pieces autour ^^

angora
Niveau 11
27 août 2008 à 18:04:17

1ere rencontre contre luffy et la BB :ouch:
résultat 14 victoires :fier:
24 défaite :hum:
-200

sinon bravo rrd pour ton permis 9999 3 étoiles :bravo: j'ai fait 2 courses avec toi mine wario déconnexion -400 :mort: GBACDB3 2eme à cause d'un encre sur les tremplin :nonnon:
bien la bleue à la ligne d'arrivée? :rire2:

sinon deconexion pour les batailles :-(

fifredin je n'est t'est pas vue hier soir et aujourd'hui :(

falcon angel pourra tu me passer ton nouveau code :svp:

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page